| telechargements sans activation sim? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
comte51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : longwy Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5326 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: telechargements sans activation sim? Mer 3 Mar 2010 - 19:51 | |
| bonjour à tous,je suis novice dans le systeme 'windows' je viens d'acheter un htc hd2,sfr dont la carte sim ne sera activée que samedi,pensez vous que c'est pour cette raison que je n'arrive pas à mettre par exemple la reconnaissance vocale sur cet appareil,comme c'est un mini ordinateur normalement le cable usb devrait permettre ces telechargements avec mon pc non?? sans activation sim,de toute façon rassurez moi,on peut avoir la reconnaissance vocale comme par exemple celle de nokia qui en meme temps attribue automatiquement la voix a chaque numeros,merci et à bientot pour à mon avis un tas de questions | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8004 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 2:15 | |
| Salut a toi, Oui la reconnaissance n'a rien a voir avec l'activation de la carte sim tu peux trés bien utilisé ton PPC sans carte sim et l'utiliser comme ordi | |
|
| |
comte51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : longwy Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5326 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 10:29 | |