| telechargements sans activation sim? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
comte51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : longwy Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5326 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: telechargements sans activation sim? Mer 3 Mar 2010 - 19:51 | |
| bonjour à tous,je suis novice dans le systeme 'windows' je viens d'acheter un htc hd2,sfr dont la carte sim ne sera activée que samedi,pensez vous que c'est pour cette raison que je n'arrive pas à mettre par exemple la reconnaissance vocale sur cet appareil,comme c'est un mini ordinateur normalement le cable usb devrait permettre ces telechargements avec mon pc non?? sans activation sim,de toute façon rassurez moi,on peut avoir la reconnaissance vocale comme par exemple celle de nokia qui en meme temps attribue automatiquement la voix a chaque numeros,merci et à bientot pour à mon avis un tas de questions | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8004 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 2:15 | |
| Salut a toi, Oui la reconnaissance n'a rien a voir avec l'activation de la carte sim tu peux trés bien utilisé ton PPC sans carte sim et l'utiliser comme ordi | |
|
| |
comte51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : longwy Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5326 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 10:29 | |
| bonjour,merci pour la conjfirmation,mais pourquoi je n'arrive pas alors a 'rentrer' dans mon htc,pourriez vous me donner la marche à suivre,je souhaiterai installer le descriptif v4,02,et j'ai l'impression d'etre 15 ans en arriere devant un pc (j'y comprenai pas grand chose)bonne journée | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8004 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 11:40 | |
| hum... alors je ne comprends pas trop ce qui pose pb.. donc qd tu allumes ton tel tu vas arriver sur l'écran qui te demande d'entrer ton code sim, la tu fais ANNULER et tu devrais avoir ensuite l'écran de ton tel avec le htc sense tout beau A partir de la tu peux te connecter en WIFI uniquement à internet ou via activesync (enfin windows device mobile center) quand tu auras synchroniser ton tel, si tu es sur pc windows ! Ensuite pour installer un programme tu as deux possibilités : - soit tu a un fichier .exe sur ton ordinateur qui va s'installer automatiquement sur ton mobile via activesync - soit tu as un fichier .cab que tu pourras copier sur ton mobile directement (via l'explorateur de fichier) et a lancer aprés directement de ton mobile. voilu | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7789 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Jeu 4 Mar 2010 - 13:03 | |
| Moi perso, internet via activesynch n'a jamais fonctionné, par contre en wifi OUI | |
|
| |
comte51 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Sam 6 Mar 2010 - 13:41 | |
| bonjour,bon maintenant j'arrive à connecter en wifi,je vais donc par google sur le site ,et j'essaie de telecharger le pack v4,05,mais google me renvoie toujours le meme message :une petite erreur s'est produite,nos ingenieurs sont deja sur la panne,nous ne pouvons vous renvoyer la page que vous demandez' etc....,cela avec le htc,car si je tape la meme chose avec le pc,ça marche !!! donc y at-il un blocage concernant le mobile ?? deja hier la meme chose,ah egalement avec le pc on me demande d'attendre 20 ou 30 secondes pour pouvoir telecharger,avec le mobile je n'ai pas cela j'ai le download direct mais pas le meme ?? bon à 15h j'ai ma ligne d'ouiverte sur le mobile,à mon avis en passant par internet 'sfr' ça va marcher,mais j'aimerai quand meme bien comprendre !!bon week-end | |
|
| |
comte51 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? Sam 6 Mar 2010 - 20:32 | |
| re,eh bien j'ai maintenant internet sur le mobile et la situation est la meme,je ne peux telecharger les logiciels du site à savoir le v4,05 et le precedent,google m'affiche toujours qu'il ne peut pas me renvoyer...........etc,à l'aide,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telechargements sans activation sim? | |
| |
|
| |
| telechargements sans activation sim? | |
|