FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem PLUGINS http live* igo8 wm5torage Click samsung sLEEp agent langue unlock messenger profile accelerometre contacts erreur meteo iphone confidentiel windows masquer https minuteur NULL user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Seiya (5052)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Mortvor (4939)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Indiana (3355)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Lenca (2652)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_lcappc ne reconnaît plus mon htc sous seven Voting_barpc ne reconnaît plus mon htc sous seven Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pc ne reconnaît plus mon htc sous seven

Aller en bas 
AuteurMessage
jimbogoss
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Belgique
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 3G
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 01/01/2010

pc ne reconnaît plus mon htc sous seven Empty
MessageSujet: pc ne reconnaît plus mon htc sous seven   pc ne reconnaît plus mon htc sous seven EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:56

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai un htc ELF0160. Il y a quelque jours, j'avais réinstallé ma ROM Pure Gold V4b1.2 (venant du site) car mon htc ne s'affichait plus correctement (en page d'accueil, perte d'icône). Après réinstallation, mon htc remarchait parfaitement sans aucun problème. Le lendemain, mon htc ne marchait plus. Lorsque j'ai voulu l'allumer, il ne m'affichait uniquement le logo htc win-mobile puis disparaît de suite. Mon pc ne le reconnaît plus en USB. J'ai essayé softreset, hardreset mais en vain. Le bootloader marche (IPL 2.20.0002 SPL 1.11.0000) mais pc ne reconnait toujours pas le htc (avec le gestionnaire pour les appareils Windows mobile). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Cela fait une semaine que je suis dessus et j'arrive toujours pas à résoudre le problème. HELP
Revenir en haut Aller en bas
 
pc ne reconnaît plus mon htc sous seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Pc ne reconnait plus Touch !
» Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues
» MMS Bouygues sous WM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: