FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL confidentiel http erreur profile Click messenger accelerometre samsung wm5torage masquer contacts igo8 meteo langue agent https sLEEp minuteur windows unlock iphone user live* PLUGINS modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Seiya (5052)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Indiana (3355)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Lenca (2652)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_lcapSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Voting_barSeule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim

Aller en bas 
AuteurMessage
tomkat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5030
Date d'inscription : 03/07/2010

Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Empty
MessageSujet: Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim    Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:25

Bonjour,
J'ai testé toutes les ROM en Français que j'ai trouvé, même les "traduisibles" comme Onyx 6. Mais voilà, impossible d'utiliser le réseau au mieux il indique en permanence "Recherche réseau..." soit au pire le réseau est verrouillé : "Vous avez essayé 9 fois. Attendez pour recommencer.". Seule la ROM générique qu'on utilise pour debricker "Elf_Elfin_2.11.0.0_MFG_ModuleBuild" me permet de téléphoner mais elle est en anglais...

Pour info : c'est un elfin SFR qui n'est pas simlocké d'origine, j'ai vérifié auprès de HTC. Je suis chez Bouygues et Orange.


Alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance, cela fait des jours que je teste tout ce qui est encore dispo (ROM d'OS, Rom Radio, IPL, SPL etc...). C'est quand même domage d'avoir un PDA en anglais...

A+ et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5030
Date d'inscription : 03/07/2010

Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  Empty
MessageSujet: Re: Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim    Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:15

tomkat a écrit:
Bonjour,
J'ai testé toutes les ROM en Français que j'ai trouvé, même les "traduisibles" comme Onyx 6. Mais voilà, impossible d'utiliser le réseau au mieux il indique en permanence "Recherche réseau..." soit au pire le réseau est verrouillé : "Vous avez essayé 9 fois. Attendez pour recommencer.". Seule la ROM générique qu'on utilise pour debricker "Elf_Elfin_2.11.0.0_MFG_ModuleBuild" me permet de téléphoner mais elle est en anglais...

Pour info : c'est un elfin SFR qui n'est pas simlocké d'origine, j'ai vérifié auprès de HTC. Je suis chez Bouygues et Orange.


Alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance, cela fait des jours que je teste tout ce qui est encore dispo (ROM d'OS, Rom Radio, IPL, SPL etc...). C'est quand même domage d'avoir un PDA en anglais...

A+ et merci à tous.

UP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la ROM Générique Anglaise me permet d'utiliser ma Sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Rom anglaise 3450 / elf / touch
» [résolu] cherche logiciel qui permet de lire fichier .au
» tuto downgrade possible sur P525 Wm6 to WM5 mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: