FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung NULL http wm5torage masquer sLEEp confidentiel windows modem contacts messenger profile meteo https PLUGINS iphone unlock live* Click erreur agent user langue minuteur igo8 accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Seiya (5052)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Indiana (3355)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Lenca (2652)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_lcapiphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Voting_bariphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)

Aller en bas 
+7
desmoniac
T-DKP
eivissa
CLR1
M@c Biker
ThGraf
kwanice
11 participants
AuteurMessage
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:25

Salut a tous :)je suis actuellement sur TP2 rhodium, et j'ai testé énooooormément de rom pour le moment sans trouver la rom parfaite qui ne lag pas etc etc... iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Too_sad2

j'avais un kaiser avant et je pensais qu'en pensant au rhodium mes problèmes de manque de réactivité seraient qu'un lointain souvenir...malheureusment pas! c'est vrai que pour taper un numero de téléphone c'est bcp plus rapide et je ne saute plus pas erreur un chiffre mais le reste ...encore bcp de progrés quand je le compare à un iphone!

donc ma question est : vaut-il le coup d'investir dans un téléphone comme le hd2 (meme si sur le papier et nivo matériel il est mieux que l'iphone) quand on sait que win 6.5 ne gére pas en natif le multitouch...que win 7 n'est pas prés de sortir...etc etc...et quand on voit la fluidité incroyable sur l'iphone, et la rapidité pour passer d'un programme à l'autre ou prendre une photo?
[ même jailbreaké et dc multitache c'est carrément bluffant en comparaison avec mon rhodium...]

Merci de me donner des preuves concrétes, surtout pour les anciens possesseurs du TP2 et je sais qu'il y en a pas mal Sourire

MERCI BCP !
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5569
Date d'inscription : 07/07/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:23

Euh je suis possesur d'iPhone et bientôt HD2... Je suis powerUser et donc même avec jailbreak je fuis iPhoneOS qui est une plateforme trop fermé et guider z mon goût! Le HD2 est très fluide et le multitouch est gerer par sense dans les applications préparer a cette effet... Je fais court car je suis depuis l'iPhoe et très fatigue...

Windows c'est Windows et tu trouvera ton bonheur sur un HD2 si tu es un vrai POwerUser!
L'iPhone c'est intuiif et performent et devient exelent en le Jailbroken... Sinon il n'en vaut pas la peine!
Et ne compte pas sur multiflow ou backgrounder pour le multitâche sur le 3Gs!
Les développeur iPhoen on l'abbitude d'eploite les 95% de l'appareil et donc même avec backgrounder! Le multitâche c'est bâcle a mon goût! Le HD2 embarque un très bon hardware preSque deux fois celui de l'iPhone!
La seul chose qui manque pour en faire un téléphone parfait c'est un GPU! mais aucune inquiétude sur la fluidité Grace au snapdragon qui prend tout en charge!

A toi de voir! Si tu as des questions...!
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:06

pour moi il n'y a qu'une seule question a te poser, c'esr de savoir si tu aimes bidouiller, changer de rom, changer d'interface dans ce cas c'est hd2. par contre si tu veux juste un tel fluide accessible a tous, prend l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:08

merci pr vos reponsesoui bien sur j'aime bidouiller...mais jusqu'a un certain point^^ c vrai que j'ai déserté un peu ce fofo depuis un moment par manque de temps mais il était tjrs ds mes favoris de meme que XDA^^comme je disais ca m'eclate de tester les roms mais qd j'installe une rom et que je vois que derriere y'a tout qui bug...bah ca me fous les boules...j'aimerais pas reprendre encore un htc et me dire..."tin...l'iphone est plus fluide ou bug pas.." c'est les bug qui m'enerve...pas le reste Sourire
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:56

alors prend un hd2 et si tu trouves que les roms bugs alors tu remets une rom d'origine qui est deja superbe+ quelques bidouilles. sur le hd2 les optimisation c'est histoire de dire qu'on fait encore mieux, mais c'est pas une obligation. avec l'iphone tu va changer 3 icones et basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6241
Date d'inscription : 03/02/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:45

C'est utopique de dire que le iPhone ne bug pas iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Clein_do . En moyenne, une vingtaine de clients par jours viennent me voire pour leurs iPhones qui bug (Zoom dans le menu, écran qui devient noir, iPhone figé, écrans explosé avec les différence de température, OS fermé même jailbreaké, plus de réseaux ...). Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde. Mais le iPhone n'a pas sa place dans ce monde iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Lollollo . Vive HTC iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Big_smil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:50

Moi c'est mon premier HTC et mon premier PDA tout court... j'ai fais le choix du HTC HD2 tout seul, comme un grand, sans écouter mes nombreux amis qui ont un IPHONE...
Maintenant, j'ai le téléphone qu'ils veulent et à voir leur tête quant il voit ce que le HD2 fait (surtout d'un point de vue professionnel), je me dis que j'ai fais le bon choix...
Même si question application, franchement Microsoft est vraiment à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:21

le gros avantages de l'iphone c'est le store, mais windows mobile a tout autant d'application sauf qu'il faut les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:01

Bedav a écrit:
le gros avantages de l'iphone c'est le store, mais windows mobile a tout autant d'application sauf qu'il faut les chercher.

je dois pas chercher au bon endroit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/11/2007

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:39

Perso, j'ai les deux niveau fluidité et punch y a pas photo le HD2 et le TOP, par contre si tu préfère ne pas te prendre la tête dans l'installe de tes micro programmes c'est l'iphone même jailbreaké tu n'auras pas la possibilité de paramétré ton iphone comme on peux le faire sur nos bestiaux.
juste un exemple.. pour installer une imprimante réseau avec l'iphone j'ai du faire un ta de bidouille qui merdouille plus ou moins et les impressions sont pas super, sur le HD2 j'ai mes deux imprimantes dessus et les impressions sont nickel... ce n'est qu'un détail mais c'est un exemple comme beaucoup d'autres....
Mais ce n'est qu'un avis perso pour moi c'est HD2
l'iphone et très bien quand même....

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:57

T-DKP a écrit:
Perso, j'ai les deux niveau fluidité et punch y a pas photo le HD2 et le TOP, par contre si tu préfère ne pas te prendre la tête dans l'installe de tes micro programmes c'est l'iphone même jailbreaké tu n'auras pas la possibilité de paramétré ton iphone comme on peux le faire sur nos bestiaux.
juste un exemple.. pour installer une imprimante réseau avec l'iphone j'ai du faire un ta de bidouille qui merdouille plus ou moins et les impressions sont pas super, sur le HD2 j'ai mes deux imprimantes dessus et les impressions sont nickel... ce n'est qu'un détail mais c'est un exemple comme beaucoup d'autres....
Mais ce n'est qu'un avis perso pour moi c'est HD2
l'iphone et très bien quand même....

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
c'est exactement ca que je veux savoir, ce qui vs fait pencher plus vers le hd2 que l'iphone.
Je connais parfaitement les deux tel, nivo hardware, et HTC j'y suis depuis le qtek9100 donc ca commence aussi...

J'ai effectivement une tonne de logiciel cab sur ma carte mémoire, bien rangé comme il faut avec un .mscr que je peaufine pour les lancer en auto...^^

c'est marketplace c'est encore une grosse daube par rapport à l'iphone (par ex. l'armurerie de wow^^ tip top sur iphone..et meme pas sur winmobile? wikipedia? meme pas dispo sur winmobile..ca c nul! et en ligne c qd meme moins pratique)

CLR1 merci pour ton commentaire, j'ai besoin de savoir ca aussi, parce que moi je vois les 3/4 des personnes que je connais avec l'iphone, 0 pb ! mon tit frere l'a jailbreaké y'a 1 semaine, et il marche super, j'ai regardé hier et tout à l'heure je regarderai encore, mais le tel je lai vu buggué, le reve...il freeze..Et 3 secondes aprés boom tu te retrouves sur la page d'accueil...le jour ou mon htc bugguera comme ca, je serai le plus heureux des hommes :p

enfin merci pr vos commentaires

ps : et par rapport au tp2 ??
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/11/2007

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:13

C'est simple... j'avais le TP2 avant mon HD2 et bien tu imagine ton TP2 sans lag et hyper rapide bon... au début sans clavier tu flip un peu mais après quelques jours il me manque plus

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:28

T-DKP a écrit:
C'est simple... j'avais le TP2 avant mon HD2 et bien tu imagine ton TP2 sans lag et hyper rapide bon... au début sans clavier tu flip un peu mais après quelques jours il me manque plus

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
c sur ca fait rever... et nivo clavier virtuel? par rapport au clavier de l'iphone je sais pas si tu as déja utilisé...je sais que meme moi alors que je l'ai jamais utilisé je ne fais aucune erreur avec celui de 'liphone...?
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5356
Date d'inscription : 27/12/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:30

T-DKP a écrit:
pour installer une imprimante réseau avec l'iphone j'ai du faire un ta de bidouille qui merdouille plus ou moins et les impressions sont pas super, sur le HD2 j'ai mes deux imprimantes dessus et les impressions sont nickel

Désolé pour ce petit hors sujet, mais y-a-t-il un lien vers un tuto pour paramétrer mon imprimante avec mon HD2.

Fin du HS.

Quand au sujet initial, pareil, je n'ai pas écouté tous ceux qui disaient "prends un Iphone", et je ne regrette vraiment pas.
Quand tu vois les deux tourner l'un à côté de l'autre, t'as l'impression que l'Iphone est "figé", pas rigolo...
Après, c'est sûr qu'il y a 90 000 applis pour l'Iphone, mais combien sont réellement utiles ?

Côté clavier virtuel, on flippe un peu au début (surtout quand on a de gros doigts), mais une fois activée l'écriture intuitive, c'est du bonheur et on tape très facilement le texte de ses mails et sms...

Bref, si c'était à refaire, je ne me poserai même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12547
Date d'inscription : 11/01/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:13

kwanice a écrit:
T-DKP a écrit:
C'est simple... j'avais le TP2 avant mon HD2 et bien tu imagine ton TP2 sans lag et hyper rapide bon... au début sans clavier tu flip un peu mais après quelques jours il me manque plus

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
c sur ca fait rever... et nivo clavier virtuel? par rapport au clavier de l'iphone je sais pas si tu as déja utilisé...je sais que meme moi alors que je l'ai jamais utilisé je ne fais aucune erreur avec celui de 'liphone...?


Ma femme a le Iphone.... le Claivier est quasiment identique !!! aussi pratique et receptif....
Par contre, je dois dire que mon HD2 a un ecran bien mieux que son iphone qui parait tout fadasse et rikiki à côté maintenant....
Même qualité d'écran capacitip, masi plus grand, plus lumineux.... Meilleure autonomie...
Honnêtement, je le trouve mille fois mieux que le Iphone de madame... Seul ET UNIQUE Point positif pour le Iphone à mon avis : Nombre d'aplications.... evidement.... Mais c'est tout !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:45

Mortvor a écrit:
kwanice a écrit:
T-DKP a écrit:
C'est simple... j'avais le TP2 avant mon HD2 et bien tu imagine ton TP2 sans lag et hyper rapide bon... au début sans clavier tu flip un peu mais après quelques jours il me manque plus

François iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Langue
c sur ca fait rever... et nivo clavier virtuel? par rapport au clavier de l'iphone je sais pas si tu as déja utilisé...je sais que meme moi alors que je l'ai jamais utilisé je ne fais aucune erreur avec celui de 'liphone...?


Ma femme a le Iphone.... le Claivier est quasiment identique !!! aussi pratique et receptif....
Par contre, je dois dire que mon HD2 a un ecran bien mieux que son iphone qui parait tout fadasse et rikiki à côté maintenant....
Même qualité d'écran capacitip, masi plus grand, plus lumineux.... Meilleure autonomie...
Honnêtement, je le trouve mille fois mieux que le Iphone de madame... Seul ET UNIQUE Point positif pour le Iphone à mon avis : Nombre d'aplications.... evidement.... Mais c'est tout !!!!
A+
ah merci^^ c'est le genre de post qui me faut :p, tellement déçu des winmobile pr le moment que la je voulais vraiment passer sur un iphone...merci, j'ai faillit tomber dans le côté obscure....
Revenir en haut Aller en bas
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:57

En même temps si on est là... je pense pas qu'on va fracasser le HD2... sinon faudrait être mytho... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:47

eivissa a écrit:
En même temps si on est là... je pense pas qu'on va fracasser le HD2... sinon faudrait être mytho... Clin d'oeil
mdr...c c'est clair mais bon justement je vous demande d'etre honnete quoi... si vous aviez acheté un hd2 et que vraiment vous ayez des bug..fo le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
eivissa
Débutant
Débutant
eivissa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : ISERE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:54

kwanice a écrit:
eivissa a écrit:
En même temps si on est là... je pense pas qu'on va fracasser le HD2... sinon faudrait être mytho... Clin d'oeil
mdr...c c'est clair mais bon justement je vous demande d'etre honnete quoi... si vous aviez acheté un hd2 et que vraiment vous ayez des bug..fo le dire^^

Pour moi le plus gros défaut est le quasiment tout tactile... j'aurai préféré un peu plus de touche ou celle en place un peu plus utilisées...ma femme à le tatoo avec android... et sur certains point je trouve le tel plus facile d'emploi... (je ne parle pas d'android, mais bien des touches du tatoo)
Revenir en haut Aller en bas
Gaz
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Bretagne & Mulhouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 25/11/2007

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:30

Perso, je trouve que le coup de génie d'apple concernant l'iphone, c'est d'avoir proposé au grand public un téléphone dont n'importe quel crétin demeuré pourrait se servir, et bourré de petits gadgets (programmes et jeux) en plus. C'est un vrai tour de force. La facilité d'utilisation, c'est clairement là que l'os de microsoft pêche.
Toutefois, HTC, via ses surcouches depuis le touchflo jusqu'à sense, facilite grandement l'utilisation des windowsphones... tout en gardant ce côté fun de pouvoir mettre "les mains dans le cambouis". Et quand tu vois ce que font les gars de la Win-Mobile Team, tu vois tout l'intérêt de cette "ouverture". Le bouzin est sympa au début, et après leurs bricolages, t'as un téléphone auquel il ne manque que la possibilité de repasser tes fringues (d'ailleurs, si Seiya s'ennuie... iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Big_smil ).
+1 pour HTC en ce qui me concerne.

Mais si jamais tu doutes encore, HTC va produire le Nexus One, sous Androïd, avec des caractéristiques de folie également (Snapdragon 1GHz, 512 Mo de RAM, écran AMOLED 3,7"...) donc maintenant, ton topic va devoir s'appeler: HD2, IPhone ou Nexus One??? iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) C024
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Too_sad2
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:47

c'est vrai..mais si je ne change pas pr iphone, je ne pense que je vais changer pr google...^^dc ca sera tjrs hd2 ou.. iphone 4 en juin? :p
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5569
Date d'inscription : 07/07/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:32

Oui iPhone 4( en réalité 3.1) devrai voir le jour cet été... Je pense que ce mobile sera plus complet que les précédants... Toute fois le passage au multitâche va être difficile pour l'iPhone car les développer ne savent pas faire "dormir" leurs programmes mais ça viendra donc ça sera réussi!
Pour moi le HD2 sera plus perfomant que le prochain iPhone même si celui ci sera reelement génial je pense... Je suis très implique dans le monde de la pomme mobile et donc c'est pour cela que je peux affirmer cela! Mais ce futur iPhone sera encore un iPhone au design peu novateur et a l'OS très calque du 3.0 voir trop, c'est l'overdose! Mais pour le coup Apple n'a rien annonce d'pfficiel!
Revenir en haut Aller en bas
choulou
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Saint-Denis
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5226
Date d'inscription : 29/12/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 29 Déc 2009 - 5:57


Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum. Comme vous pourrez lire ci-dessous, je n'en suis pas à mon premier htc, tous les autres fonctionnant d'ailleurs sous roms seyia, et je profite donc de ce post pour le remercier énormément du travail gigantesque qu'il accomplit depuis si longtemps ( la 4.05 du hd2...FURIEUSE!!!). Je me permets de copier-coller une réponse que j'ai faite à une question du même ordre que celle de Kwanice sur un autre forum, mais j'avais vraiment la flemme de tout recopier. Juste histoire d'apporter une petite pierre à l'édifice de la comparaison iphone/hd2...

Je tiens à préciser que sur l'autre forum, le côté anti-iphone est beaucoup plus marqué, d'où les quelques remarques sur la polémique, etc...


"Bonjour,

Loin de moi l'idée de polémiquer mais :
Je possède
un hd2 et je suis ravi de l'avoir acheté pour des tas de raisons dont
certaines que nous devons avoir en commun: écran immense et splendide,
ergonomie dans la navigation web, gestion poussée qui nous permet
d'avoir la main sur toutes les fonctions de l'appareil ( ENORME
avantage sur l'i-phone ), communauté windows mobilienne gigantesque (
j'en suis à mon 3eme htc mais mon 4eme sous winmob, j'ai donc écumé xda
dans tous les sens ) et vraiment aidante, des possibilités de
personnalisation presque infinies... Bref, des tas de raisons qui me
rendent heureux de mon achat, mais... Mais tout n'est pas parfait, et
même si l'i-phone est tellement loin de la perfection qu'il ne peut
même pas la voir, certains de ses atouts me manquent, beaucoup.

Car
même si comme dit plus haut, sur 90 000 applis il y en a 80 000 de
pourries, ça en laisse quand même 10 000 de valables, ce qui n'est pas
rien.

Je prends ( au hasard ) mon exemple perso; j'écris, c'est
mon travail. Et pour cela j'ai besoin d'un dictionnaire de rimes. Sur
mon i-phone j'en avais deux , un en anglais et un français ( le bordas,
excellent...). Je ne dis pas qu'il n'en existe pas sur winmob, mais
impossible de mettre la main dessus.

L'application SNCF, est un
exemple d'ergonomie et de design... J'ai téléchargée celle du market
place ( tellement vide mais c'est le début je sais ) et sincèrement, ça
n'a rien à voir... C'est moche, pas ergonomique, ça rame je l'ai
désinstallé et j'ai mis un signet vers le site officiel mobile qui lui
est vraiment bien fait.

Le soft Première pour les ba de films,
les salles, les horaires... C'est un bijoux, alors oui, il y a de la
pub, mais perso je m'en cogne, et puis ça permet qu'il soit gratuit...
Et franchement comparé à flix...Bah y a pas de comparaison en fait...

Je
n'ai pas de forfait tv, c'est un choix, j'estime que c'est du racket de
surfacturer sur i-phone ou htc hd2 des services compris dans les
forfaits pour les autres mobiles, mais a cause de cela j'etais content
d'avoir BFM tv en live sur mon i-phone, et elle me manque sur mon hd2...

Eurosport
de même, l'application dédié à l'i-phone et sous androïd se transforme
en lien internet pour winmob, et forcément l'ergonomie s'en ressent
parce qu'une appli dédiée se fond dans le décor, pas besoin de scroller
dans tous les sens...

Et des exemples comme celui ci, j'en ai
des tas, ne serait ce que l'appli facebook pitoyable sur winmob mais
exemplaire chez Apple ou encore Shazam, devenu payant en passant chez
crosoft...

A côté de ça, je n'oublie pas que:

-L'application youtube du hd2 s'essuie les pieds allègrement sur celle de l'i-phone
-Que je lis des divx en natifs grâce à coreplayer
-Que mon téléphone devient un disque dur dès que je le branche grâce à sa prise usb
-Qu'il est équipé d'une vraie puce GPS et que ça, ça change la vie
-Que l'appareil photos fait de vrais photos en 5mpx, à des années lumières de l'i-phone
-Que pour bidouiller ( au moins en surface ) pas besoin de jailbreak
-Que je peux ouvrir et éditer des documents words, excel et que ça , ça n'a pas de prix
-L'interaction extrêmement poussé des réseaux sociaux pour mon plus grand bonheur...
-Que si j'ai gardé mon hd2, c'est bien que je le préfère quand même à mon i-phone ( que j'ai aussi gardé cela dit)...
etc...

Steve
Jobs n'est pas mon père, promis !! Ceci dit, Bill Gates non plus et
autant je trouve passionnant de chercher des solutions, triffouiller
dans la bas de registre avec le coeur qui s'arrête pensant le soft
reset, tester des applis, et voir à quelle point les possibilités n'ont
pas de limites, autant il est vrai que le design, la foultitude et le
côté vraiment "ready to use" des applis i-phone me manque un peu, alors
quand je vois de vraies réussites sur htc comme l'appli youtube qui en
plus de fonctionner super bien, est vraiment magnifique, je trouve un
peu dommage de voir certaines applis me rappeler win95...
Et même si
il est réconfortant de voir le travail fournit par la communauté, c'est
d'autant plus frustrant de voir le non travail de microsoft à nous
fournir des applis dédiés aux exigences et au design des terminaux
actuels...

Pffiouu, suis fatigué maintenant je go dodo...
Bonne nuit à tous."

En conclusion Kwanice, pour une utilisation pro, le htc me semble une bonne alternative, ne serait ce que pour la lecture des mails, la gestion des pièces jointes, l'utilisation vraiment nomade, avec évidemment les limitations inhérentes à ce types de terminal, le gps sur un bel et grand écran, ou encore internet mobile qui tout en étant une vraie réussite sur l'iphone, devient une expérience sur le hd2... Et puis bien sûr... LE BIDOUILLAGE !!!

En revanche pour une utilisation quotidienne et plus ludique, l'iphone me parait être un choix plus judicieux du fait de l'ergonomie exemplaire du téléphone, et du nombre d'applis disponibles sans comparaison possible avec le désert du marketplace ( après l'utilité ou non de ces applis, c'est l'affaire de chacun...).

Voilà, j'espère que ma chtite contribution aura été utile
iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Big_smil ,
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5410
Date d'inscription : 28/12/2009

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:53

Pour avoir les deux en ma possession, je peux que te donner mon avis. L'iPhone reste un très bon smartphone quoique les gens puissent dire. Tu ne te casseras pas la tête. En tout cas tout ce que j'ai voulu faire dessus j'ai reussi, à part personnaliser comme il faut l'interface...

Avant d'acquérir le HD2 j'étais très hésitant... J'avais fait l'expérience une fois avec un HTC Touch avec winmo 6.1 c'était la grosse galère... Mais en voyant le HD2, et surtout comment il gère winmo je ne pouvais que craquer ! Beaucoup plus complet en terme de fonctionnalité (un truc tout bête la radio FM), personnalisable à souhait. Quelques défauts de jeunesse mais je pense que cela sera vite corrigés.

Pour l'instant niveau autonomie je trouve l'iPhone un peu mieux, mais d'ici quelques mois, HTC nous sort une batterie avec 2200 mah contre 1200 celle d'origine !

Donc en conclusion :

- Si tu ne veux pas te casser la tête
- Tu veux un téléphone avec un OS bien fini
- Si tu t'en fous d'avoir un téléphone avec un tas de fonctionnalité
Alors prend un iPhone

- Si tu aimes bidouiller
- Tu veux un tel bourré de fonctionnalité
- Un tel puissant et prêt pour le futur
- Tu ne veux pas un iPhone comme M. tout le monde (C'est un peu pour cela que j'ai craqué aussi... Mon iPhone me sert aujourd'hui de Pod)
Alors prend un HD2
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:41

1° choulou : merci bcp pour ton long post, franc et honnête, content de voir que l'on pense exactement la meme chose sur ces appareils :
l'un est simplissime avec des applications qui meme si elles peuvent etre amusantes peuvent vite devenir indispensable (le wikipedia, le savoir inutile^^, un application qui te permet de trouver un restaurant un cine n'importe quoi en fonction de ou tu es...et comme tu dis j'en passe des meilleurs!)
alors que l'autre tend à le devenir mais du fait de son interface est loin de l'etre encore !

2° merci aussi psyk974 pr ta contribution Sourire

C'est vrai que j'aime bidouiller, j'aime avoir un téléphone qui fait 100000000 choses, génération gadget qd tu ns tiens ^^, mais je pense que je sature d'avoir eu des bug à répétition sur windows...surement parce que j'ai tjrs réussi à m'en dépatouiller mais aux prix de nbreuses heures passées sur mon ordi/tel pr trouver la solution et ca...j'en veux plus!

Je pense que bcp d'entre ns, passons de nbreses heures à "bidouiller" nos téléphones, au détriment du sommeil, du temps passé avec sa femme ou autre...et j'aimerais tenter une fois d'avoir un téléphone qui fait ce que l'on dit de faire au moment ou on lui de faire sans me dire "est-ce qu'il fo que je fasse une save de mes contacts ou rdv ave pimbackup? si ca plante? etc etc etc..."

Clin d'oeil

(de tte facon j'ai deux tel en assurance la ...le 1er sera un iphone surement et mon 2eme passera surement par la fenetre pr etre remplacer par un hd2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty
MessageSujet: Re: HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)   iphone - HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD2 ou Iphone ? (possesseur de tp2 venez répondre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyl : un look iphone sans iphone !
» connexion gprs chez sfr
» TOMTOM 7 SUR SAMSUNG I900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: