| [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7788 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| Bonjour, J'ouvre ce sujet, car l'équipe du soft Eklaireur est en passe de sortir la Bêta de son avertisseur de radars communautaire. Ce soft existe déjà pour I-phone et Androir et tout le monde en dit du bien. L’application qui fait de votre mobile votre meilleur compagnon de route pour vous aider à conserver les points de votre permis et à améliorer votre sécurité au volant ! Les principales fonctionnalités
- Le signalement des radars fixes
- Le signalement des radars mobiles, accidents, travaux et bouchons, remontés en temps réel par les EKLAIREURs
- Le nombre d'EKLAIREURs devant vous sur votre route, leur prénom et leur temps de passage
- Une ergonomie adaptée, une méthode simple pour signaler un évènement
- Le fil info trafic en temps réel
- Le nom de la route sur laquelle vous circulez
- Fonction Map avec boussoles, Zoom, Rotation et centrage automatique
|
- La distance de signalement en fonction de votre vitesse
- La double notification à l'approche d'un évènement
- La précision de la vitesse
- La limitation de vitesse et l’alerte sur dépassement de vitesse à l’approche d'un radar fixe
- Un large choix d'alertes sonores
- Une fonction iPod exclusive
- Itinéraire avec évènements temps réels
- ...
| Comment ça marche ?
- Soyez avertis de tous les radars la base est mise à jour automatiquement et régulièrement sur votre mobile.
- Soyez avertis du nombre d’EKLAIREURs passés avant vous sur votre route avec le temps écoulé depuis le dernier passage.
- Soyez avertis des événements remontés en temps réel par les
autres EKLAIREURs: les radars mobiles rencontrés sur la route que vous empruntez, ou encore les zones d’accidents, de travaux ou même les bouchons et le temps depuis le dernier signalement.
- Signalez les radars mobiles, zones d’accidents, de travaux ou
même les bouchons rencontrés, aux autres EKLAIREURs circulant sur votre route, avec la possibilité d’indiquer le sens de circulation concerné par l’événement !
Screenshots (versions I-Phone): Sources : Site Officiel Eklaireur
Dernière édition par Ezekiel le Ven 26 Fév 2010 - 14:33, édité 3 fois | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7788 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| Donc, j'ai installé la bêta d'Eklaireur. Tout d'abord je tiens à faire remarquer la disponibilité et la réactivité de l'équipe dEklaireur en terme de support. L'application en elle même semble être prometteuse, pour l'instant, en bêta, je regrette personnellement le skin qui n'est qu'un skin standart qui s'adapte selon la résolution, donc forcément sur le HD2, ça se voit car les images sont donc légèrement flou. Mais ceci sera surement corrigé via un skin pour WVGA plus approprié Ce soir sur le chemin du retour je ferai mes premiers tests en circulation et ne manquerais pas de vous apporter mes premiers retours. Wait & see
Dernière édition par Ezekiel le Lun 1 Mar 2010 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Lun 1 Mar 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Goli Très Bavard
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : Erstein Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7119 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Lun 1 Mar 2010 - 19:20 | |
| Le bêta-test fermé est en effet ouvert. En première impression, on peut noter que l'aspect visuel n'est pas tout à fait net, mais cela va s'arranger. L'appli est fluide ce qui est un très bon point. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore activées, mais on peut déjà dire que cela a été développé avec soin. Le fait que cette appli vienne de l'iphone amène quelques erreurs de jeunesse, mais cela sera sans aucun doute très vite corrigé dans les prochaines versions bêta ! | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 51 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Lun 1 Mar 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Mar 2 Mar 2010 - 13:00 | |
| Le soft ne sera pas gratuit, il ne l'est pas sur iphone ni sur android, donc pas gratuit sous WinMo. Par contre une 2ème vague de beta sera ouverte le 05 Mars je crois tente ta chance Moi perso, après la bêta, vu comment le logiciel s'annonce, et vu aussi la réactivité de l'équipe de dev, je pense acquérir ce logiciel | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 51 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Mar 2 Mar 2010 - 19:46 | |
| Merci Ezekiel pour les infos. La réponse de la team Eklaireur
"Bonjour à tous,
Merci pour votre intérêt.
Des premiers tests sont en cours sur un périmètre restreint d'utilisateurs.
Nous élargirons le scope de beta-testeurs sur la prochaine version (Beta 2) et essaierons d'impliquer un maximum d'entre vous.
A très bientôt,
Thomas" Du coup wait and see... Pas gratuit en effet, a voir si retour intéressant. Je crois qu'Orange propose wikango pour 10 euros et pour un an.... alors qu'il est gratuit sur l'AilPhone. Leur communauté doit être bien supérieure car plus d'ancienneté + gratuité pour les pommes... On vera si je suis dans la prochaine beta...
@+ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Mer 3 Mar 2010 - 14:01 | |
| J'utilise wikango aussi, mais sans passer par Orange, et franchement, moins de fonctions qu'Eklaireur, mais plus de utilisateur pour le moment. | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6604 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Jeu 4 Mar 2010 - 12:10 | |
| - Ezekiel a écrit:
- J'utilise wikango aussi, mais sans passer par Orange, et franchement, moins de fonctions qu'Eklaireur, mais plus de utilisateur pour le moment.
salut on fais comment pour être testeur ?je trouve pas sur le site ni sur le forum ... | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Jeu 4 Mar 2010 - 13:01 | |
| Tu va sur le forum Eklaireir, il y a un topic appel à contribution, tu y met un post indiquant que tu souhaiterais faire partie de la prochaine vague de testeurs. (oublie pas de te présenté avant dans la bonne section de leur forum) | |
|
| |
dglingos Bavard
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : Cavillargues ( 30 ) Opérateur : bouygues Neo3 Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^ Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6604 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars Jeu 4 Mar 2010 - 13:25 | |
| - Ezekiel a écrit:
- Tu va sur le forum Eklaireir, il y a un topic appel à contribution, tu y met un post indiquant que tu souhaiterais faire partie de la prochaine vague de testeurs. (oublie pas de te présenté avant dans la bonne section de leur forum)
si fais ^^merci pour cette trouvaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars | |
| |
|
| |
| [PrivateBeta] - [SOFT] - Eklaireur - InfoRadars | |
|