FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
telechargements sans activation sim? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
telechargements sans activation sim? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
telechargements sans activation sim? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
telechargements sans activation sim? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
telechargements sans activation sim? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
telechargements sans activation sim? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
telechargements sans activation sim? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
telechargements sans activation sim? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
telechargements sans activation sim? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
telechargements sans activation sim? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone sLEEp Click unlock http contacts samsung meteo minuteur user https messenger PLUGINS windows confidentiel masquer igo8 profile erreur accelerometre NULL agent wm5torage modem live* langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Seiya (5052)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Indiana (3355)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Lenca (2652)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
telechargements sans activation sim? Vote_lcaptelechargements sans activation sim? Voting_bartelechargements sans activation sim? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 telechargements sans activation sim?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comte51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : longwy
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5154
Date d'inscription : 03/03/2010

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:51

bonjour à tous,je suis novice dans le systeme 'windows' je viens d'acheter un htc hd2,sfr dont la carte sim ne sera activée que samedi,pensez vous que c'est pour cette raison que je n'arrive pas à mettre par exemple la reconnaissance vocale sur cet appareil,comme c'est un mini ordinateur normalement le cable usb devrait permettre ces telechargements avec mon pc non?? sans activation sim,de toute façon rassurez moi,on peut avoir la reconnaissance vocale comme par exemple celle de nokia qui en meme temps attribue automatiquement la voix a chaque numeros,merci et à bientot pour à mon avis un tas de questions telechargements sans activation sim? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7832
Date d'inscription : 26/03/2006

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:15

Salut a toi,

Oui la reconnaissance n'a rien a voir avec l'activation de la carte sim
tu peux trés bien utilisé ton PPC sans carte sim et l'utiliser comme ordi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
comte51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : longwy
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5154
Date d'inscription : 03/03/2010

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:29

bonjour,merci pour la conjfirmation,mais pourquoi je n'arrive pas alors a 'rentrer' dans mon htc,pourriez vous me donner la marche à suivre,je souhaiterai installer le descriptif v4,02,et j'ai l'impression d'etre 15 ans en arriere devant un pc (j'y comprenai pas grand chose)bonne journée telechargements sans activation sim? Tire
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7832
Date d'inscription : 26/03/2006

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:40

hum...
alors je ne comprends pas trop ce qui pose pb..
donc qd tu allumes ton tel tu vas arriver sur l'écran qui te demande d'entrer ton code sim, la tu fais ANNULER
et tu devrais avoir ensuite l'écran de ton tel avec le htc sense tout beau Sourire
A partir de la tu peux te connecter en WIFI uniquement à internet ou via activesync (enfin windows device mobile center) quand tu auras synchroniser ton tel, si tu es sur pc windows Sourire!
Ensuite pour installer un programme tu as deux possibilités :
- soit tu a un fichier .exe sur ton ordinateur qui va s'installer automatiquement sur ton mobile via activesync
- soit tu as un fichier .cab que tu pourras copier sur ton mobile directement (via l'explorateur de fichier) et a lancer aprés directement de ton mobile.

voilu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7617
Date d'inscription : 06/04/2006

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Moi perso, internet via activesynch n'a jamais fonctionné, par contre en wifi OUI
Revenir en haut Aller en bas
comte51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : longwy
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5154
Date d'inscription : 03/03/2010

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:41

bonjour,bon maintenant j'arrive à connecter en wifi,je vais donc par google sur le site ,et j'essaie de telecharger le pack v4,05,mais google me renvoie toujours le meme message :une petite erreur s'est produite,nos ingenieurs sont deja sur la panne,nous ne pouvons vous renvoyer la page que vous demandez' etc....,cela avec le htc,car si je tape la meme chose avec le pc,ça marche !!! donc y at-il un blocage concernant le mobile ?? deja hier la meme chose,ah egalement avec le pc on me demande d'attendre 20 ou 30 secondes pour pouvoir telecharger,avec le mobile je n'ai pas cela j'ai le download direct mais pas le meme ?? bon à 15h j'ai ma ligne d'ouiverte sur le mobile,à mon avis en passant par internet 'sfr' ça va marcher,mais j'aimerai quand meme bien comprendre !!bon week-end telechargements sans activation sim? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
comte51
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : longwy
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5154
Date d'inscription : 03/03/2010

telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:32

re,eh bien j'ai maintenant internet sur le mobile et la situation est la meme,je ne peux telecharger les logiciels du site à savoir le v4,05 et le precedent,google m'affiche toujours qu'il ne peut pas me renvoyer...........etc,à l'aide,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargements sans activation sim? Empty
MessageSujet: Re: telechargements sans activation sim?   telechargements sans activation sim? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargements sans activation sim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Activation GPS
» clef d'activation
» Activation GPS sur SAMSUNG C6625

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: