| Clementine et HD 2 Compatible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hippocampe Très Bavard
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 5872 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Clementine et HD 2 Compatible ? Mer 30 Déc 2009 - 0:18 | |
| Arrivez vous à faire fonctionner le soft clementine voir ici sur vos HD 2 ? Des fois ça fonctionne mais au bout de deux trois clic j'ai erreur .exe si je le désinstalle j'ai toujours des traces dans programme installé j'ai essayé avec net3.5 et 3.7
Merci pour votre aide... | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6410 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Ven 1 Jan 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
hlabruyere Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 rom Orange Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5383 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Lun 11 Jan 2010 - 20:35 | |
| Hello,
J'ai eu 2 types d'erreur mais maintenant ca marche, si ca peut aider qq'un: 1) il faut installer Clementine sur le telephone et non sur la carte sd (erreur probleme de dependance) 2) bien faire attention au nom du server IMAP (vvm.orange.fr dans les tuto et config par defaut) alors qu'en envoyant STATE par SMS au 21101, j'avais recu dav.orange.fr (erreur IMAP)
Mes messages d'erreur correspondaient aux différentes remontés vu dans les forum... | |
|
| |
CLR1 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 475 Age : 47 Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 ) Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1 Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 6410 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Lun 11 Jan 2010 - 20:56 | |
| Merci pour tes remontées | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Clementine et HD 2 Compatible ? Jeu 14 Jan 2010 - 20:16 | |
| Bonjour J'ai quand même besoin d'aide, help. Pack Seiya 4.05, net 3.7 instalé. Installé, desinstallé, soft reset, réinstallé... Installé sur le tel. pas sur la SD. Crash fatal. Clementine VVM.exe NullReferenceException à Clementine_VVM.F_main.RecupMessages () Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci. | |
|
| |
hlabruyere Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 rom Orange Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5383 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Ven 15 Jan 2010 - 10:52 | |
| - HTC_Power a écrit:
- Bonjour
J'ai quand même besoin d'aide, help. Pack Seiya 4.05, net 3.7 instalé.
Installé, desinstallé, soft reset, réinstallé... Installé sur le tel. pas sur la SD. Crash fatal.
Clementine VVM.exe NullReferenceException
à Clementine_VVM.F_main.RecupMessages ()
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci. Quand j'ai eu ce problème c'était à cause du nom du serveur IMAP qui n'était pas bien configuré. 1) As-tu envoyé le SMS contenant "STATE" au 21101? 2) Quel est le nom du serveur IMAP contenu dans le SMS que tu as recu? vvm.orange.fr, dav.orange.fr ou dav2.orange.fr? 3) Dans la configuration de clementine, as tu remplacé la configutration par defaut (vvm.orange.fr) par le nom du serveur que tu as recu dans le SMS? | |
|
| |
lonewolf083 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : var Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5402 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Ven 15 Jan 2010 - 17:49 | |
| - hippocampe a écrit:
- Arrivez vous à faire fonctionner le soft clementine voir ici sur vos HD 2 ?
Des fois ça fonctionne mais au bout de deux trois clic j'ai erreur .exe si je le désinstalle j'ai toujours des traces dans programme installé j'ai essayé avec net3.5 et 3.7
Merci pour votre aide... idem pour moi tous est a jour j'ai essayer .net 3.7 et 3.5 ; des soft reset et rien j'ai carrement une erreur inattendue des le lancement du prog | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? Ven 15 Jan 2010 - 20:11 | |
| - hlabruyere a écrit:
- Hello,
J'ai eu 2 types d'erreur mais maintenant ca marche, si ca peut aider qq'un: 1) il faut installer Clementine sur le telephone et non sur la carte sd (erreur probleme de dependance) 2) bien faire attention au nom du server IMAP (vvm.orange.fr dans les tuto et config par defaut) alors qu'en envoyant STATE par SMS au 21101, j'avais recu dav.orange.fr (erreur IMAP)
Mes messages d'erreur correspondaient aux différentes remontés vu dans les forum... Et pourtant tu l'as dit... merci Je vais chercher mon bonnet d'âne.... Oui par défaut vvm.orange.fr, et c'est dans le tuto.... Il faut bien mettre dav.orange.fr comme précisé dans le sms d'Orange et là ça marche.... au moins la synchro... Plus de crash fatal !!! Pour info je n'ai pas envoyé de sms a Orange, je l'ai reçu en lançant Clémentine (l'avais déjà reçu 2-3 fois avant de connaitre Clémentine mais ne sachant pas ce que c'était, je l'avais supprimé... Bon maintenant je m'attaque aux SMS ou Clémentine Crash de nouveau. Surement le serveur Orange.... vu sur un autre post. Clémentine est donc compatible mais il faut le configurer.... @+
Dernière édition par HTC_Power le Ven 15 Jan 2010 - 20:43, édité 1 fois (Raison : Crash SMS sur un autre post...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clementine et HD 2 Compatible ? | |
| |
|
| |
| Clementine et HD 2 Compatible ? | |
|