FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage https user unlock messenger sLEEp accelerometre live* profile NULL http iphone meteo langue agent confidentiel PLUGINS modem minuteur masquer erreur contacts windows samsung Click igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Seiya (5052)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Mortvor (4939)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Indiana (3355)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Lenca (2652)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_lcapparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Voting_barparamètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve parametres d'usine sans soft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disc0
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Region parisienne
Opérateur : sans operateur
Appareil : HTC TOUCH PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5247
Date d'inscription : 31/12/2009

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:43

Bonjour,

Voila j'ai fait quelque test pas très concluant (perte du bluetooth en autre, car je débute avec cet appareil) et après une recherche sur forum sur le moyen de retrouve les réglages d'usine donc un reset, existe t'il comme sur d'autres appareils une combinaison de touches sur l'appareil pour retablir les paramètres d'usine.
Merci pour vos réponses et votre aide et pour ce forum très instructif
Existe t'il des vidéos pour les 2 cas soft et touches


Bonne Année à vous paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Re: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptySam 2 Jan 2010 - 1:12

la combinaison de touche doit etre marqué sur la notice paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Big_smil sinon :

Softreset: bouton softreset avec le stylet.

Hardreset: Appuyer
simultanément et maintenir les boutons pour baisser le volume et
augmenter le volume (+ et -) et softreset avec le stylet. Relâcher
alors le stylet en maintenant toujours les 2 touches jusqu'à apparition
du message de confirmation. Appuyer sur la touche + du volume pour confirmer, au second message appuyer sur la touche + pour faire démarrer l'appareil

Bootloader: Maintenir le
bouton pour baisser le volume et softreset avec le stylet, jusqu'à
apparition de l'écran multicolore du bootloader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Disc0
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Region parisienne
Opérateur : sans operateur
Appareil : HTC TOUCH PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5247
Date d'inscription : 31/12/2009

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Re: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptySam 2 Jan 2010 - 2:24

Merci pour tes réponses lorenzo, j'essaye cela demain, et je poste le result paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Baffle
Revenir en haut Aller en bas
Disc0
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Region parisienne
Opérateur : sans operateur
Appareil : HTC TOUCH PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5247
Date d'inscription : 31/12/2009

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Re: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptySam 2 Jan 2010 - 12:10

Bon sur les trois possibilité de faire un reset 2 fonctionnes, le soft reset = ok et Bootloader ou j'ai bien l'écran rouge vert bleu et blanc, et après ces couleurs je fait quoi!!!(ya une autre manip car il reste sur ces couleur figé paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Angry )

par contre pour le Hardreset rien ni fait, lorsque je fait la combinaison les trois touches l'appareil redémarre comme à mise en marche de ce dernier à aucun moment n'apparait le message paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Ops .

Merci d'avance pour vos réponses et soluces

Bon voila j'ai applique cette solution et c'est bon je suis tout propre
je la poste au cas où


Clear Storage

You can also use Clear Storage to reset your device back to factory
default settings.

1. On the Home screen,
slide to the Settings
tab and then tap All
Settings
.
2. On the System
tab, tap Clear Storage.
3. Enter “1234
and then tap Yes.
Revenir en haut Aller en bas
jpmar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : Québec, Canada
Opérateur : Fido
Appareil : HTC Touch Pro 2 (AT&T TILT 2)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5235
Date d'inscription : 02/01/2010

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Le «hard-reset» - mon expérience   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:28

. On the System
tab, tap Clear Storage.
3. Enter “1234
and then tap Yes.


J'ai lu (un créateur de ROM dont je ne me souviens plus du nom paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Tire ) que c'était la façon la plus efficace de faire un «hard-reset», la méthode par combinaison de touches pouvant laisser quelques traces. Par contre, lorsque l'appareil est bloqué, seule la manipulation des touches peut permettre de faire un «hard reset».

Une précision supplémentaire, pour la méthode par combinaison de touches, il faut que l'appareil soit fermé pour qu'elle fonctionne. Pour mon appareil - un HTC TILT 2 (Touch Pro 2 de AT&T - un clône des appareils européens sans la caméra à l'avant) tout comme sur mon HTC TP2 de Verizon, la combinaison de touches à faire est d'abord d'appuyer sur les touches «envoi» et «fermer» (la touche d'extrême gauche ainsi que la touche d'extrême droite au bas de l'appareil) en même temps puis, tout en les maitenant enfoncées, on appuie sur la touche du haut (pour fermer/ouvrir l'affichage). Oui, je sais, il faut être un peu accrobate paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Big_smil ... On les maintient enfoncées jusqu'à ce qu'un message apparaisse après le fameux écran bleu-vert-rouge et on suit les instructions - habituellement, il demande d'appuyer sur le bouton pour augmenter le volume et une autre fois pour confirmer que l'on veut rétablir les paramètres d'usine. Ne vous en faites pas, ceci ne vous ramènera pas à une ROM d'usine si vous avez installé une ROM spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Disc0
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Region parisienne
Opérateur : sans operateur
Appareil : HTC TOUCH PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5247
Date d'inscription : 31/12/2009

paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Re: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:08

Merci a vous infos et vos idées paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty
MessageSujet: Re: Retrouve parametres d'usine sans soft   paramètres - Retrouve parametres d'usine sans soft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve parametres d'usine sans soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomtom navigator 5.21 : le soft sans le module gps c possibl
» Comment optimiser, je m'y retrouve pas...
» ***2questions svp : ROM windows mobile 6.5.1 ? et tomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: