FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https windows samsung accelerometre wm5torage messenger http user sLEEp masquer Click meteo NULL erreur unlock profile minuteur iphone confidentiel igo8 modem live* langue agent contacts PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Seiya (5052)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Indiana (3355)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Lenca (2652)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_lcaplive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Voting_barlive - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0

Aller en bas 
+34
NinoTls
BobbyFrak
webminou
thivi
fiocco
Lorenzo
jmb
flow68
jgates
Rufh
Tanuki44
d.two
loostik93
mohrose
finalfab
deliverance
tibothika
lolopoch51
baroubarou
GREG43
SnoopHTC
dr400
gildas33
Toobaboo
fabjazz
ProXy
fio6914
Chicojet7
xlxlxlxl
Tominel
batlac
Scoubidou83
slefevre
CrashOverHead
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tanuki44
Participant
Participant
Tanuki44


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : NANTES
Opérateur : Bouygues
Appareil : ELFIN, HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5077
Date d'inscription : 24/07/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:49

Crash,
Pourquoi voudrais-tu quitter le navire, il ne coule pas !!! live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 A234

enfin si, il coulera le jour où tu le quitteras

et l'équipage est sage, il attend sereinement la suite ...

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 F_eyeb1
Revenir en haut Aller en bas
thivi
Débutant
Débutant
thivi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : près de Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 (avant : HTC Touch Cruise)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 20/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:18

CrashOverHead a écrit:
Bonjour et merci pour ta réponse

Petite question, pourquoi utilises tu la rom Elegancia v2.0 de Steve007 et Miri, qu'aimes tu dans cette rom ?

Je fais un petit sondage Clin d'oeil

Merci :-)
Bonjour Crash,
Ce qui me plait dans la ROM Elegancia c'est d'abord le look général (des icones jolies et bien travaillées), une stabilité à toute épreuve (bon je dis pas que je reboote pas de temps en temps, mais çà c'est WinMo !), une bonne réactivité et le fait que toutes mes applis fonctionnent nickel avec. En + avec CHT on peut vraiment personnaliser tout ce qu'on veut (valable aussi avec toutes les autres ROM...)
Ce que j'aime moins : c'est WWE (en Anglais donc), j'avais pas fait gaffe en l'installant... mais je la garde quand même car c'est finalement pas trop gênant par rapport à toutes ses qualités.
J'ai testé pas mal de ROM : netDrg (que j'aimais bien aussi), un bon paquet de Energy, Artemis, ... (mais pas la tienne , j'attends la version 2.1 !) Embarassé

Une bonne réactivité c'est vraiment important : avec certaines ROM (dont la ROM Orange de départ), l'écran tactile est tellement lent à répondre qu'on ne sait jamais si on a tapé ou pas, du coup on retape alors qu'on la déjà fait, c'est la grosse galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://thivi.unblog.fr
thivi
Débutant
Débutant
thivi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : près de Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 (avant : HTC Touch Cruise)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 20/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:46

deliverance a écrit:

Donc toi tu utilises Windows Mobile ET Android, et pourtant malgré cela, tu restes fidèle à WinMo, puis je te demander pourquoi ?
Est ce parce que tu ne trouve pas d'applications qui répondent à tes besoins sur Android ou tout simplement, parce que WM6.5, tu le connais bien, il fait ce que tu veux ?

Sinon pour la lenteur et la batterie, c'est sans doute parce que Android est installé sur ta carte SD, pour faire disparaitre tout ça, il faudrait installer le Droid en Natif[Nand].

Bonjour Deliverance,
oui j'utilise WinMo et Android et je préfère toujours WinMo.
d'abord comme tu l'as signalé c'est en partie dû au fait que je n'ai pas la meilleure expérience sous Android (installation sur SD du coup lenteurs et pas beaucoup d'autonomie, en plus je n'ai pas forcément testé les meilleurs builds...).

Mais en fait avec WinMo je fais (quasi) tout ce que je veux, et je l'utilise depuis tellement longtemps (depuis l'époque des PDA non communiquants sans téléphone ni internet) que je me suis constitué un parc d'applis que j'ai du mal à retrouver ailleurs, notamment :
- OziExplorer, pour suivre son chemin lors de randonnées
- iGO8 (pas retrouvé un GPS voiture aussi performant sur Android)
- ArcPad pour mon boulot
(globalement plutôt orienté applis GPS donc)
- accordeur de guitare et dictionnaire d'accords mais ça doit exister aussi sur Android...
et surtout un énorme avantage : pouvoir transférer des fichiers entre mon HD2 et mon PC portable hyper facilement, sans passer par un iTunes ou Zune ou droidExplorer, c'est vraiment un point très important pour moi. J'ai aussi besoin de synchroniser mes contacts/calendrier avec Outlook et WinMo fait çà nickel. Autre plus de WinMo : la possibilité de tout personnaliser et bidouiller (possible aussi sur Android a priori mais plus compliqué ?) une fois que le téléphone a été débloqué. Par contre sans des sites comme Win-Mobile et XDA, WinMo devient très pauvre et ennuyant, car en restant avec la ROM opérateur d'origine on ne peut pas faire grands chose!

C'est vrai qu'il y a un problème de market ; comme tu le dis dans un autre post, ça me fait enrager aussi de voir tant d'applis qui sortent pour l'iPhone ou Android, et rien pour nous sous WinMo ! on a quand même OPN Market, avec quelques bon freewares, mais plus trop de nouveautés depuis 1 ou 2 ans. Et sous Android il commence à y avoir des applis dont j'ai besoin et qui n'existent pas sous WinMo... La solution pour moi est donc d'utiliser les 2 OS alternativement.

En ce moment j'essaie de trouver un build Android qui soit pas trop lent et consommateur de batterie, une install en NAND serait mieux mais je ne peux me résoudre à abandonner WinMo ! c'est pour çà que j'attends aussi avec impatience des news au sujet d'une méthode pour installer WinMo sur SD (il y a eu une annonce faite il y a quelques semaines/mois mais rien de concret depuis...)

Donc pour répondre à ta question Sourire WinMo c'est à la fois parce qu'Android ne répond pas (encore) à tous mes besoins et qu'il est pas vraiment utilisable au quotidien (lent et nécessité de recharger le phone plusieurs fois par jour) et à la fois parce que je suis habitué à WinMo depuis longtemps, que je fais presque tout ce que je veux avec (grâce surtout aux sites qui nous permettent de flasher notre HD2 dans tous les sens)..
Mais çà ne sera peut être plus vrai dans quelques mois quand encore plus d'applis Android auront vu le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thivi.unblog.fr
deliverance
Participant
Participant
deliverance


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Morlaix
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 19/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:19

Merci Thivi pour ton message.

En effet je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
Je suis un utilisateur de WinMo depuis la version 5 et forcement depuis ces années j'y ai crée des habitudes, je suis à l'aise avec ce système, j'arrive à faire tout ce que je veux avec et j'y ai bien sur plein de programmes favoris.
Mais voilà, j'ai l'impression que ce système est en fin de vie et que nous sommes en quelque sorte des dinosaures avec ce système, une espèce en voie d'extinction.

Alors je crois qu'il va bien falloir un moment ou un autre basculer par ce qui est proposé sur le marché car il semble n'avoir aucun avenir pour Windows Mobile dans le monde des OS pour mobile.

Alors en attendant on peut faire un dual boot, avec WM d'un côté et le droid de l'autre, sur la carte sd pour ce dernier.
Mais c'est un choix un peu bancal et qui ne peut pas durer sur le long terme.

D'où mon indécision.
J'aime WM, mais je le vois mourir, Android a l'air être le plus prometteur mais je n'y suis pas encore aussi à l'aise qu'avec ce bon vieux WM. Alors je cherche un peu des raisons de me convaincre de passer à l'un ou de rester sur l'autre.
Je fais appel aux retours des utilisateurs d'Android sur leur HD2 et souhaite connaitre leur expérience au globale.

P.S: si tu recherches une bonne ROM Android, il y a celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970731
Elle est très stable, assez sobre, reprend en fait la structure du Desire HD et peut être installé en SD comme en NAND.
Revenir en haut Aller en bas
thivi
Débutant
Débutant
thivi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : près de Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 (avant : HTC Touch Cruise)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 20/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:57

Merci pour le lien deliverance, je vais le tester, avec peut être aussi BoyPPC et AmericanDroid...
Il y a un nouveau fil sur XDA qui compare 3 "ROM" Android
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013972

En effet, je suis dans le même état d'esprit que toi, malgré les nouvelles rassurantes de Crash, notre WinMo semble être sur la mauvaise pente! d'où les essais pour trouver autre chose...
As-tu testé WP7 ? (moi non, çà ne me tente guère)
Revenir en haut Aller en bas
http://thivi.unblog.fr
deliverance
Participant
Participant
deliverance


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Morlaix
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 19/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:23

Oui en effet j'ai testé WP7, avec un HD7, mais je n'ai pas été convaincu, système jeune et fermé, un look auquel j'accroche pas et au niveau des fonctionnalités j'avais l'impression de faire un pas en arrière par rapport à WM6.5 qui est plus power user

