Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD Touch en occase. Le vendeur prétendait que son GSM était débloqué tous réseaux. Après réception, le GSM me demande un code pour débloquer le réseau. Je joins les photos d'écran. Le proprio me dit qu'il s'est trompé mais qu'il allait corriger cela en m'envoyant le code de son fournisseur. Celui-ci serait Bouygues.
Je reçois le code, celui de la photo, et le GSM me dit code invalide. J'aimerais savoir s'il s'agit bien d'un SIM lock ou si le GSM a été bloqué suite à un vol par son code EMEI? Est-ce que le code qu'il m'a fourni pourrait être un code bouygues?
Le vendeur prétend que le débloquage ne marche pas par ce que pour le moment j'utilise une SIM belge et qu'en Belgique le débloquage serait tout simplement interdit? Est-ce que c'est possible que mon fournisseur belge emoêche le débloquage ? Dans ce cas est-ce que je peux encore faire quelque chose? Par ce que pour le moment la seule alternative qu'on me propose c'est de le renvoyer à mes frais.
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