FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user NULL windows agent langue https modem sLEEp http wm5torage accelerometre samsung PLUGINS minuteur Click iphone profile messenger contacts live* meteo igo8 unlock confidentiel erreur masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_lcapAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Voting_barAdieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2

Aller en bas 
+4
moufi
Alain_111
sudlanton
croisade
8 participants
AuteurMessage
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:44

Ca faisait un moment que je m'était pas interressé à la question, mon Amigo me convenant tres bien.
et bien voila qu'il on sorti une nouvelle version et les débuts sont pas mal!!! Yeah

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 CeBIT_2010
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 IGO_primo_Track_log_with_Speed_Profile
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 IGO_primo_Terrain_Visualization_2
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 IGO_primo_Traffic_1
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 IGO_primo_Cockpit_2
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 IGO_primo_Cockpit_1



Vachement plus fluide et pleins de petits trucs en plus qui font que j'aime bien :

par exemple si vous avez une photo Géotaguée via l'explorateur de photo integré vous cliquez dessus et il vous la propose en destination Razz idem pour les contacts.
Il existe un mode camion! ca peut etre utile pour les départs en campingcar.
Il y a aussi un system qui surveille votre vitesse et si vous rouler trop lentement, il estime que vous etes dans un bouchon et vous demande si vous voulez l'éviter Déchainé ( bon daccord c'est pas encore tout a fait au point parceque hier il m'as proposé d'éviter un bouchon alors que ca roulais pas trop mal dans marseille...)

voici mon sys.txt qui marche:


[device]
type="HTC HD2"

[Interface]
show_exit = 1
resolution_dir = "400_240"
screen_x = 800
screen_y = 480
extra_settings=1

[Rawdisplay]
HighRes = "1"
screen_x = 800
screen_y = 480
class = "landscape"


[gps]
port=4
baud=57600

[warning]
speedcam_warning="1"

[tts]
tts_buffer=131072
announce_exit_directions=1
tts_logics=3
priority="HIGH"
always_say_road_names=1
announce_street_name=1
skip_exit_numbers=0

[dynamiccompressor]
compressor=1
ratio=9
gain=9

[sound]
ding=0
queue_length=200
mute_os_key=1
pause_mp3_sooner=1

[debug]
sound_q_length=200
tts_min_ready_wav= 1
tts_getaway_time=100
tts_expected_engine_delay=400
Revenir en haut Aller en bas
sudlanton
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : bassin arcachon
Opérateur : orange
Appareil : hd2 hts
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5012
Date d'inscription : 10/07/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:50

bonjour
Apres plusieurs tentatives rien n'y fait !
Mon hd2 ne veux rien savoir...
J'ai pourtant bien mis le fichier sys à jour comme indiqué !

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Screen10

une idée .....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:27

Comme c'est écrit dans l'erreur:
il te faut un fichier DATA.Zip dans le repertoir d'igo qui contient la résolution 400X240.

Par defaut une des résolution supportée est le 480X272 et on triche en l'agrandissant dans le fichier Sys.txt.
donc faudra changer les valeur par:


[interface]
extra_settings=1
show_exit=1
resolution_dir="480_272"
vga=0

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=480
screen_y=272
stretch=1

Apres t'as pleins de petites astuces dans le fichier SYS pour adapter a tes besoins.
et puis aussi les skins pour les radars et tout et tout.....
c'est un vrai couteau suisse IGO
je vous conseil le forum mioskins qui traite le sujet en long et en travers, le tout en francais...
Revenir en haut Aller en bas
sudlanton
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : bassin arcachon
Opérateur : orange
Appareil : hd2 hts
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5012
Date d'inscription : 10/07/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:05

Merci pour l'info
tout est ok Sourire

Pour le moment je le trouve moins bien que igo8...
quand à l'option photo -> rien

a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:50

Citation :
moins bien que igo8...


A oui? je le trouve vachement plus rapide et fluide quand tu deplaces la carte ou Zoomm?


pour les photos:
Tu prends une photo avec l'option GPS ( modif de la base des registre si rom d'orignie)
Il faut que ta photo soit sur ta carte SD. lorsque tu lances le visualisateur d'image de primo il scanne toutes les images de ta carte SD et il normalement y en aura une avec un petit globe en haut a gauche Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Yeah . Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Alain_111
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5011
Date d'inscription : 18/07/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:29

Bonjour,
ça a l'air intéressant cette possibilité de géolocaliser des photos mais... je comprends pas ce passage :
Citation :
pour les photos:
Tu prends une photo avec l'option GPS ( modif de la base des registre si rom d'orignie)
Qu'est-ce que c'est que cette "option GPS" quand tu prends une photo...? J'ai exploré toutes les options de l'appareil photo de mon HD2 et j'ai rien trouvé de ce genre.
Quele modif de la base de registre faudrait-il faire ?
Peux-tu être plus explicite ?
Quelqu'un a-t-il des détails à me donner des détails sur cette possibilité svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:40

Dabord tu cliques sur l'appareil photo.
ensuite tu deplois le menu parametre(angle inferieur droit)
tu cliques sur le petit apareil photo et la tu as tous les modes de l'appareil photo...
Sinon faut aller dans: HKLM\Software\HTC\Camera\
il y a les cles P1 a P10 mettre enable sur 1

1=Photo (default)
2=Video (default)
3=Panorama (default)
4=MMS Video (default)
5=Contacts Picture (default)
6=Burst
7=Picture Theme
8=Sports Mode
9=Video Share
10=GPS Photo
Revenir en haut Aller en bas
moufi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 59100
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5091
Date d'inscription : 09/06/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:39

Comment faire pour les mettre en enable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain_111
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5011
Date d'inscription : 18/07/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:42

ben ... d'accord pour tout ça :
Citation :
Dabord tu cliques sur l'appareil photo.
ensuite tu deplois le menu parametre(angle inferieur droit)
tu cliques sur le petit apareil photo et la tu as tous les modes de l'appareil photo...
mais j'ai pas de mode GPS Photo...
- Si je choisis les "mode de capture", j'en ai 5 :
Photo, vidéo, panorama, video MMS et image contacts, c'est tout...
- Si je vais dans le menu "paramétrages" (icone petite roue dentée en bas à droite), et puis dans "Avancés", j'ai accès à 5 pages successives de paramètres mais je n'ai pas non plus d'option "GPS Photo"... nulle part...

Bon, je vais essayer le reste...
Je viens de faire des recherches pour savoir comment entrer dans la base de registre... j'ai installé Task Manager

Merci pour tes indications
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:58

Ca doit vouloir dir que t'es toujours en Rom officiel Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Dribble ???
je sais pas comment tu fais!!!
Ca vaut vraiement le coup de changer. ca fait un peu peur la 1ere fois mais rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:00

moufi a écrit:
Comment faire pour les mettre en enable ? ^^

ben il faut un editeur de registre. et changer la cle dans P10 enable de "0" a "1"
Revenir en haut Aller en bas
Alain_111
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5011
Date d'inscription : 18/07/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:35

ben oui... je suis avec la ROM "officielle" de Orange...

  • HTC HD 2
  • ROM Orange 1.43.73.1
  • Système : 5.2.21864
J'ai trop peur de me lancer dans un changement complet pour mettre une autre ROM... laquelle choisir ? comment faire ? Quels risques ? Je vais pas tout perdre sur mon téléphone ? Bref, plein de questions qui font que je trouve ça bien compliqué pour des avantages que je n'imagine pas, je me contente de l'officielle pour le moment.

Bon, sinon, j'ai réussi le truc pour modifier la base de registre. Super !
merci pour tes indications et effectivement, maintenant, quand je vais dans les "modes de capture", j'en ai 6 au lieu de 5... (j'ai juste modifié la clé P10 pour la mettre à 1).
Du coup, je vois maintenant "Photo GPS". c'est magique ! Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Big_smil

Par contre, et c'est ma question, apparemment iGO Primo ne "reconnaît" pas ma photo géolocalisée. Quand je vais dans le menu de Primo et que je vais sur "Lecteur d'images"... ben il se passe rien, je n'ai aucune photo qui apparaît sur l'écran. Pourtant, j'ai vérifié, dans les méta-données de la photo, il y a bien toutes les infos GPS avec les coordonnées et tout et tout...

Ma photo est enregistrée sur la carte mémoire du téléphone, et Primo est aussi installé sur la carte mémoire.
J'ai Primo installé dans son répertoire à part sur la carte, et les photos GPS qui vont s'enregistrer dans /My Documents/My POI/100MEDIA.

Que faut-il faire ou que me manque-t-il pour que Primo reconnaisse mes photos GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:10

Alain_111 a écrit:
Par contre, et c'est ma question, apparemment iGO Primo ne "reconnaît" pas ma photo géolocalisée. Quand je vais dans le menu de Primo et que je vais sur "Lecteur d'images"... ben il se passe rien, je n'ai aucune photo qui apparaît sur l'écran. Pourtant, j'ai vérifié, dans les méta-données de la photo, il y a bien toutes les infos GPS avec les coordonnées et tout et tout...


Que faut-il faire ou que me manque-t-il pour que Primo reconnaisse mes photos GPS ?


Désolé Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Sad
je me suis un peu planté dans mon explication...
A partir du menu principal de PRImo cliquer sur Rechecher, ensuite sur Plus et enfin Image.....
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5225
Date d'inscription : 22/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:41

Ca y est les Skin's avec prise en charge des divers type de radars sont sortis en résolution 800X480 Cool
Revenir en haut Aller en bas
d.two
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : FRANCE
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5167
Date d'inscription : 15/02/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:39

Bonjour,

Je viens d'installer iGO Primo sur mon HD2, pas de soucis, il se lance très bien et à l'air de fonctionner. Cependant quand je le lance, il me réduit l'éclairage et quand je sors de l'appli, je suis obligé à chaque fois de remonter manuellement la luminosité dans les paramètres du téléphone.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gpat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5048
Date d'inscription : 06/06/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Petit souci primo   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:26

Bonjour a tous

j'ai igo primo sur mon HD2 et skin sbertaud 13 800*400 il fonctionne bien mais quand je quitte l'appli il reste bloqué sur la page de fermeture de primo.

Mon seul recours c'est d'annuler la tache.

Quelqu'un a déja eu ce Pb et/ou a une soluce

Merci d'avance.

Thanx


Revenir en haut Aller en bas
gunt
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5209
Date d'inscription : 07/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:28

voici mon sys txt:

[device]
type="HTC HD2"

[folders]
has_secondary_root=0
sdcardpath="\Storage Card\Primo"

[interface]
show_exit=1
Show_minimize=1
resolution_dir="800_480"
skin="ui_igo9"
vga=0
extra_settings=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

[gps]
port="4"
baud="57600"

[debug]
skip_eula="1"
show_performance="0"
reserve_memory="2097152"
cache="262144"
sound_q_length="200"
experimental_features=1

[sound]
use_method="1"
ding=0

[tts]
tts_buffer=262144
announce_exit_directions=1
tts_logics=3
priority=HIGH
always_say_road_names=1
announce_street_name=1
skip_exit_numbers=0

[navigation]
sim_speed_factor=2.5

[map]
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=8000
3dcarsizemax=15000
3dcarsizemul=25000
speedcam_visibility=2500

[roundaboutcam]
enabled=0
centery=20

[other]
demo_enabled=0

[feature]
signpost_nightshading=1
signpost_coloring=1
tmc_event_coloring=1
tmc_traffic_side=1
tmc_show_direction_arrows=1
tunnel_guidance=0

[poi]
use_multi_poi_icon=0
group_poi_icons=0
max_icons_shown=20
enable_icon_fight=1
traffic_lights=1

[warning]
speedcam_enabled=1
speedcam_warning=1
is_spoken=1
speak_tts_only=0
warn_distances=130:400,120:360,110:350,100:300,90:250,70:210,60:200,40:120
speedcam_max_angle=360
speedcam_max_lookahead=500
speedcam_maxdistance_from_road=20
max_section_time=40
speedcam_soundtype=2
speedcam_visualtype=1
mute_voice_announce_during_alert=1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 0
[speedcam_category:0]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Radar Fixo logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1


; S P E E D C A M - C A T : 1
[speedcam_category:1]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Possível Radar Móvel logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 2
[speedcam_category:2]
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Polícia Rodoviária logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 3
[speedcam_category:3]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Radar de Seção logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
section_start_spoken_type=speech
section_start_speech="Início do Radar de Seção."
section_end_spoken_type=speech
section_end_speech="Fim do Radar de Seção."
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 4
[speedcam_category:4]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Semáforo com Câmera logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 6
[speedcam_category:6]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Cruzamento de Trem logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 7
[speedcam_category:7]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Câmera de Faixa para Ônibus logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 8
[speedcam_category:8]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Zona de Acidentes logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 9
[speedcam_category:9]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Área Escolar logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 10
[speedcam_category:10]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Ponto de Entrada na Cidade logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 11
[speedcam_category:11]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Semáforo com Radar logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2
overspeed_sound="!alert5"
overspeed_spoken_type=1

; S P E E D C A M - C A T : 12
[speedcam_category:12]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Pedágio logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1

; S P E E D C A M - C A T : 13
[speedcam_category:13]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Hospital logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_distances="150,150"
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2

; S P E E D C A M - C A T : 14
[speedcam_category:14]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Bombeiros logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_distances="150,150"
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2

; S P E E D C A M - C A T : 15
[speedcam_category:15]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Zona de Congestionamento logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_distances="150,150"
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2

; S P E E D C A M - C A T : 31
[speedcam_category:31]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Atenção, Área Perigosa logo à frente."
activated_min_speech_repeat_delay=-1
min_frc=-1
approach_beep_distances="150,150"
approach_beep_sound="!proxi"
approach_beep_spoken_type=2

[power]
power_off_mode=0
powermgm_state=0
skip_suspend_process=1
skip_resume_process=1
skip_suspend_process_all=1
skip_resume_process_all=1

et j ai la meme erreur de resolution,impossible de le lancer....je rage!un pti coup de pattes?
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
gpat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5048
Date d'inscription : 06/06/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:47

Salut

dans ton sys.txt tu as

[folders]
has_secondary_root=0
sdcardpath="\Storage Card\Primo"

moi jai

sdcardpath="\Carte de Stockage\Primo"


question es tu sur du nom de ta carte SD ?

vérifie cela peux être l'erreur de chargement de primo

@plus
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5209
Date d'inscription : 07/01/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:04

j ai remplacer le nom de ma carte,mais ce n est pas cela non plus!
toujours la meme erreur.
merci du detail.
Revenir en haut Aller en bas
gpat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5048
Date d'inscription : 06/06/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:08

Voila mon sys.txt

si ça peux aider


[device]
type="HTC HD2"

[interface]
show_exit=1
extra_settings=1
resolution_dir="800_480"
skin="ui_igo9"
vga=0

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"

[map]
speedcam_visibility=2500

[sbexitprimo]
1=",\Carte de Stockage\primo,"

[warning]
speedcam_warning=1
speedcam_max_lookahead=1000
; speedlimit_warning_visual=1
; speedlimit_warning_voice=1
; speedlimit_warning=1
speak_tts_only=1
is_spoken=1

[mapswitch]
1=",map_ta,\Carte de Stockage\primo,1,"
2=",map_nt,\Carte de Stockage\primo,1,"

[sbcaptures]
1=",\Carte de Stockage\primo,"

[shutdown_time]
interface=0


[gps]
port=4
baud=57600

[Screen]
preferred_orientation=4
;x=0 Auto
;x=1 Portrait
;x=2 Rlandscape
;x=3 Upside down
;x=4 Landscape


[tts]
tts_buffer=131072
announce_exit_directions=1
tts_logics=3
priority="HIGH"
always_say_road_names=1
announce_street_name=1
skip_exit_numbers=0

[dynamiccompressor]
compressor=1
ratio=9
gain=9

[sound]
ding=0
queue_length=200
mute_os_key=1
pause_mp3_sooner=1

[debug]

reserve_memory=3145728
;(0) default 4Mb, don't use less that 1Mb (1mb=1048576 2mb=2097152 3mb=3145728)
sound_q_length=200
tts_min_ready_wav= 1
tts_getaway_time=100
tts_expected_engine_delay=400

[3d]
max_pois=10
max_pois_on_horizont=1
max_speedcam=10
max_speedcam_on_horizont=1
max_camera=10
max_camera_on_horizont=1
Revenir en haut Aller en bas
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 01/04/2007

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:11

Testé et adopté

Ca faisait longtemps que j'étais passé de TOMTOM à IGO
et la aprés quelque jour de test je crois que je vais resté sur PRIMO
pas encore de pitch zoom mais beaucoup plus réactif qu'igo

avec la carte 2010Q2 de navtech... de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
gpat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5048
Date d'inscription : 06/06/2010

Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: pb alertes radar   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:18

Bonjour

J'ai installé sur mon HD2 primo 1.1 skin picpic45 data 1.1V1_2 tous marche bien sauf les alertes radar

il prend les passages a niveau pour des radar de feux rouge, les zones dangereuses pour des peages le seul qui fonctionne sont les fixes.
Apparement j'ai un souci soit de skin ou de speedcam.

dans mon sys.txt

[speedcam_category]
ativated_spoken_type=speech
activated_speech="Attention ! Radar fixe."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Possibilité, radar mobile."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Attention ! Radar de feux rouge."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Attention ! Passage à niveaux."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Attention ! Zone dangereuse."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Zone scolaire, ralentissez."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Attention ! Radar de feux rouge et de vitesse."
[speedcam_category]
activated_spoken_type=speech
activated_speech="Ralentissez, péage."

Es ce le bon code, faut il utiliser plutôt le speedcam.spud EUR+ ou le nouveau speedcam.txt

merci d'avance pour vos conseils

gpat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2   Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu IGO et autre Amigo...PRIMO est arrivé sur nos ptit HD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: