| transfert des contacts d'un qtek vers un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koko31 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : France Opérateur : Neuf Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5282 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Jeu 8 Avr 2010 - 20:51 | |
| Bjr
J'ai eu un problème avec mon qtek 9100. Comme j'en ai un autre en réserve, j'aimerai transférer mes contacts du premier qtek 9100 vers un autre qtek 9100. Y a t il un moyen svp ? Merci.
s'il faut faire une synchronisation, je ne sais pas comment faire | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Jeu 8 Avr 2010 - 21:26 | |
| Salut, Le plus simple est de les copier/enregistrer sur ta carte SIM, ainsi ils te suivent sur tous tes tèl, | |
|
| |
koko31 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : France Opérateur : Neuf Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5282 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Jeu 8 Avr 2010 - 21:41 | |
| Merci mais ils sont nombreux et la carte sim est limitée en nombre de contacts et elle ne prend qu'un seul numéro par contact alors sur les contacts du téléphone , il ya les adresses, les emails, les numéros domicile fax etc etc | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9509 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Ven 9 Avr 2010 - 0:20 | |
| soit tu tente une syncro via outlook .. puis tu resncro avec un autre ..
soit tu peu tenter avec le logiciel My phone de microsoft .. | |
|
| |
koko31 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Ven 9 Avr 2010 - 4:14 | |
| - Lorenzo a écrit:
- soit tu tente une syncro via outlook .. puis tu resncro avec un autre ..
soit tu peu tenter avec le logiciel My phone de microsoft .. Bsr, est ce que tu pourras m'indiquer comment réaliser le synch via outlook ou m'indiquer un lien avec un tuto ? Merci | |
|
| |
zth Participant
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : 35 Opérateur : Virgin Mobile - Paradyse 5n° Appareil : Samsung B7610 Omnia Pro Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Ven 9 Avr 2010 - 21:21 | |
| Il existe aussi les petit logiciel Pim Backup
Tu le télécharge, le lance directement sur ton Qtek. Tu sauvegarde tes contacts. Ensuite tu copie le fichier exe sur ton deuxième Qtek, tu prend ton fichier de sauvegarde et tu restaure le tout.
Et voilà, t'aura transféré rapidement tes contacts. (et autre) | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8003 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre Sam 10 Avr 2010 - 0:02 | |
| - zth a écrit:
- Il existe aussi les petit logiciel Pim Backup
Tu le télécharge, le lance directement sur ton Qtek. Tu sauvegarde tes contacts. Ensuite tu copie le fichier exe sur ton deuxième Qtek, tu prend ton fichier de sauvegarde et tu restaure le tout.
Et voilà, t'aura transféré rapidement tes contacts. (et autre) oué si tu ne veux pas utiliser de logiciels tiers c le plus simple et le plus efficace et surtout gratuit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert des contacts d'un qtek vers un autre | |
| |
|
| |
| transfert des contacts d'un qtek vers un autre | |
|