jpa_71 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : CHALON SUR SAONE Opérateur : SFR Appareil : I900 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5343 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Logiciel de gestion financière en FR Dim 7 Fév 2010 - 14:51 | |
| Bonjour a tous. Je vais bientôt recevoir mon Samsung I900, et je voudrais y installer un logiciel de gestion financière en FR. Quel est le meilleur (payant ou gratuit) ?
Merci de votre aide et encore félicitation pour votre forum.
A+ | |
|
Tominel Participant
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Gonesse (95) Opérateur : Virgin Mobile Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5557 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Logiciel de gestion financière en FR Dim 7 Fév 2010 - 17:23 | |
| Si c'est juste pour gérer son compte en banque, moi, j'utilise SPB Finance et je le trouve tres bien. | |
|
hott_rod1 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : touch pro 2 , touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5340 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Logiciel de gestion financière en FR Lun 8 Fév 2010 - 1:55 | |
| Bonsoir, Si tu attends quelques jours, il y a un nouveau logiciel qui arrive. il s'agit de SQP Finances. Tu peux gérer tes comptes, voir des graphiques etc... protection par mot de passe ... mais surtout il semble qu'il soit beaucoup moins cher que SPB. à prioris ce sera quelques euros. à plus | |
|
hott_rod1 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : touch pro 2 , touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5340 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Logiciel de gestion financière en FR Jeu 25 Mar 2010 - 14:27 | |
| Bonjour, Comme je te le disais, le logiciel SQP Finances vient de sortir. Voilà le site de l'éditeur : SoftQuiPeut.com Il y a même une news sur smartphonefrance ici NEWS SoftQuiPeut SQP Finances à prioris c'est un bon soft. Je vais me laisser tenter je pense, pour 3€ je prends pas trop de risque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de gestion financière en FR | |
| |
|