FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel https erreur igo8 minuteur PLUGINS agent windows unlock accelerometre iphone messenger contacts NULL samsung live* langue Click modem masquer sLEEp meteo http profile wm5torage user



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Seiya (5052)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Mortvor (4939)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Indiana (3355)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Lenca (2652)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_lcapprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Voting_barprobleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
widda
Débutant
Débutant
widda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 05/04/2008

probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty
MessageSujet: probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help   probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:32

Bonjour,
je vient d'acheter une alarme verisure fast . Il y a un logiciel de controle via mobile "MiAlarma" qui supporte une resolution maxi de 480x640. hors sur mon HD2 de 480x800, ça plante.
Le soft ne s'affiche pas dans une fenetre de 480x640 sur l'écran de 480x800 comme certains logiciels !
j'ai donc installer wvgafix et est choisi la resolution 480x640 et la, l'application se lance Cheese. il faut rentrer le user + mot de passe (qui sont des chiffres !!!)
et c'est la le probleme,la touche permettant de basculer des caracteres aux chiffres sur le clavier de windows (natif) cela a pour conséquence de reduire le clavier Triste donc impossible de saisir les chiffres du mot de passe !!
j'ai donc installer pcm keybord, touchpal et finger keyboard 2.1 en VGA et WVGA et sipchange pour forcer le changement de clavier. cela marche avec toutes appli sauf opera (pas grave) et le logiciel MiAlarma !! qui lui se charge apres avoir executer le wvgafix.
j'ai également desinstaller sipchange au profis dICM selector et IDEM

lorque le logiciel MiAlarm s'ouvre apres avoir executer le wvgafix en 480x640 c'est touours le clavier de windows qui apparait !! et ceux malgres tous les différents paramétrages des keyboards virtuels supplémentaires avec SIPCHANGE ou ICM SELECTOR.

j'ai fait une recherche concernant les eventuels réglages à effectuer sur une ou plusieurs clés de registre, mais j'ai pas trouver grand chose.

Avez vous une solution ? le but étant d'avoir un autre clavier dans l'application verisure mobile (Mialarma) ou mieux de le faire marcher en 480x800 Cheese

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6400
Date d'inscription : 19/03/2008

probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty
MessageSujet: Re: probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help   probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:02

Yop

Sacrée épine là probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Oh
Revenir en haut Aller en bas
widda
Débutant
Débutant
widda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 05/04/2008

probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty
MessageSujet: Re: probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help   probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:57

Hélas...j'suis à deux doigts de le faire fontionner, je n'ai plus qu'a trouver LA COMBINE pour mettre un autre clavier que celui de windows lorsque le soft se lance après un coup de wvga fix Version 4 en 480x640.
Ce qui est trés etonnant, c'est qu'avec tous autres logiciels les différents claviers foncionnent bien et sont présent comme je le désire !
j'ai l'impression que le fait d'executer le script wvgafix, celui-ci se lance correctement en 480x640 mais ne prend pas en compte les modifications effectuées avec sipchange ou icm selector, donc meme bien parametrer, pas de touchpal ni fingerkeyb ni PCM keyboard, il prend le natif donc marche pas Triste
il y a peut etre une bidouille : en 480x640 c'est VGA donc les keyboards doivent etre VGA
en 480x800 c'est WVGA, et les keyboards doivent etre en WVGA.
touchpal par exemple, install une meme version pour le vga et wvga, donc je me dit que si je switch de WVGA en VGA le keyboard va suivre et s'adapter puisque la version vga et la meme que wvga. Ba non ça suit pas !

c'est quand meme pas de bol de bucher autant sur un soft qui gere l'alarme de l'habitat!

en meme temps c'est que lorsque l'on a payer et que l'on a reçu les codes d'acces pour telecharger l'appli que l'on voit que c'est compatible 240x320 ou 480x640.
sinon sur les pages commercial c'est juste marqué compatible windows mobile en version 6 et supérieur.

je n'ai pas trouver d'équivalent de WVGA fix, quelqu'un en connait un autre qui peut etre prendrait en compte les changements de claviers virtuel ?

Je me dit que la derniere solution serait de prendre un clavier physique bluetooth, mais la c'est mini 45€ Clavier MICROSOFT MK6000 BLUETOOTH
j'suis sur qu'il ya moyen de faire tourner l'appli sur le hd2 mais la franchement j'me sens dépassé

please help me probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
widda
Débutant
Débutant
widda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5855
Date d'inscription : 05/04/2008

probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty
MessageSujet: Re: probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help   probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:42

voici le code du fichier xml présent dans le cab de l'application verisure mobile dite Mialarma.
peut etre que modif en ajoutant une ligne pour qu'il se lance en WVGA ou qu'il pointe sur un autre clavier que celui de windows ect...
- <wap-provisioningdoc>
- <characteristic type="Install">
<parm name="InstallPhase" value="install" />

<parm name="OSVersionMin" value="4.0" /> c'est quoi ça?

<parm name="OSVersionMax" value="6.99" /> et ça?

<parm name="BuildNumberMin" value="0" />

<parm name="BuildNumberMax" value="-536870912" />

<parm name="AppName" value="Securitas Direct MiAlarma" />

<parm name="InstallDir" value="%CE1%MiAlarma" translation="install" />

<parm name="NumDirs" value="4" />

<parm name="NumFiles" value="5" />

<parm name="NumRegKeys" value="1" />

<parm name="NumRegVals" value="1" />

<parm name="NumShortcuts" value="1" />

</characteristic>


- <characteristic type="FileOperation">
- <characteristic type="%CE1%SECURITASMiAlarmaImagenes" translation="install">
<characteristic type="MakeDir" />

- <characteristic type="PanelTransparente.png" translation="install">
- <characteristic type="Extract">
<parm name="Source" value="PANELT~1.002" />

</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="PanelTransparenteCuadrado.png" translation="install">
- <characteristic type="Extract">
<parm name="Source" value="PANELT~2.003" />

</characteristic>


</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="%CE1%SECURITASMiAlarma" translation="install">
<characteristic type="MakeDir" />

- <characteristic type="ControlesSecuritas.dll" translation="install">
- <characteristic type="Extract">
<parm name="Source" value="CONTRO~1.001" />

</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="SecuritasICO2.ico" translation="install">
- <characteristic type="Extract">
<parm name="Source" value="SECURI~1.004" />

</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="MiAlarma.exe" translation="install">
- <characteristic type="Extract">
<parm name="Source" value="MiAlarma.005" />

</characteristic>


</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="%CE11%" translation="install">
<characteristic type="MakeDir" />

- <characteristic type="MiAlarma.lnk" translation="install">
- <characteristic type="Shortcut">
<parm name="Source" value="%CE1%SECURITASMiAlarmaMiAlarma.exe" translation="install" />

</characteristic>


</characteristic>


</characteristic>


</characteristic>


- <characteristic type="Registry">
- <characteristic type="HKLMSOFTWAREAppsSECURITASMiAlarma">
<parm name="Idioma" value="ES" datatype="string" />

</characteristic>


</characteristic>


</wap-provisioningdoc>

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty
MessageSujet: Re: probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help   probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2  help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme application verisure mobile (MiAlarma) et HD2 help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: