FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Un nouveau vous dit MERCI EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Un nouveau vous dit MERCI EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Un nouveau vous dit MERCI EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Un nouveau vous dit MERCI EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Un nouveau vous dit MERCI EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Un nouveau vous dit MERCI EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Un nouveau vous dit MERCI EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Un nouveau vous dit MERCI EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Un nouveau vous dit MERCI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Un nouveau vous dit MERCI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS erreur modem user accelerometre minuteur https NULL confidentiel wm5torage Click iphone masquer http unlock langue sLEEp meteo messenger samsung windows contacts agent profile igo8 live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Seiya (5052)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Indiana (3355)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Lenca (2652)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Un nouveau vous dit MERCI Vote_lcapUn nouveau vous dit MERCI Voting_barUn nouveau vous dit MERCI Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Un nouveau vous dit MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shasha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5229
Date d'inscription : 07/01/2010

Un nouveau vous dit MERCI Empty
MessageSujet: Un nouveau vous dit MERCI   Un nouveau vous dit MERCI EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:18

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel acquéreur d'un htc hd2, bouygues néo3, et je viens de découvrir ce forum.
Je tiens d'abord à féliciter tous les membres de ce forum pour le travail accompli : chapeau.

Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque pour un nouveau comme moi, et pour d'autres, j'en suis sûr.

Le post-it "KIWI" est une véritable mine d'or pour pouvoir configurer avec bonheur son HTC. Mais pour un nouveau comme moi, je suis un peu perdu car je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut ou ne pas prendre tellement il y a de log.
S'il vous plait, serait-il possible de créer p.ex. des rubriques (étapes à suivre) classées selon les opérateurs. Ca éviterait d'installer tout en vrac, avec un risque de se retrouver avec un conflit. Et en plus commenter sommairement les différents cabs. Certes il y a des discussions dédiées, mais ce serait plus simple pour un débutant de suivre les étapes mises en place par un expert que de se retrouver noyé dans les discussions savantes des experts. Et plus tard, quand il aura bien maîtrisé, il pourra alors participer et comprendre le fil des discussions.
C'est peut-être trop de demander par rapport à ce que vous faites déjà, mais, à mon avis, ça vous éviterait des questions rébarbatives des novices qui commencent.
J'espère que mon post n'est pas mal venu. Je vous remercie d'avance et une fois encore, merci pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6561
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau vous dit MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous dit MERCI   Un nouveau vous dit MERCI EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:26

shasha a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel acquéreur d'un htc hd2, bouygues néo3, et je viens de découvrir ce forum.
Je tiens d'abord à féliciter tous les membres de ce forum pour le travail accompli : chapeau.

Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque pour un nouveau comme moi, et pour d'autres, j'en suis sûr.

Le post-it "KIWI" est une véritable mine d'or pour pouvoir configurer avec bonheur son HTC. Mais pour un nouveau comme moi, je suis un peu perdu car je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut ou ne pas prendre tellement il y a de log.
S'il vous plait, serait-il possible de créer p.ex. des rubriques (étapes à suivre) classées selon les opérateurs. Ca éviterait d'installer tout en vrac, avec un risque de se retrouver avec un conflit. Et en plus commenter sommairement les différents cabs. Certes il y a des discussions dédiées, mais ce serait plus simple pour un débutant de suivre les étapes mises en place par un expert que de se retrouver noyé dans les discussions savantes des experts. Et plus tard, quand il aura bien maîtrisé, il pourra alors participer et comprendre le fil des discussions.
C'est peut-être trop de demander par rapport à ce que vous faites déjà, mais, à mon avis, ça vous éviterait des questions rébarbatives des novices qui commencent.
J'espère que mon post n'est pas mal venu. Je vous remercie d'avance et une fois encore, merci pour votre boulot.

Je vais faire un effort Un nouveau vous dit MERCI Langue

François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
shasha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5229
Date d'inscription : 07/01/2010

Un nouveau vous dit MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous dit MERCI   Un nouveau vous dit MERCI EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:37

Merci T-DKP. C'est sympa de votre part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vous dit MERCI Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous dit MERCI   Un nouveau vous dit MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vous dit MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help au secours je craque roms radios
» Connecter TomTom 6 sur mon oreillette
» [TUTO] OpenVPN pour pocket PC paramétrage du client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: