FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
support gps et accessoires chez cricel EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
support gps et accessoires chez cricel EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
support gps et accessoires chez cricel EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
support gps et accessoires chez cricel EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
support gps et accessoires chez cricel EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
support gps et accessoires chez cricel EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
support gps et accessoires chez cricel EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
support gps et accessoires chez cricel EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
support gps et accessoires chez cricel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
support gps et accessoires chez cricel EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
samsung https contacts sLEEp windows meteo live* iphone profile registre Click unlock accelerometre masquer modem user 2020 wm5torage minuteur NULL igo8 http langue agent erreur messenger

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
support gps et accessoires chez cricel Vote_lcapsupport gps et accessoires chez cricel Voting_barsupport gps et accessoires chez cricel Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
support gps et accessoires chez cricel Vote_lcapsupport gps et accessoires chez cricel Voting_barsupport gps et accessoires chez cricel Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

support gps et accessoires chez cricel

5 participants
AuteurMessage
coyl
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5302

support gps et accessoires chez cricel Empty
MessageSujet: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

Je viens de recevoir mon support gps spécifique au hd2 commandé chez cricel

http://www.cricel.com/11637-htc_hd2.html

c'est du très bon matos le hd tient bien en place et les pattes de fixation sont de très bonne qualité!

j'ai pris le support rotatif avec la fixation sur la grille d'aération pour la discrétion! eh bien quel plaisir d'avoir son hd2 sous la main, de profiter des vidéos de youtube et de pouvoir regarder les dernières infos...

ok c'est plus chère que sur ebay certains me diront mais bon c'est acheté en france et la qualité est bien là (HR pour ceux qui connaissent)!

acheté le dimanche soir reçu le mardi soir !

voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9509

MessageSujet: Re: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:41

pour ma part , ca fait un moment que je commande chez eux , que ce soit pour le 9100 , le kaiser , ou le hd² , j'ai jamais ete déçu support gps et accessoires chez cricel Big_smil
http://www.ftp-win-mobile.com
didier74
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5917

MessageSujet: Re: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:04

Idem, et en plus sont super sympas. J'avais un problème bien spécifique avec mon cruise et le technicien m'avait envoyé plusieurs modèles pour tester.

Bonne journée.
Aldo
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5376

MessageSujet: choix du support gps chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:57

Bonjour,

je recherche un système de fixation sur grille que je puisse enlever très facilement

je suis allé sur votre site internet et il y a visiblement plusieurs systèmes de fixations sur la grille
je souhaitais savoir lequel vous aviez choisi et votre retour d'expérience

merci par avance

Marc

http://www.cricel.com/hr/24138-hr_autoconfort_support_pda_pour_htc_hd2_fixation_a_rotule_sur_grille_aeration.html

http://www.cricel.com/brodit/21955-brodit_support_actif_htc_hd2.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9509

MessageSujet: Re: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:11

pour ma part j'ai le support actif ( donc le 2 eme lien ) j'en suis hyper satisfait ... permet la charge du hd² , un passage est prévu pour brancher une fiche stéréo ( qui permet de relier mon hd² a mon autoradio et donc d'avoir direct le son du hd² dans l'autoradio ) puis une rotation de l'écran possible , utile pour le soft gps en paysage , ou pour que madame se mate un film pendant le trajet ^^
http://www.ftp-win-mobile.com
sun light melody
Bavard
Bavard
sun light melody

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6222

MessageSujet: Re: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:19

j'en ai acheté 2 comme celui la, et aucun soucis depuis un an que je l'ai.

http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-VENTOUSE-AUTO-PR-MOBILE-PORTABLE-HTC-HD2-T8585-/160542095069?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item25610df6dd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support gps et accessoires chez cricel   support gps et accessoires chez cricel Empty

support gps et accessoires chez cricel
Page 1 sur 1