FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL confidentiel minuteur Click erreur windows live* PLUGINS iphone masquer langue unlock modem profile samsung sLEEp user meteo wm5torage https messenger contacts http agent igo8 accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_lcap[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Voting_bar[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio

Aller en bas 
+48
T-BooN
li-xiaolong
dglingos
iceman199
sun light melody
vincent Suisse
olivierweb
lauky
Erick.B
batlac
lobo33
stouph52
fredmoy
ced1er
Ezekiel
baloo9592
LoLog@mer
Goli
yannix63
njz3
bullrott
darius
vinz94
GTX13120
domane
ThGraf
HTC_Power
Igman
sylva16
flo90
webminou
Dr [H]ouse
Lorenzo
fastmike
Canouna
le_s
zorax
rodymcfly
psyk974
Glouferu
krolyx
pilou-77
taikentsuken
geor09
CLR1
fred46
clonck
solitus31
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:36

lauky a écrit:
Je pense faire comme tu m'as dit, le fichier c'est Win Mobile Team 4.05 ?
l'installation se fait comme pour un .Cab ? [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Sad

Oui tout a fait. (En plus long car c'est un "gros" Cab)
Mets le Cab sur ta carte Sd et installe sur le téléphone.

Et après pose tes question sur le post dédié au cab, je crois que c'est : [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
C'est dans la section logicielle du forum.
Suis plus là pour aujourd'hui.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lauky
Débutant
Débutant
lauky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5124
Date d'inscription : 29/04/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:05

Merci à toi, c'est cool [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Yeah
je regarde tout ça ce soir alors, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
olivierweb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
olivierweb


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : villeurbanne france
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5099
Date d'inscription : 04/05/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle ROM choisir   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:56

bonjour

quelle rom choisir sur liste XDA ou dois je preferer la rom fournie sur le site de HCT
je suis novice mais j'aimerais comme tout le monde une rom stable et la + complete possible

merci a tous [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Smiley_3

HTC HD2 / BOUYGUES / ROM ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:19

Salut !
Un petit tour vers la case présentation serai cool Sourire

Sinon pour la Rom je pense que beaucoup ici te conseillerons la NetDRG qui est pas mal et plutôt stable Sourire
Après à toi de te faire une idée en utilisation^^
Revenir en haut Aller en bas
olivierweb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
olivierweb


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : villeurbanne france
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5099
Date d'inscription : 04/05/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle ROM choisir   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:03

merci pour votre réponse

j'ai flasher ma ROM BOUYGUE hier soir.
1: j'ai Exécuter le HSPL...OK
2: impossible d'instaler CustomRUU.exe.???(ERREUR ?)
3: j'ai quand même installer la ROM officiel que j'ai télécharger sur site HTC.
l'installation c'est déroulée normalement et super tout fonctionne .

merci [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Z_cool_c
pour le TUTO

ps: pour la NetDRG je l'essaierait plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
lauky
Débutant
Débutant
lauky


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5124
Date d'inscription : 29/04/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:33

Faudrait que je pense un jour à me lancer, mais bon, faut déjà que je choisise ma ROM [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Big_smil
toutes aussi bien les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5334
Date d'inscription : 16/12/2009

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:41

surtout qu'en ce moment les version de WM sortent et donc bcp de rom se mettent à jour quasiment toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
vincent Suisse
Débutant
Débutant
vincent Suisse


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5231
Date d'inscription : 31/12/2009

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:20

pff plus de trois heures de lecture pour commencer a comprendre ces histoires de rom hspl spl hspl2rom truc et chose...

on et bien d'accord que les rom ne change rien au système d'envois des SMS?

j'ai lu qu'il serait bien d'avoir une copie de ca rom d'origine pour au cas ou, oui mais comment on fait?

ces rom fonctionne avec un operateur suisse?

merci?
Revenir en haut Aller en bas
batlac
Bavard
Bavard
batlac


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5223
Date d'inscription : 17/04/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:36

pour ta première question non rien ne change pour les envois/réception de SMS
ét oui il vaut mieux avoir une copie de sa rom d'origine au cas ou...pour la trouver tu peut essayerle site de ton opérateur ou rechercher sur google perso moi j'ai trouver avec google Sourire (je suis chez orange)
et je ne sait pas dut tout si sa marche avec un opérateur suisse essaie toujours pour voir mais prend bien avant ta rom d'origine ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://win-mobile.forumpro.fr/
vincent Suisse
Débutant
Débutant
vincent Suisse


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5231
Date d'inscription : 31/12/2009

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:07

merci du conseil,
si je trouve un truc je poste un lien pour ceux qui comme moi ne font pas partie de l'EU... [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Big_smil [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Yeah [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : paris et est de la france
Opérateur : bouygue
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5249
Date d'inscription : 17/12/2009

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:48

Bonjour a tous

(de retour après déménagement et récupération d'internet (^_^)

Je n'étais pas doué a noël rassurez vous cela n'a pas changer ...

voila je voudrais passer au HSPL cependant j'ai vu que le HSPL2 étais également disponible a priory en plusieurs version.HSPL 1.42, HSPL 1.66, HSPL 2.08 (Hard SPL)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433

Quel HSPL me conseillez vous? quelle version vous semble la mieux pour ne pas a avoir a rechanger dans quelques semaine? objectif mettre une rom netdrg en attendant une nouvelle version by seya


Merci par avance pour vos réponses
krolyx
Revenir en haut Aller en bas
sun light melody
Bavard
Bavard
sun light melody


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 07/02/2008

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:15

Bonjour,
quel est le numero de la derniere rom Radio ?
merci de votre reponse .

ERROR [240] / FILE OPEN
The update utility can not open the requested file. Please check your update utility.

Voici ce que ca me dit quand j'essaye de changer ma rom radio .... Que faire ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
iceman199
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 94
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4998
Date d'inscription : 23/07/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:30

ayant deja un SPL 1.42.0000 avec une rom orange 1.43

si je veux passer a une rom officiel htc suis-je obligé de passer par le HSPL ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cavillargues ( 30 )
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 25/02/2007

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:43

iceman199 a écrit:
ayant deja un SPL 1.42.0000 avec une rom orange 1.43

si je veux passer a une rom officiel htc suis-je obligé de passer par le HSPL ou pas ?

merci

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Spiderma Bonjour et présentation par politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
li-xiaolong
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : rhone
Opérateur : bouyguestel
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4998
Date d'inscription : 28/07/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:38

SALUT
je suis nouveau et un peu perdu
je suis bien en spl 1420000 j ai telecharger CustomRUU.exe, mais pour ce qui est de telecharger HSLP.exe qt on clic sur le lien il y en a deux le ql faut il prendre ? le hspl.zip ou hspl2_run.zip ou [url=https://win-mobile.forumpro.fr/attachment.php?attachmentid=347299&d=1277158888][color=#b35400]HSPL3_PKG.zip[/color][/url] ?
et quel rom me conseillez vs car je suis en rom orange mon operateur est bouygues et en sachant que je ne souhaite pas la chanegr apres j en voudrais une fiable
merci
Revenir en haut Aller en bas
li-xiaolong
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : rhone
Opérateur : bouyguestel
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4998
Date d'inscription : 28/07/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:46

au passage pour les admin le lien sur la page le kiwi du hd2 pour la ROM Officiel HTC/Bouygues ne fonctionne pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
T-BooN
Débutant
Débutant
T-BooN


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch,iphone 3g, htc hd2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 25/10/2007

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:23

Pleure
Bonjour a toutes et à tous !

Je viens de revenir à mes amours c.a.d un modele HTC. Je venais souvent sur votre forum à l'époque ou je possedais le touch premiere generation.
Et me revoila avec mon HD2 (Je le préfère à mon iphoon)

Mon probleme se situe au niveau du HSPL. Je n'y arrive pas du tout (plus l'habitude Triste

J'ai remarqué que mon mobile est en SPL : 1.66
Donc j'ai Dl le HSPL2 car apparement c'est celui qu'il me faut du moins je crois !
Et rien ne fonctionne, au bout de quelques secondes le message suivant apparait " erreur conection usb failure un truc comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
T-BooN
Débutant
Débutant
T-BooN


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch,iphone 3g, htc hd2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 25/10/2007

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:26

Euh !
Je comprends plus, je viens de tester et ça à fonctionner
Par contre je viens de le remettre en 1.66, donc aucun changement je pense.
Faut-il que je passe sur un HSPL plus recent à savoir le 2.08 ?

Yeees Passage en 2.08 reussi ^^ Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:28

J'ai quelques question sur le HSPL.

Est-ce obligatoire si on a un HD2 Nu (rom HTC d'origine, pas de bougues, ...) ?

Mon HD2 est en 1.42.0000 Si je le passe en HSPL il devient 1.42.HSPL

est-il possible de repasser en 1.42.0000 + rom d'origine par la suite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:44

Alors visiblement il est possible de passer entre différent SPL (SPL 1.42.0000 / 1.42.HSPL / 1.62.0000 / 1.66.0000 / 1.66.HSPL / 2.07.0000 / 2.08.0000 / 2.08.HSPL / ...) avec HSPL3 dispo sur XDA (lien sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
longdaubeo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5181
Date d'inscription : 28/01/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est un super tuto   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:36

Merci.
je viens d'installer la nouvelle radio grâce à ce tuto. à moi androïd Sourire
Revenir en haut Aller en bas
emma60
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : OISE
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4891
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme avec le lien   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:08

Bonsoir

Vous allez voir a quel pont je suis pas douée. moi c est tout simplement le fichier HSPL que je trouve pas sur le site XDA. même en cliquant sur le lien " télécharger le HSPL exe.ici la ou j aterris je suis paumée et je ne vois plus sur quoi cliquer. autrement j ai verifié avant c est bien compatible j ai la version 142000 .

suis nulle ou fatiguée je sait pas, en tout cas j ai besoin d aide pour pouvoir installer une nouvelle rome radio qui me permettra un portage android sur mon HTC HD2.

Merci d avance

Emma 60
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6492
Date d'inscription : 07/12/2006

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:28

emma60 a écrit:
Bonsoir

Vous allez voir a quel pont je suis pas douée. moi c est tout simplement le fichier HSPL que je trouve pas sur le site XDA. même en cliquant sur le lien " télécharger le HSPL exe.ici la ou j aterris je suis paumée et je ne vois plus sur quoi cliquer. autrement j ai verifié avant c est bien compatible j ai la version 142000 .

suis nulle ou fatiguée je sait pas, en tout cas j ai besoin d aide pour pouvoir installer une nouvelle rome radio qui me permettra un portage android sur mon HTC HD2.

Merci d avance

Emma 60

Salut Emma

Tu trouveras ton bonheur en lisant bien le KIWI du HD2
Droite https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/le-kiwi-du-hd2-leo-t20920.htm

Voila le lien qui se trouve dans le Kiwi du HD2 pour le HSPL
Droite http://www.4shared.com/file/188731158/b3e3dacc/HSPL.html

Voila un lien pour charger la derniere Rom radio

Droite http://www.multiupload.com/P92XAYTUVT

Merci a Crash au passage pour ce lien Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
emma60
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : OISE
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4891
Date d'inscription : 24/11/2010

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:24

Thanx Puma Super merci
Revenir en haut Aller en bas
dj.x
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4813
Date d'inscription : 26/01/2011

[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:31

j'ai le SPL 3.03.0000 (je suis en actuel: ROM orange officiel HTC 3.14.73.2),

je voudrais passé sur le SPL 1.42.0000 pour installé le HSPL 2.08(le premier lien de HSPL téléchargeable sur ce sujet est bien celui que je chreche par la suite?) et passé enfin à windows mobile 7.

Reflexion Ce son bien les manipulation qu'il faut faire ? http://forum.microsoftmag.eu/topic/14-tuto-comment-flasher-la-rom-wp7-sur-le-hd2/

Mais je suis pas vraiment doué,Déchainé ou j'ai juste rien pompé au conversation(trop de fatigue peut-être) mais comment je fais pour passé à cette SPL 1.42.0000 ? Face

j'ai pas vraiment compris la méthode sspl ou goldcard pour passé en SPL 1.42.0000

merci d'avance de vos réponse Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio   [TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] installer HSPL et flasher une ROM Custom et/ou Radio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PROC] [TUTO] Installer onglets Manila Radio et TV
» HSPL et Rom Radio
» [REQUEST] Le HSPL est sorti! [RESOLU]...Tuto à venir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: