| |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_s Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Arras Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5459 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Mar 2 Fév 2010 - 18:50 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé cette ROM pour HD sur XDA, je la trouve fanstastique, à tester d'urgence Personnellement j'ai testé la version 23518. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562952 Pour ceux qui trouvent hotfile un peu lent, voici un miroir : http://rapidshare.com/files/344800608/Energy.BLACKSTONE.23518.StandardM2.5_01.Feb.2010.rar Bon amusement | |
|
| |
Devil-Master Participant
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : vichy Opérateur : orange Appareil : htc HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5909 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Sam 6 Fév 2010 - 20:24 | |
| simple question bete elle est en français ? | |
|
| |
le_s Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Arras Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5459 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Mar 9 Fév 2010 - 15:29 | |
| Salut Hé non malheureusement, il ne semble pas que le développeur ait prévu de le faire non plus... Suivre le topic donné en lien semble être la meilleur solution pour te tenir informé ++ | |
|
| |
Devil-Master Participant
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : vichy Opérateur : orange Appareil : htc HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5909 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Mar 9 Fév 2010 - 17:26 | |
| wé mais bon j'ai d'autre souci avec la rom que j'ai pris mais la plu personne ne répond a croire qui sont mort :s super agréable !!! | |
|
| |
Teutch Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Vert-Bois Opérateur : Webphone XXL Appareil : HTC 7 Trophy Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Sam 27 Fév 2010 - 21:36 | |
| J'utilise les ROM de NRGZ28 depuis que j'ai mon HD, depuis Mars 2009, j'ai jamais changé, certes en anglais mais facilement compréhensible pour ceux qui parlent un minimum anglais. Mais je trouve que c'est la meilleure ROM pour HD, le cuistot sort des releases toutes les semaines environ, moi j'attends que le changelog soit vraiment important pour flasher (~tous les mois). Pour info, avec cette version de MaxManila, on peut la passer en francais, mais les logiciels restent en anglais évidemment. Lien sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562952 April 23rd, 2010 (Latest release)
- Updated COM2 builds to SYS 21901
- Smaller HTC menus are back, however now the Album menus behave and look correctly
- Fixed bluetooth hangup errors with carkits
- 10001 Policy set back to 1 to allow reg editing and "debugging" for devs
- Updated Facebook tab to latest "D" revision by "meltwater"
- Fixed "pinch to zoom" not available in contact picture picker for the Leo
- Added nice notifications icons to the cookie hometab notification bar
- Added the new Google Maps with "voice search"
- Updated "Bing" to the latest version
- Replaced Opera 10 Beta with the final version (no typing lag)
- Reverted to slightly older version of .net3.5 because of some incompatibility reports
- Arkswitch is now in Ameba's exclusion list and should not be killed anymore.
~
Dernière édition par Teutch le Mar 27 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
user First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5265 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Lun 19 Avr 2010 - 13:47 | |
| Bonjours a tous! J'ai mon nouveaux HD 2, je l'ai acheté avec l'abonement d'orange et j'ai mis Energy ROM. Le ROM je kiff, vraiment parfait sauf que ca bug quand j'essaye d'appeller quel q'un. Deja ca sonne sur le portable sur le quel j'appelle, mais sur mon HD2 j'entend rien, puis ca se redemare tout seul. Le ROM il est presque parfait, et je veux vraiment pas de le changer, mais le telephone ca fait pour appeller, et si j'arrive pas, ca sers pas a grand chose, donc, je vous demande, Messieurs, Dames, si vous pouvez m'aider, depuis 2 jours j'essaye de faire des manips..mais pour l'instin ca donne pas grand chose.. | |
|
| |
Teutch Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Vert-Bois Opérateur : Webphone XXL Appareil : HTC 7 Trophy Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Lun 19 Avr 2010 - 15:15 | |
| - user a écrit:
- Bonjours a tous!
J'ai mon nouveaux HD 2, je l'ai acheté avec l'abonement d'orange et j'ai mis Energy ROM.
Le ROM je kiff, vraiment parfait sauf que ca bug quand j'essaye d'appeller quel q'un. Deja ca sonne sur le portable sur le quel j'appelle, mais sur mon HD2 j'entend rien, puis ca se redemare tout seul.
Le ROM il est presque parfait, et je veux vraiment pas de le changer, mais le telephone ca fait pour appeller, et si j'arrive pas, ca sers pas a grand chose, donc, je vous demande, Messieurs, Dames, si vous pouvez m'aider, depuis 2 jours j'essaye de faire des manips..mais pour l'instin ca donne pas grand chose.. Bonjour à toi, Pour ton souci de reboot, j'espere que tu as bien mis une Energy ROM prévue pour HD² aka Leo et non pas une ROM prévue pour le HD aka Blackstone ? Parce que tu es dans le topic du Blackstone et non pas du Leo. Site XDA pour le HD² : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591784 | |
|
| |
Teutch Bavard
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 Sam 1 Mai 2010 - 16:49 | |
| Nouvelle Build May 1st, 2010 (Latest (and greatest!) Release)
- Added 23566 and 21903 Builds
- Tweaked IE viewport settings so pages fit better at the default zoom level.
- Updated Palringo to 2.3
- Progress bar on music tab was green... now it's blue.
- Added the ability to copy shortcuts (*.lnk) from a subfolder called \XDA_UC\Start Menu to your main Start Menu on the device, to the XDA_UC utility (more on this later...)
- Replaced main GL and D3D drivers to see if it eliminates SOD problems. Landscape scrolling should be better.
- Fixed distored top icons in IE for the Leo (in 6.5.X ROMs)
- Updated "Data Contoller" app to latest version
- Added "Energy Settings Exporter" app, written entirely by yours truly (oooo!)(more on how to use this best... later)
- Updated AdobeFlash codecs and DLLs
- Remote Desktop client updated
- FMRadio application patched (by yours truly) to work whether you have a headset plugged in or NOT
- New, cool, bootscreen animation for the WVGA GTX themed ROMs.
- ROM Updates widget added for the Leo and Rhodium. Other devices will come later...
- Fixed Arskwitch exclusion path in Ameba's settings
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 | |
| |
|
| |
| |B|ROM|WWE| ★ Energy "Leo" 23518/21889 | |
|