FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
iphone minuteur profile registre http live* agent 2020 wm5torage langue masquer windows NULL contacts erreur modem unlock messenger accelerometre user Click samsung sLEEp igo8 https meteo

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Vote_lcapSauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Voting_barSauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Vote_lcapSauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Voting_barSauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?

2 participants
AuteurMessage
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6430

Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Empty
MessageSujet: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:52

Bonjour à tous,

Une petite question valant mieux qu'un long discours je vais essayer d'être bref (d'autant plus si le sujet a déjà été abordé dans un autre sujet, auquel cas le sujet n'aura plus lieu d'être Mr les modos). Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Langue

Ce qui est souvent un peu "fatiguant" après avoir flashé son PPC c'est d'avoir à ré-installer son petit lot de programme (là une solution existe pour tout installer en même temps que le flashage) mais existe t'il un moyen de sauvegarder les paramètres des comptes de messagerie? J'avoue être assez fatigué d'avoir à refaire tous mes comptes à chaque flashage... Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Hell_boy

Je ne pense pas être le seul à avoir 3 ou 4 différentes messageries sur mon HTC à avoir une fâcheuse tendance pour le flashage, d'autres ont peut être la solution, une méthode ou un programme de backup des paramétrages des comptes de messageries (pas les mails, je précise au cas ou)?

See ya all! Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8253

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:58

Salut, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Yeah

Oui, il y a une solution, elle s'apelle SPB Backup, la toute dernière version.

Après installe et avoir fait un backup complet de ton système avec la Rom "A", tu flash en Rom "B", tu réinstalle SPB Backup, tu fais Restaurer le pocket, et dans les option de restauration tu coches "Forcer le mode de mise à jours de la ROM", la restauration de tout ton bordel se fera comme qui rigole, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Langue Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Langue
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:58

Cool, je vais jeter un coup d'oeil chez spb Clin d'oeil Merci Lolo! (Edit: tu parles bien de la version 2.0?)

Par contre à 25€ la solution, il n'existe pas un moyen de substituer l'utilisation de ce programme quitte à le faire manuellement?
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:49

RekiOneR a écrit:
Cool, je vais jeter un coup d'oeil chez spb Clin d'oeil Merci Lolo! (Edit: tu parles bien de la version 2.0?)

Par contre à 25€ la solution, il n'existe pas un moyen de substituer l'utilisation de ce programme quitte à le faire manuellement?

Oui, je parle de la toute dernière version, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Yeah

J'ai fais un Tuto pour utiliser au mieux SPB Backup [Tuto] Faire une Save/Restaur

Et bien sur qu'il existe d'autres solutions ......... Pour pécho cette version, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Ops

Je dirais: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Matrix

Ou: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? After_bo

Et: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Confiden

Pour sa GooGle est très sympas, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Big_smil Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Big_smil Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Big_smil
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:53

Grand dieu!.. Tu veux dire que je devrais Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Hell_boy avec Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Matrix pour pouvoir Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Confiden en sachant que je serais Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? After_bo ...

Je n'ai qu'un mot à te dire: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Sweet_ki
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:56

Mais de rien, c'est un plaisir de niKer HADOprout, Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Big_smil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?   Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Empty

Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries?
Page 1 sur 1