AngHell31 Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Toulouse, France Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24) Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica Réputation Win-Mobile : 31 Points Win-Mobile : 5353 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: [ROM][WWE][grzegorz10_Dusk-Evo_v4.01_WM 23562][Leo 2.10_HTC Dim 25 Avr 2010 - 18:19 | |
| Bonjour à tous ! Et voilà, comme je me sens bien ici, bien accueillie et tout le tralala, je vous poste comme promis la ROM sur laquelle je tourne en ce moment. C'est une merveille ! Que dis-je, un prodiiiiige !!!! C'est donc une ROM Dusk-Evo v4.01 Leo 2.10_HTC Sense 2.5 cookée par un australien de génie qui s'appelle grzegorz10. Source : XDA DevelopersJ'aurai voulu tout vous lister mais c'est fastidieux car très complet et rédigé un peu à l'arrache sur son topic. Donc voilou, je vous laisse visiter la page qu'il a rédigé si vous arrivez à vous y retrouver ... Mais je vous ai fait des beaux screenshots pour vous montrer un peu c'qu'il y a d'intéressant dedans ! ^^ Alors, bien sûr, comme toutes les WWE, elle est en anglais. Après, juste un petit mot pour vous dire qu'elle est vraiment extra niveau graphique. Ce mec est un génie ! ^^ La ROM | |
|