| Changer de A à Z thème sur HTC kaiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrisRoc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5284 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Mar 27 Avr 2010 - 13:56 | |
| Bonjour a tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC kaiser, et je voudrais savoir comment changer un thème de A à Z ( du fond d'écran au icône) car les thème installer déjà sur le tel sont un peut "craignos" =S . j'ai chercher sur tout le site mais j'ai rien trouver pour mon téléphone en particulier. en attente d'une réponse et merci d'avance a tout le monde! | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8022 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Mer 28 Avr 2010 - 9:30 | |
| pfiouu...quelle idée de vouloir faire ca :p
bah déja tu as les fichiers tsk qui sont tes fichiers de fond décran ensuite tu peux regarder dans le dossier windows tu as toutes les icones avec extension .png le plus souvent pour tous les raccourcis.
voila déja pr commencer a te répondre | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Mer 28 Avr 2010 - 17:35 | |
| Tu te lances dans un projet faramineux.. Cependant, je réserverais plutôt ce domaine à un cooker de ROM..
En connaissant les répertoires SYS et OEM, ça te permettra de modeler à ta manière les icones, sons, images, etc..
Sinon, dans ton répertoire /WINDOWS du Kaiser, tu trouveras toutes les images, ou presque! | |
|
| |
CrisRoc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5284 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Sam 1 Mai 2010 - 13:23 | |
| Merci pour vos réponse je vais allez voir ca de plus près, je me suis un peut balader sur le net pour voir il y a quoi d'interessant, mais le probleme c'est qu'il faut tout d'abord faire un hard SPL puis plein d'autre , mais sur mon kaiser, sa ne fonctionne pas donc ca va m'etre limitée de pouvoir tout changer d'un thème.
sur ce je vous remercie, en l'attente de nouvelle réponse,
Bonne journée à toute la communauté. =) | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Dim 2 Mai 2010 - 13:13 | |
| Ton hardSPL, tu en es bien certain? Et même si c'était le cas, alors pourquoi ça ne fonctionne pas? As-tu bien suivi la procédure de flashage?
En fait, préfères-tu créer tes propres thèmes, ou seulement en installer d'autres?
Si tu souhaites en installer d'autres, je peux te conseiller deux excellents liens :
http://www.wmskins.com/index.php
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=525
Voici, en gros, ce que tu peux modifier (la plupart sont en .cab), concernant les thèmes VISUELS
- Le thème TF2D - Le thème principal du PPC (fond d'écran,..) - Le thème du "bootlauncher", qui correspond sur ton PC à ce qu'il y a après le GRUB (tu peux aussi y ajouter un son) - Le thème du "Nouveau SMS" - Le thème du "thread SMS" (= la conversation) - Le thème du Dialer (quand tu appuyes sur le bouton vert de ton Kaiser) - Le thème du LockScreen (uniquement WM6.5 -> c'est quand tu verrouilles ton Kaiser, tu as un bouton à faire défiler à gauche ou à droite, afin de le déverrouiller, mais c'est encore bien plus..) - Le thème des icônes en haut de ton écran.. tu peux logiquement toutes les modifier - Le thème des icônes de ton Menu Démarrer.
- Windows Media Player - Nitrogen (audio) - CorePlayer / TCPMP (audio)
- Le "scrollbar", c'est-à-dire les menus défilants... donc les flèches haut/bas, gauche/droite, et la barre latérale - Le "startmenu_selection.png", c'est-à-dire le cadre qui englobe une icône dans ton menu démarrer, quand elle est sélectionnée. - Le menu démarrer : tu peux changer la disposition des icônes, notamment le type de "grille", et la forme. Tu peux par exemple choisir une grille 3x4 icônes, ou 2x3, 4x6.. (en paysage + portrait)
Et j'en passe!!!
Il y a aussi des thèmes SONORES:
- Les "Sliding Sound", c'est-à-dire quand tu déploies ton clavier AZERTY.. - Le "Bootlauncher", c'est-à-dire le son au démarrage de ton Kaiser
Tu as fait naître en moi l'idée de regrouper tout cela sur mon blog, cela pourrait être très sympa pour les utilisateurs qui souhaitent "s'instruire" dans ce domaine..
Je te souhaite bonne chance, et n'hésite pas, si tu as encore besoin d'aide!! | |
|
| |
CrisRoc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Dim 2 Mai 2010 - 21:57 | |
| Pour ce qui es du HARD SPL, lorsque j'arrive a l'etape du boot ( ecran tricolore ), celui-ci n'apparait pas, j'ai un ecran blanc, je me suis renseignée sur le net, j'ai pas trouvée beaucoup de chose, mais merci tout de meme pour ta réponse, elle est très bien détaillé =) | |
|
| |
jdppmnt963 Très Bavard
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Mar 4 Mai 2010 - 12:09 | |
| - CrisRoc a écrit:
- Pour ce qui es du HARD SPL, lorsque j'arrive a l'etape du boot ( ecran tricolore ), celui-ci n'apparait pas, j'ai un ecran blanc, je me suis renseignée sur le net, j'ai pas trouvée beaucoup de chose, mais merci tout de meme pour ta réponse, elle est très bien détaillé =)
Vérifie si tu as bien suivi le procédé : maintenir les 2 boutons (Power + App. Photo), appuyer sur Reset, puis lacher reset et ensuite, lacher tout le reste! Si tu laches les boutons power/APN en premier, c'est foutu. Si jamais ça ne fonctionne pas, je pense que tu peux flasher le HardSPL par la connexion USB à l'intérieur de ta ROM, non? | |
|
| |
CrisRoc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser Mar 4 Mai 2010 - 21:32 | |
| Que veut tu dire par "a l'interieur du rom" ? et pour la manip', je n'ai pas essayer mais a quelle moment dois-je l'executer? au moment du boot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de A à Z thème sur HTC kaiser | |
| |
|
| |
| Changer de A à Z thème sur HTC kaiser | |
|