FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https igo8 agent user langue wm5torage live* modem windows minuteur meteo accelerometre samsung messenger iphone sLEEp http unlock Click profile masquer contacts erreur confidentiel NULL PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_lcapQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Voting_barQuel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?

Aller en bas 
+5
webminou
Ezekiel
HTC_Power
squirrel
M@c Biker
9 participants
AuteurMessage
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:10

J'ai essayé copilote live 8 mais je ne le trouve pas super. ça parle tout le temps... j'ai essayé d'installer Sygic mobile map mais j'y arrive pas. pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que le tomtom WM...

Alors quel est le meilleur pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7227
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:15

Pour ma part, et en partant du principe que je n'utilise android que pour le fun ( la batterie ne tient pas plus d'une demi-journée)j'ai donc testé la solution de google.
J'ai apprécié la commande vocale qui fonctionne très correctement, le calcul d'itinéraire rapide.
Ensuite la navigation se déroule normalement, avec ses abérations vocales, communes à tous ces logiciels (j'ai jamais compris ce que voulait dire "serrer légèrement à gauche", ne peut-on dire "allez tout droit" ?).
Enfin, bug, je me suis retrouvé décalé de 300m....heureusement que je connaissais le chemin...
Bilan positif, pour un usage sporadique ....
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:00

oui ça semble bien à pieds mais pas pour la voiture. en plus j'ai pas de connexion data donc ça marche po qu'avec le gps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:41

Salut
Je vais faire dans la banalité....
Rien de mieux que tomtom sur WM, dès qu'Android sera "en dur" sur nos HD2 va falloir trouver un dual boot Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:57

lol !

c'est vrai que tomtom est quand même nickel il fait ce qu'on lui demande sans fioriture et y'a souvent des mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:04

Bedav a écrit:
lol !

c'est vrai que tomtom est quand même nickel il fait ce qu'on lui demande sans fioriture et y'a souvent des mises à jour
Yes,
en même temps je suis pas sur qu'il soit porté sur Android Clin d'oeil

Quelqu'un aurai-il un avertisseur de radar genre wikango ????

@+
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:59

pour tomtom je peux te dire qu'il n'est pas encore porté sur android, et pour l'avertisseur de radars je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:19

Des que android sera en dur, il n'y aura plus de dual boot, pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de place en NAND pour contenir les 2 OS
Un sera en NAND et l'autres en dual boot comme actuellement, via la SD...
Sinon, pour le guidage, moi pas de soucis avec le soft intégré au Droid ^^
De plus layar et wikitude sont compatible avec^^
Revenir en haut Aller en bas
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:37

Bedav a écrit:
lol !

Quelqu'un aurai-il un avertisseur de radar genre wikango ????

@+

Il doit y avoir Mobbyway qui doit arriver d'ici une semaine au max
Revenir en haut Aller en bas
batlac
Bavard
Bavard
batlac


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5245
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:59

J'ai vu que beacoup de gens avaient SetCPU je l'ai essayer mais j'ai rien compris Hein ???
Ca sert a quoi et comment ça marche...?
Merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://win-mobile.forumpro.fr/
millenium972
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : montpellier
Opérateur : bouygues
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6229
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:00

batlac a écrit:
J'ai vu que beacoup de gens avaient SetCPU je l'ai essayer mais j'ai rien compris Hein ???
Ca sert a quoi et comment ça marche...?
Merci d'avance Sourire

Il te permet d'undercloacker ou overcloacker ton processeur , tout en permettant de rajouter des profiles de fonctionnements avec priorite qui s activent quand les conditions sont remplies.

Par exemple ayant de gros problemes de surchauffe (40° parfois ) , j en ai fait un qui des que la temperature depasse les 35° limite la puissance du processeur a 576mhz et utilise un mode econome de fonctionnement du processeur . A cote, il y en a un qui est plus econome quand j etein l ecran en energie que ce profil Temp qui a donc ainsi la priorite . Le profile Temp prend la priorite si ca chauffe trop une fois que l ecran est rallume sinon il y a un profil d utilisation normale a 1113Mhz avec le gouvernor de base d android qui s active Sourire.

Je te renvois a cette doc in english concernant le CPU Gouvernor

Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:42

webminou a écrit:


Il doit y avoir Mobbyway qui doit arriver d'ici une semaine au max
Merci pour l'info.
L'as tu testé ? il est comment ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5576
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptySam 4 Sep 2010 - 1:01

oui ça y est il est sorti dimanche dernier comme sur HD2 pas encore d'option (encore en beta) mais le principal marche déjà.

ça se passe là : http://www.mobbyway.com/
Revenir en haut Aller en bas
lajourne
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : pari
Opérateur : pari
Appareil : 0123544555
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5027
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Ca semble tres bien, Merci de votre suggesion...........   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:58

Ca semble tres bien, Merci de votre suggesion...........
Etui HTC Wildfire
housse HTC Wildfire

Edit de LENCA => Attention Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Targetaa c'est le deuxième post, si tu veux faire de la pub tu fais un MP à l'admin et tu évites les posts sauvages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:08

entre setCPU et mobiway vous pouvez me dire quel est le rapport avec les logiciels de navigation ? vous avez le droit d'utiliser le bouton "nouveau" qui permet de créer un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 26/12/2009

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:46

Salut Bedav

Pardon pour la pollution de ton post, pour moi une solution qui nous avertis à l'approche des radars et le complément indispensable d'un logiciel de navigation.
Que ce soit avec le même logiciel (comme dans tomtom) ou en parallèle genre Mobiway. J'ai testé Igo et je le trouve tellement galère au niveau radar que je l'ai purement et simplement viré.

Je ne parlerai donc plus de Mobiway ici.

Au niveau navigation y'a Copilot (sous Android bien sur) mais par manque de place sur ma carte SD je ne peux pas le tester.
Faut que j'en fasse...

@+
Revenir en haut Aller en bas
manasse
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Chatellerault
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5065
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? EmptySam 25 Sep 2010 - 17:43

Salut, j'ai une question bizarre. Sur mon HD2 la navigation vocale de Google Maps est en anglais. Le logiciel est en français, mais le guidage en anglais .
Une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?   Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de navigation pour Android sur HD2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de navigation GPS choisir ?
» Quel logiciel pour customiser mon Htc sur WM5
» Quel logiciel pour creer mon theme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - PORTAGE ANDROID SUR HD2
-
Sauter vers: