Djeman Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5395 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 0:39 | |
| Yop, Je me suis lancé, il y a un moment déjà dans la création d'un soft pour pouvoir gérer la messagerie vocale visuelle sur Windows Mobile. Dans ça dernière version, il est devenu multi résolution QVGA QWVGA VGA WVGA ... L'ancien post est consultable ici : LienSi vous avez l'option messagerie vocale visuelle, ce soft permet de vous en servir. Il récupère les messages sous forme de liste, permet de les lire, de rappeler le numéro, de supprimer le message, d'ajouter ou d'avoir plus d'info sur le contact en faisant un double click sur un message de la liste, d'exporter les messages. Le programme n'a été testé que sur le serveur dav.orange.fr, il peux surement fonctionner sur d'autre serveur mais je n'ai pas les possibilités de tester directement. Je tiens à remercier CLR1 pour ces tests sur des versions douteuses Détails des fonctionnalités :
- Interception des sms
- Capteur de proximité fonctionnel sur HD2
- Configuration automatique
- Gestion de la rotation de l'affichage
- Affichage de la fiche détaillé de l'envoyeur (Double click sur un message)
- Possibilité d'ajouter l'envoyeur au répertoire (Double click sur un message)
- Fonction d'export des messages
- Rappel de l'envoyeur
- Choix de la sortie audio (Haut parleur oreille ou arrière)
- Récupération des messages
- Lecture des messages
- Position de lecture du message déplaçable par la barre de progression tactile
- Suppression des messages
- Menu d'options complet (configuration serveur, répertoire temporaire, choix HP, connexion automatique, exécution automatique, ...)
Dernière version : v1.3.1 Télécharger :Djeman VVM Voila j'espère que ça va vous plaire
Dernière édition par Djeman le Jeu 27 Mai 2010 - 1:23, édité 1 fois | |
|
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5726 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 9:14 | |
| Une idée me traverse la tête... vu que le capteur de proximité est actif sur ton soft, est il possible de joindre à cela une fonction permettant de passer automatiquement de l'écoute par le HP arrière au HP avant grâce au capteur (a moins que ça le fasse déjà sur la version premium) | |
|
Djeman Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5395 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 9:22 | |
| Inutile de doubler les posts. C'est où que t'as vu une version premium ??? Si il en existe une dis le moi vite, que je fasse la misère à celui qui l'a faite. Mais oui ton idée n'est pas bête du tout et simple à mettre en œuvre, je vais le rajouter dès que possible. | |
|
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5726 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 9:37 | |
| - Djeman a écrit:
- Inutile de doubler les posts.
C'est où que t'as vu une version premium ??? Si il en existe une dis le moi vite, que je fasse la misère à celui qui l'a faite.
Mais oui ton idée n'est pas bête du tout et simple à mettre en œuvre, je vais le rajouter dès que possible. désolé pour le double post et pour la version premium c'est pas toi le premium c'est "wifi remote acces" je m'embrouille moi Cool si c'est facile à intégrer ça merci de tenir autant compte de nos suggestions en tout cas. | |
|
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 51 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 18:05 | |
| Salut Merci Djeman, étant un fan de la première heure je fonce sur cette nouvelle version. Un grand merci à toi pour nous rendre la vie plus facile Bonne continuation. @++ | |
|
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5853 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Mer 19 Mai 2010 - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange | |
| |
|