FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
confidentiel messenger langue erreur meteo bootloader user modem samsung contacts wm5torage igo8 accelerometre 2020 windows paramètres P3600 code agent live* dialer diamond masquer s300 live minuteur

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Vote_lcapwindows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Voting_barwindows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Vote_lcapwindows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Voting_barwindows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0

AuteurMessage
alligator
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
alligator

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : mini ordinateur T-Book TEC windows CE 6.0
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3815

windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Empty
MessageSujet: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:55

windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Boss Hello !!!je m'arrache les cheveux pour me connecter en 3G+ . Voila toute mon histoire windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Sad........ J'ai donc un mini ordinateur " T-BOOK TEC " sous Windows CE version 6.0 . Je voudrais savoir si , par une astuce quelconque windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Zinzin ; il serait possible , de l'utiliser avec la clé " 3G+-SFR " que je possède . Je suis souvent en déplacement et cela serait super si c'était possible (d'origine , ce type de clé est compatible " XP-Vista et éventuellement Mac ".???? ( dès-fois ; qu'en insérant un logiciel ou fichier de modif etc...??? ) . windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Zzz Bref ; j'en appelle aux tètes et au bon vouloir de vous toutes et tous windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 19 ,car ; c'est une cause nationale !!!!! windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 02 MERCI d'avance....( je retirerai mon " remerciement " si je n'ai pas de réponse satisfaisante !!!non mais !!! windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Doubt
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 6557

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:27

salut voisin Sourire

donc juste une chose car je n'ai pas l'habitude de ce genre de netbook, quand tu connectes un périphérique USB, ca te fais quoi?
qu'utilises-tu sur ces ports USB ?

++
alligator
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
alligator

Masculin

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:18

Salut à toi " Kwanice " windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Ptitchat Merci de t'intéresser à mon triste sort windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Smiley_4 ( solidarité locale j'imagine ! ) windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 O_shh_1 . J'ai 3 ports USB2 ; quand je connecte soit une clé usb ou un disque usb externe, ils sont reconnus sans problème et je peux récupérer le contenu . Le système d'exploitation est : Windows CE version 6.0 ,la clé usb " SFR 3G+ ) est une " HUAWEI E160E "...Les caractéristiques de celle-ci stipulent , qu'elle est compatible " XP,Vista et j'ai vu par internet qu'il était possible de l'adapter à un Mac windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 C026 .....(ce doit ètre une prostituée?) windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Sex_69 ".Je cherche donc la possibilité de la faire fonctionner sur mon T-BOOK (sous windows CE)...Help-me my friend !!! windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 01 Sinon , cet appareil ne me sert à RIENNNNNNN!!!!!! windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Communi3 Bon courage à toi Nissart!! windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 C017
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:41

alors deux questions :

quand tu branches ta clé ca fait quoi? elle est détectée ou pas? il veut installer un driver ou pas?
ou rien du tout?
alligator
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
alligator

Masculin

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:47

windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 E052 quand je connecte ma clé 3G+ , la led " verte " de cette clé clignote ...mais c'est tout !!rien ne se passe au niveau du PC ? elle n'est pas vue non plus par le PC ?alors que sur mes ordi sous xp ....le pilote se charge automatiquement ? (normal je pense , car pas compatible!)en fait , quelle astuce pour la rendre compatible et que le pilote se charge ( mettre un coup de marteau sur le PC ? ) windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Hell_boy windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 03 windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 04 windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 05 ?????merci !
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:04

je peux pas t'aider plus car je ne connais pas du tout ton pc...

le truc qui m'interpelle c'est comment ton ordi sous windows mobile 6.0 détecte les clé USB.
c'est la a mon avis qu'il faut chercher...
de base un windows mobile n'a pas de port USB enfin un mini usb pr activesync et charger..dc bon limité quoi!
qd tu mets un clé USB tu as rien qui s'affiche???
alligator
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
alligator

Masculin

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:17

exemple windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Ops je viens d'introduire dans un port USB2 de mon PC ,une clé standart usb (contenant des photos et dossiers divers).Si je clique sur l'icone (de ce PC) s'intitulant (Mon Appareil) Il apparait l'icone d'une clé usb ( nommée "USB DISCK" ) . Si je clique ensuite sur l'icone ( USB DISCK ) ,je visualise tout ce qui est dans cette clé " photos- fichiers pdf etc...Parcontre quand je connecte cette Maudite clé 3G+ SFR windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Oh RIEN ne se Passe si ce n'est le clignotement de la led verte de la clé 3G+ (comme si elle voulait se connecter sans y arriver !) ... windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Pingouin Bref c'est la windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Smiley_c ...Merci tout de mème (mème si tu n'as pas de solution!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0   windows - 3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0 Empty

3G+ SFR avec mini ordi T-BOOK sous windows 6.0
Page 1 sur 1