RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6430 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 1:52 | |
| Bonjour à tous, Une petite question valant mieux qu'un long discours je vais essayer d'être bref (d'autant plus si le sujet a déjà été abordé dans un autre sujet, auquel cas le sujet n'aura plus lieu d'être Mr les modos). Ce qui est souvent un peu "fatiguant" après avoir flashé son PPC c'est d'avoir à ré-installer son petit lot de programme (là une solution existe pour tout installer en même temps que le flashage) mais existe t'il un moyen de sauvegarder les paramètres des comptes de messagerie? J'avoue être assez fatigué d'avoir à refaire tous mes comptes à chaque flashage... Je ne pense pas être le seul à avoir 3 ou 4 différentes messageries sur mon HTC à avoir une fâcheuse tendance pour le flashage, d'autres ont peut être la solution, une méthode ou un programme de backup des paramétrages des comptes de messageries (pas les mails, je précise au cas ou)? See ya all! | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 12:58 | |
| Salut, Oui, il y a une solution, elle s'apelle SPB Backup, la toute dernière version. Après installe et avoir fait un backup complet de ton système avec la Rom "A", tu flash en Rom "B", tu réinstalle SPB Backup, tu fais Restaurer le pocket, et dans les option de restauration tu coches "Forcer le mode de mise à jours de la ROM", la restauration de tout ton bordel se fera comme qui rigole, | |
|
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6430 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 13:58 | |
| Cool, je vais jeter un coup d'oeil chez spb Merci Lolo! (Edit: tu parles bien de la version 2.0?) Par contre à 25€ la solution, il n'existe pas un moyen de substituer l'utilisation de ce programme quitte à le faire manuellement? | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 14:49 | |
| - RekiOneR a écrit:
- Cool, je vais jeter un coup d'oeil chez spb Merci Lolo! (Edit: tu parles bien de la version 2.0?)
Par contre à 25€ la solution, il n'existe pas un moyen de substituer l'utilisation de ce programme quitte à le faire manuellement? Oui, je parle de la toute dernière version, J'ai fais un Tuto pour utiliser au mieux SPB Backup [Tuto] Faire une Save/RestaurEt bien sur qu'il existe d'autres solutions ......... Pour pécho cette version, Je dirais: Ou: Et: Pour sa GooGle est très sympas, | |
|
RekiOneR Très Bavard
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 14:53 | |
| Grand dieu!.. Tu veux dire que je devrais avec pour pouvoir en sachant que je serais ... Je n'ai qu'un mot à te dire: | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? Dim 7 Fév 2010 - 14:56 | |
| Mais de rien, c'est un plaisir de niKer HADOprout, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder les paramétrages des comptes de messageries? | |
| |
|