Après le tout est de trouver une ROM pour Android.
J'en ai trouvé plusieurs mais les explications pour les installer sont assez complexes, sans parler du problème de notre Leo Européen qui possède 512Mo de mémoire alors que les américains ont un modèle de 1Go. Alors il est pas toujours évident de trouver quelque chose qui soit adapté à son mobile et son attente.
Perso je voudrais simplement un ROM Android, basé sur celle du desire HD, avec Sense, sans fioritures ni programmes superficielles, qui tienne sur la mémoire NAND de mobile et la possibilité ensuite d'installer des programmes sur la carte SD.
Bon je sais, ça fait un cahier des charges un peu exigeant mais désespère pas de trouver. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:55

Je saurais le faire! :D
Revenir en haut Aller en bas
deliverance
Participant
Participant
deliverance


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Morlaix
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 19/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:17

CrashOverHead a écrit:
Je saurais le faire! :D
Tu veux bien être mon sauveur alors ? Sourire

P.S: Je sais que tu as déjà assez de boulot sur la planche comme ça mais je doute pas un instant que t'en sois capable vu déjà le travail formidable que tu as effectué sur WinMo !
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:51

Si je pouvais me dé doubler ou avoir des journées de 40h, je m'y mettrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:57

Pour information, j'avais demandé a Deezer une clé API afin de faire un layer Deezer pour WinMo. Deezer distribue des clé API pour ceux qui ont des projet pour deezer.

J'en suis à ma 3ème relance sans aucune réponses de leurs parts....
Revenir en haut Aller en bas
deliverance
Participant
Participant
deliverance


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Morlaix
Opérateur : BT
Appareil : HTC HD2 / Nokia 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5796
Date d'inscription : 19/07/2008

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:06

CrashOverHead a écrit:
Si je pouvais me dé doubler ou avoir des journées de 40h, je m'y mettrai Clin d'oeil
Et ce serait génial car peu de cookers ont cette optique de simplicité et de sobriété comme toi.
Car je viens là d'essayer plusieurs ROMS basés sur le desire HD et à chaque fois je me retrouve avec des trucs customisés au dépend de la facilité d'utilisation et moi tout ce que je souhaite, c'est avoir un desire HD dans mon HD2, je sais que c'est techniquement possible mais pour l'instant personne n'a eu l'idée de le faire.
Dommage Neutre
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:56

Bonjour à tous,

Je recherche quelques personne interessées pour utiliser la rom 2.1 avant sa sortie officielle.

Remarquez que je n'utilise pas le terme de BETA car ca 'nest pas une béta, mais je vodurais que des personnes l'utilisent quelques jours avec un max de fonctions que je n'utilise pas spécialement ( comme le Bluetooth, facebook,etc....)


Merci aux personne interesées pour me faire des retours, de me contacter via MP Sourire

Cordialement,

CrashOverHead
Revenir en haut Aller en bas
WMLogistic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Liège (B)
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4707
Date d'inscription : 16/05/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:57

salut tout le monde Sourire

alors crashoverhead ? pas de retour de tests ? elle sort quand la v2.1 ? ^^

je l'attend avec impatience Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:41

Bonjour à tous,

La 2.1 a bien avancé grâce aux testeurs : Tanuki44 ( un grand merci à lui) , ansi qur Rufh et Lorenzo ! Merci à tous !

Je devrais sortir une ultime 2.1 RC3 avant publication de la 2.1 finale.
Cette 2.1 devrait bien vous plair Sourire
Revenir en haut Aller en bas
WMLogistic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Liège (B)
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4707
Date d'inscription : 16/05/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:46

ah ben en voilà une bonne nouvelle Sourire

merci à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
finalfab
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4900
Date d'inscription : 02/11/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:38

Vivement qu'elle arrive cette nouvelle version! Je l'attend avec impatience! Comme d'hab tu vas nous gâter.
Bravo pour le boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:59

Et je peux vous dire que là, c'est du high level qui vous attends les amis.....
Revenir en haut Aller en bas
WMLogistic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Liège (B)
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4707
Date d'inscription : 16/05/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:39

on attend toujours ^^ LOL fixe Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
finalfab
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4900
Date d'inscription : 02/11/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:37

Déchainé Nouvelle ROM Déchainé Nouvelle ROM Déchainé

Je sens mon HD2 qui me supplie de lui mettre une rom toute fraîche! lol!

En tout cas bon week-end à tous! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverHead
Subtil
Subtil



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes
Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes'
Appareil : HTC Touch ( ELF )
Réputation Win-Mobile : 103
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 11/10/2009

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour mon retard car je sais qu'il est très frustrant d'attendre la sortie d'un logiciel qu'on attend.

J'ai mis ces dernieres semaine la rom en repos alors qu'elle était prête à être publiée....

Juste avant de la publier j'ai fais de nouvelles trouvailles qui m'on permis de hacker directement des executable et de les modifier afin de les accélérer. Ces recherches mon permis de trouver une nouvelle porte d'entrée qui aurait du permettre également d'optimiser la qualité graphique de Manila ( Sense), mais malheureusement ce hack en question n'a pas aboutis Triste ( c'est bien dommage car j'étais assez content de ma trouvaille).

Bref, en tout cas, tout a encore mieux avancé !

Je vais refaire quelques compilations, et par ailleurs, je viens de migrer vers orange, et je viens de remarquer que le TV ne semble pas fonctionner, j'en appel donc a ceux qui sont sur Orange : comment accédez vous à la tv ? Au pire je rentrerai en contact avec orange afin d'avoir les adresses des flux.

Alors, si quelqu'un a des infos sur la tv orange, je suis preneur Sourire

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
WMLogistic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Liège (B)
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4707
Date d'inscription : 16/05/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:29

salut crashoverhead Sourire

merci de nous donner des nouvelles fraîches ^^

je n'ai pas d'information à te donner sur orange malheureusement.

Sinon, que penserais-tu d'intégrer ceci à ta rom ? ▲ ici ▲

@+

Ré-edit :
oups avais pas vu que c'était pour WM6.5.x ... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : IDF
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4610
Date d'inscription : 29/08/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:26

Sur les conseils de WMLogistic ( et Tanuki44 ), j'ai acquis un HTC HD2 et j'ai remplacé la ROM récente Bouygues par la Crashover

Pas du tout déçu du voyage Sourire

J'avais des bugs, des plantages avec certains programmes (Cookies Home, Primo), une mémoire programme libre ridicule (56 Mo)

Et là, magique et même Diabolique : 286 Mo de mémoire programme libre, tout tourne comme il faut, les Cookies Home sans problème.

Mais pourquoi, je ne l'ai pas fait plus tôt Rieur

Merci à mes potes WML et Tan et un TRÈS grand merci et Good à Crashover.

PS : j'attends la 2.1, demain ? (cela fait quelques heures déjà que j'ai la 2.0 Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
finalfab
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4900
Date d'inscription : 02/11/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:50

On l'attend tous avec impatience la 2.1! Crash nous fait languir... mais comme c'est pour la bonne cause... on patiente! Déchainé

Pour Crash: tu as l'air d'avoir des soucis depuis que tu es chez orange (TV,...), je suis également chez orange avec tes roms ou rom orange (au début) depuis le début, alors si je peux aider... ça sera avec un grand plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
kooki02
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : villliers sur morin
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4524
Date d'inscription : 09/11/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: probleme de htc hd2   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:52

bonjour je fait appel a votre s'avoir faire pour pouvoir m'aide a redemarre mon htc je suis sur un ecran qui a 4 couleur rouge vert bleu et blanc dans le carre rouge il y a marque en au a droite ruunbh et en dessous il y a marque
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0*05
COTULLA HSPL 0*40
et dans le carre vert il y a marque upgrade rom code error please try again

merci de bien vouloir me dire comment je peut faire je suis novice en la matiere
Pleure
CrashOverHead a écrit:
90vues et un seul message Triste

Vous avez flashés ? Hey, n'ayez pas peur hein !Je suis développeur de métier !
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki44
Participant
Participant
Tanuki44


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : NANTES
Opérateur : Bouygues
Appareil : ELFIN, HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5077
Date d'inscription : 24/07/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:55

Bonjour,
Tu enlèves le capot arrière et tu appuies avec un stylo sur le petit bouton rouge pour faire un reset.
Au pire, tu enlèves la batterie
Revenir en haut Aller en bas
XXL648
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : France
Opérateur : orange
Appareil : htchd2 leo 8585
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4505
Date d'inscription : 04/12/2011

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:23

CrashOverHead a écrit:
90vues et un seul message Triste

Vous avez flashés ? Hey, n'ayez pas peur hein !Je suis développeur de métier !
Salut,
Oui c'est super mais à vrai dire il faudrait que je puisse avoir les étapes pour changer cette maudite room orange, quel gachi! Diabolique
Je pense comprendre le sens de la marche à suivre, mais à vrai dire je ne suis pas sur de moi pour le faire. Cry
Aussi...
J'ai lu quelque part qu'il fallait aussi appuyer sur le bouton volume, mais comme je ne sais pas (un peu peur aussi de ne plus pouvoir revenir en cas de crash) et de perdre mon HTC HD2,
Merci par avance de me donner la marche progressive.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki44
Participant
Participant
Tanuki44


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : NANTES
Opérateur : Bouygues
Appareil : ELFIN, HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5077
Date d'inscription : 24/07/2010

live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0   live - [ROM] CrashOverHead's Rom v2.0 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] CrashOverHead's Rom v2.0
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: