FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue minuteur samsung Click meteo messenger NULL user igo8 contacts profile http modem masquer sLEEp agent confidentiel erreur iphone wm5torage windows unlock accelerometre https PLUGINS live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
A propos du stylet du HTC HD2 Vote_lcapA propos du stylet du HTC HD2 Voting_barA propos du stylet du HTC HD2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos du stylet du HTC HD2

Aller en bas 
+2
LoLog@mer
nilsa704
6 participants
AuteurMessage
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:11

Bonsoir



La réaction de l’écran capacitif m’impressionne et me ravi.



Mais pour choisir un point précis de route sur un parcours GPS j’ai les doigts trop gros, donc j’achète le stylet spécial capacitif HD2 ……….mouais mais la pointe de ce stylet est plate et fait 5m/m de diamètre donc n’a aucune précision, en plus la réactivité heu… elle est pas forcément au rendez-vous, mais pas forcément du tout… d’ou ma déception…

Quand vous voulez un point précis sur GPS du HTC HD2 comment faites-vous ??? au doigt ???

Avez vous un stylet capacitif qui soit pointu, ou du moins assez fin pour marquer un point précis ???



Amitiés et A+++
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:26

Salut, A propos du stylet du HTC HD2 Yeah A propos du stylet du HTC HD2 Yeah

Tout comme toi j'ai essayé le stylet spécial, et je l'ai vite abandonné, A propos du stylet du HTC HD2 Sad A propos du stylet du HTC HD2 Sad

Donc ben je touche au doigt, et sur les petites zones je m'y reprend en plusieur fois, A propos du stylet du HTC HD2 Yeah A propos du stylet du HTC HD2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:23

Bonjour et merci pour la réponse.

Nut alors ça me fruste cet inconvénient bon c'est vrai que je ne me sert pas du GPS tous les jours mais je pense à ceux qui en ont besoin ça ne doit pas leur plaire...

Merci encore et A+++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jlbe
Débutant
Débutant
jlbe


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Frejairolles
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 18/10/2008

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:24

Le sensor ça sert à quoi ? Tu t'appote tu agrandis et le tour est joué.C'est pareil avec le TATTOO de ma femme. En résumé le stylet sur ce type d'écran"il sert à que dalle" si ce n'est qu'a vous plumé A propos du stylet du HTC HD2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:43

Bonsoir

Pour essayer de comprendre l'action de ce stylet je l'ai ouvert.

Résultat: un simple bout de tube laiton avec l'embout caoutchouc...
Je prend une gomme pour voir si cela ferai pâreil... ben non une simple gomme ne fait pas pareil.
Donc l'embout qui ressemble à une gomme ce n'est pas une gomme, mais sa composition est spéciale.
Pour voir si la réaction serait plus forte en tenant cet embout directement entre les doigts ...et ben non pas plus de puissance pour réagir, j'ai remis la gomme sur un tube laiton plus long... rien de plus... donc ce doit bien être la composition de la gomme qui agit... ??? question qui reste sans réponse... nut alors.
Il y a bien un autre stylet: le STYLET HTC ST-400 mais apparemment c'est le même principe à part que l'embout est une matière transparente (plastique?) pour laisser voir une sorte de pointeur pour bien viser l'endroit ou l'on veut que le stylet réagisse. Mais si ce stylet est le même type de principe et bien c'est encore nul de chez nul à part qu'il vaut dans les 29 € plus le port... Petit pigeon viendez mais viendez donc... ben non qu'ils le garde leur stylet à la noix.
Alors je m'exerce à la précision de mon touché de doigt à l'écran, mais c'est pas gloop zut alors

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:17

nilsa704 a écrit:
Bonsoir

Pour essayer de comprendre l'action de ce stylet je l'ai ouvert.

Résultat: un simple bout de tube laiton avec l'embout caoutchouc...
Je prend une gomme pour voir si cela ferai pâreil... ben non une simple gomme ne fait pas pareil.
Donc l'embout qui ressemble à une gomme ce n'est pas une gomme, mais sa composition est spéciale.
Pour voir si la réaction serait plus forte en tenant cet embout directement entre les doigts ...et ben non pas plus de puissance pour réagir, j'ai remis la gomme sur un tube laiton plus long... rien de plus... donc ce doit bien être la composition de la gomme qui agit... ??? question qui reste sans réponse... nut alors.
Il y a bien un autre stylet: le STYLET HTC ST-400 mais apparemment c'est le même principe à part que l'embout est une matière transparente (plastique?) pour laisser voir une sorte de pointeur pour bien viser l'endroit ou l'on veut que le stylet réagisse. Mais si ce stylet est le même type de principe et bien c'est encore nul de chez nul à part qu'il vaut dans les 29 € plus le port... Petit pigeon viendez mais viendez donc... ben non qu'ils le garde leur stylet à la noix.
Alors je m'exerce à la précision de mon touché de doigt à l'écran, mais c'est pas gloop zut alors

Bonne nuit à tous

La composition de l'embout est fatalement du caoutchouc chargé de métal conducteur, Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 19/03/2008

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:41

Salute

J'ai aussi opté pour un bon zoom sur le périmètre de la carte à pointer. Le seul pb que je rencontre avec ce tel (question pointage) c'est lorsque je joue à bubble... pas évident avec un oeil en moins (sic) et des gros doigts.....

Manu A propos du stylet du HTC HD2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:13

Bonjour

Ha! oui chargé de métal conducteur...
Ben zut alors il doit valoir cher
ce métal conducteur et ils en mettent si peut que mon doigt fait réagir l'écran de suite alors que le stylet faut insister et attendre avant que l'écran se sente sollicité. Quel bande de radin... vivement que géotrouvetout invente un truc qui soit à la hauteur...
M'enfin c'est la vie il n'y a jamais
rien de parfait et mon joujou n'échappe pas à la règle... hélas...!

Allez bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:25

nilsa704 a écrit:
Bonjour

Ha! oui chargé de métal conducteur...
Ben zut alors il doit valoir cher
ce métal conducteur et ils en mettent si peut que mon doigt fait réagir l'écran de suite alors que le stylet faut insister et attendre avant que l'écran se sente sollicité. Quel bande de radin... vivement que géotrouvetout invente un truc qui soit à la hauteur...
M'enfin c'est la vie il n'y a jamais
rien de parfait et mon joujou n'échappe pas à la règle... hélas...!

Allez bonne journée à vous tous


En fait, dans se stylet, le caoutchouc conducteur est sensé avoir un comportement électrique similaire à la peau humaine, Surpris Surpris

Seulement voilà, se n'est pas du tout fonctionel, du moins pas complètement, Triste Triste

Et non, se métal ne coute pas cher, on trouve ces mélanges dans un tas d'applications, genre joints conducteurs, vernis/colles conducteurs, par ex, Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:41

bonjour

Mais et le STYLET HTC ST-400 avec son bout transparent il n’y a pas de métal conducteur de visible ??? alors c’est quoi son truc à lui ???
Ils ne peuvent pas faire un truc avec une self ou un condensateur ou bref un truc qui soit efficace ??? avec les micros piles d’aujourd’hui ça devrait fonctionner… On va dans la lune mais pas capable de faire le truc miracle qui rendrait HTC HD2 super de chez super sympa…

Ma fois on verra bien.

Bon je vais de ce pas faire un tour pour m’aérer les idées. Ça chauffe dans la cafetière...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:53

nilsa704 a écrit:
bonjour

Mais et le STYLET HTC ST-400 avec son bout transparent il n’y a pas de métal conducteur de visible ??? alors c’est quoi son truc à lui ???
Ils ne peuvent pas faire un truc avec une self ou un condensateur ou bref un truc qui soit efficace ??? avec les micros piles d’aujourd’hui ça devrait fonctionner… On va dans la lune mais pas capable de faire le truc miracle qui rendrait HTC HD2 super de chez super sympa…

Ma fois on verra bien.

Bon je vais de ce pas faire un tour pour m’aérer les idées. Ça chauffe dans la cafetière...

A+++


Le métal en question est bien évidement sous forme de poudre mélangée au caoutchouc, et en faible quantité, donc invisible avec un mélange transparent, Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
MisternumzZ
Second Time
Second Time
MisternumzZ


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Opérateur : SFR
Appareil : TytnII V1615 ROM Shaps WM6 Pro; HTC HD2 Rom Sfr
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5100
Date d'inscription : 05/05/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Le nouveau stylet du HTC   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:10

D'après ce que j'ai lu, ils devraient sortir un brevet sur un stylet pour écrans capacitif, et celui-ci fonctionnerai par effet magnétique !!! Clin d'oeil
Alors a nos aimants pour tester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labechade.com
MisternumzZ
Second Time
Second Time
MisternumzZ


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Palaiseau
Opérateur : SFR
Appareil : TytnII V1615 ROM Shaps WM6 Pro; HTC HD2 Rom Sfr
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5100
Date d'inscription : 05/05/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Le stylet capacitif !! [RESOLUT]   A propos du stylet du HTC HD2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:33

écoutez !! Comme lu sur ce brevet que veut déposer HTC,

http://hightech.rdc.fr/2009/08/htc-amene-le-stylet-aux-ecrans-capacitifs/
j'ai pris une boucle d'acier et un aimant que j'ai collé dessus, et ... et , A propos du stylet du HTC HD2 Lapinou4

héhéhé , Miracle ça à marché !! A propos du stylet du HTC HD2 Emoticon Il semble que j'ai eu une reaction mais ça ne parait pas très précis !! alors est-ce l'acier qui conduit le courant de la main, ou le champs magnétique qui doit etre d'une certaine intensitée !!!??? A propos du stylet du HTC HD2 C028 à essayer avec les aimants Néodynium !! peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://labechade.com
nilsa704
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 86
Localisation : Ile de france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5123
Date d'inscription : 30/04/2010

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:03

bonjour

Ha! nouvelle expérience stylet...
Je viens de me rendre compte qu'avec un morceau tube rond (plein = pas creux) j'ai fait une face polie glacée pour qu'li n'y ait aucune aspérité sur l'un des bouts et de diamètre 1cm
Résultat ça fonctionne hyper bien... mais reste le fait que ce n'est pas plus précis qu'un doigt... zut.
Refait la même chose mais avec un diamettre de 5m/m ben ça fonctionne mais déja moins bien... rezut

Je crois que pour avoir une réaction à un point précis il n'y aura qu'un stylet équipé électriquement d'une micro pile provoquanr par un électro aimant une réaction avec l'écran.... Qui dit mieux ???

Bien bonne journée sous ce beau soleil de décembre...hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5774
Date d'inscription : 26/12/2009

A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:19

Hello

Pour inventer un stylet pour l'écran du HD2, point trop de sous il ne faut dépenser...
Il suffit de prendre le film qui emballe nos disques dur...
Le rouler pour lui faire une pointe de petite taille et hop, on a un stylet.
N'ais pas testé personnellement car je suis un adepte du doigt sur l'écran Sourire
Il faut un petit temps d'adaptation mais même avec des gros doigt c'est faisable.
Mais j'ai vu des vidéo il y a déjà un moment (sais plus où...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du stylet du HTC HD2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du stylet du HTC HD2   A propos du stylet du HTC HD2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du stylet du HTC HD2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylet cassé dans l'emplacement stylet :(
» A propos de Rom
» A propos du FTP Win-Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: