FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
modem live* P3600 messenger code erreur meteo langue igo8 windows paramètres contacts 2020 dialer diamond minuteur masquer s300 agent bootloader wm5torage live confidentiel accelerometre samsung user

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
passage en mode cid-unlock et changement de rom Vote_lcappassage en mode cid-unlock et changement de rom Voting_barpassage en mode cid-unlock et changement de rom Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
passage en mode cid-unlock et changement de rom Vote_lcappassage en mode cid-unlock et changement de rom Voting_barpassage en mode cid-unlock et changement de rom Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

passage en mode cid-unlock et changement de rom

AuteurMessage
bozzo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3860

passage en mode cid-unlock et changement de rom Empty
MessageSujet: passage en mode cid-unlock et changement de rom   passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:46

bonjour a tous et a toutes.
bon,vu que mon touch 3452 a laché,je suis passé sur un Diamond.

bon,je l'ai recupéré en rom d'origine,i/uspl d'origine et radio aussi.
c'est une rom Vodafone sfr,avec un i/uspl 1.37.000

au bootloader,il indique:
diam100 64M
SPL-1.37.000
MicroP-Diam (LED) v11

PSOC-Diam STAGE_PVT v0x30

alors j'ai voulu l'upgradé avec un i/uspl a 1.37.406.1 mais ca passe pas.
j'ai essayé avec un i/uspl a 1.93.406.1,mais ca passe pas non plus,
ca lance bien le bootloader,mais ca n'avance pas sur le barre de download,ca reste a 0%.

je serai bien passé sur la rom netDRG6.5L8

alors pourquoi ca bloque?

je me pose des questions et ai pas envie de briquer ce tel,vu que je viens de le recupérer.

tout mes download de fichiers sortent de xda a part la rom qui sort de ce site.

merci de me donner des conseils voir meme des procedures.
j'ai jamais eu de soucis pour flasher mon vieux touch qui tournait avec la rom crash 6.5.

re-merci

Dernière édition par bozzo le Mer 9 Juin 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3860

MessageSujet: Re: passage en mode cid-unlock et changement de rom   passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:14

j'ai essayé la version 1.20 olinex,pour faire un downgrade,RAS...

toujours au meme point
adelkaled
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : allo
Appareil : qtek 9090
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4419

MessageSujet: Re: passage en mode cid-unlock et changement de rom   passage en mode cid-unlock et changement de rom EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:35

avec 1.40 olinex sapasse tre bien et bonne coki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage en mode cid-unlock et changement de rom   passage en mode cid-unlock et changement de rom Empty

passage en mode cid-unlock et changement de rom
Page 1 sur 1