FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung accelerometre igo8 unlock PLUGINS user iphone contacts meteo profile erreur minuteur Click wm5torage masquer live* messenger agent https windows modem confidentiel NULL langue http sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Seiya (5052)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Indiana (3355)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Lenca (2652)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Wifi connexion et déconnexion permanente Vote_lcapWifi connexion et déconnexion permanente Voting_barWifi connexion et déconnexion permanente Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wifi connexion et déconnexion permanente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 3:04

Bonsoir (enfin, bonjour vu l'heure)

Voilà, j'ai un petit souci avec le wifi de mon HD2 puisqu'il passe son temps à se connecter, se déconnecter.

Une idée sur le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 19/03/2008

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:43

Qlq axes de recherches :

De chez toi ?
T'as pas un routeur mal configuré genre conflit avec un autre ordi de chez toi en WIFI ?
Récupère l'adresse MAC de ton HD² et colle lui une IP fixe sur ton routeur. (pis tu verras)
Quelqu'un te pique ta connection WIFI.

Enfin y a plein de trucs à vérifier avant de s'attaquer au HD²

Manu Wifi connexion et déconnexion permanente Baffle
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:11

Oui de chez moi.

Les deux autres ordi se connectent et restent connectés.

J'ai rebooté mon modem, c'est un peu mieux, ça se déconnecte moins souvent mais c'est pas encore ça.

J'ai lu qq part qu'il était préférable de ne pas attribuer une IP fixe. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:32

Moi je pencherait plutôt pour un problème de canal... le 7 et le 11 sont très (trop) souvent utilisés, donc si tu détecte plusieurs bornes où tu est, passe ta box et tes pc/pda sur un autre canal...
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:34

Alors, c'est pas ça non plus, je suis déjà sur un autre canal...

Bon, c'est pas un problème super important, mais c'est un peu "casse-bonbons" quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:37

tu est sur quelle mode, a,b,g ou n ? sur le phone et sur la box...
De plus, si tu est en zone de mauvaise couverture GSM/edge/3g, ton portable emettra beaucoup plus d'onde, ce qui peut perturber le fonctionnement du wifi, fait des test en passe ton hd² en mode avion, coupe la fonction téléphonie pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:39

Ezekiel a écrit:
tu est sur quelle mode, a,b,g ou n ? sur le phone et sur la box...

N sur box et phone


Ezekiel a écrit:
De plus, si tu est en zone de mauvaise couverture GSM/edge/3g, ton portable emettra beaucoup plus d'onde, ce qui peut perturber le fonctionnement du wifi, fait des test en passe ton hd² en mode avion, coupe la fonction téléphonie pour tester...

J'essaye ça et je te réponds dans 5 minutes. Car effectivement, dans mon bureau, il bascule souvent entre edge, 3G et H...
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 19/03/2008

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:40

Heuuu pour l'IP fixe.... Tous mes ordis sont en IP fixe chez moi.....J'ai pas de souci... D'autant que tu l'inscris sur ton routeur, pas ton mobile. Enfin voilà quoi, surtout si tu n'ouvres pas de ports spécifiques dessus.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:44

Igman, désolé, je ne suis pas un pro des réseaux. Cependant, j'ai vérifié la config de ma box et l'IP donnée à Léo est fixe.

Bon, sinon, je crois que Ezekiel a mis le doigt sur le problème : non seulement le wifi ne décroche plus, mais il est aussi bcp bcp plus rapide.

Je note l'astuce, donc.

Merci pour vos réponses, on peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:49

2 ans à dépanner du wifi chez les clients internet (CI, 9, sfr...) ça laisse des traces Sourire
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 26/06/2007

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:35

bonjour,
Intéressant l'astuce.
pourtant, cela me faisait pareil chez moi (connexion, déconnexion sans arrêt).
En fait la clé registre 11nDisable était vide chez moi.
En la mettant à 0 (donc à priori Wifi N activé), aucune connexion.
Je l'ai mise à 1 et la connexion tient bien. Et je peux encore téléphoner Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:48

tout dépend, mais faut savoir que le wifi est très sensible au CEM (champs électromagnetique), et qu'un téléphone qui capte bien le reseau de téléphonie émet moins de rayonnement que le même téléphone qui capte beaucoup moins le réseau, donc il émet plus pour tenter de capter plus le réseau, et tout ça perturbe le wifi... comme le fait que le wifi doit très mal fonctionner à côté d'un micro-onde en marche par exemple... ou dans une zone ou il y a beaucoup de radioamateur et de cibistes...
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:56

Ezekiel a écrit:
comme le fait que le wifi doit très mal fonctionner à côté d'un micro-onde en marche par exemple...

Alors ça, carrément.
Avant, j'étais chez Free (j'avais rien compris Wifi connexion et déconnexion permanente Big_smil ) et donc, mon décodeur TV était relié en wifi à ma box. Dès que je mettais un truc à chauffer au cro-ondes, la télé freezait d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
nicofrench19
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5192
Date d'inscription : 03/02/2010

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:42

desmoniac a écrit:
Ezekiel a écrit:
comme le fait que le wifi doit très mal fonctionner à côté d'un micro-onde en marche par exemple...

Alors ça, carrément.
Avant, j'étais chez Free (j'avais rien compris Wifi connexion et déconnexion permanente Big_smil ) et donc, mon décodeur TV était relié en wifi à ma box. Dès que je mettais un truc à chauffer au cro-ondes, la télé freezait d'une force...


Bonjour a tous, je ne c'est pas si vous pouvez repondre a ma question, mais je suis ravi de faire votre rencontre, car je suis aussi une recente possesseur du nouveau HTC HD2 Wifi connexion et déconnexion permanente L, et je retrouve deja des problemes Wifi connexion et déconnexion permanente Sad.

Je l'ai depuis qlq jours,tout allé bien,j'arrivais a me connecter a mon reseau wifi chez moi, et puis un matin,plus moyen de se connecter a un reseau wifi Wifi connexion et déconnexion permanente Shock,que ca soit chez moi ou autre. jai tout essaye dans mes competences(tres limités) Wifi connexion et déconnexion permanente Cheesy, et rien, par contre qd je le branche a l'ordi tout marche Wifi connexion et déconnexion permanente Shocked.
je peux telecharger la meteo etc....

AIDEZ MOI SVP, car jai vu sur le net que je ne suis pas le seul, et pour l'instant je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme, et jai pas envie de faire un hard reset car je ne peu pas perdre tous mes contacts....
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:28

Inscris -toi déjà sur My Phone, comme ça, tes contacts seront sauvegardés.

Car à mon avis, ton HD2 ne fera pas carrière sans quelques hard reset...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi connexion et déconnexion permanente Empty
MessageSujet: Re: Wifi connexion et déconnexion permanente   Wifi connexion et déconnexion permanente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi connexion et déconnexion permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI déconnexion
» Connexion GPRS (avec proxy) et connexion wifi incompatible
» [Résolu] Connexion wifi avec Club-internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: