mathieu-hd2 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Blagnac (31) Opérateur : Orange / Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5413 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Revue - Pochette personalisée ebay Lun 21 Déc 2009 - 2:25 | |
| Bonsoir, je vous propose une revue de la pochette personnalisée disponible sur la baie. Le modèle choisit est B1: - Code:
-
#. Type code: EC-HTC-HD2-B1 1. Outer leather:Nappa cowhide brown 2. Lining leather:Microfiber suede gray 3. Closure:One magnetic snap 4. Back: none 5. Personal words engraving: Je l'ai reçu a près un peu d'attente. Premières impressions, c'est joliment livré dans une boite avec un pochon. Le produit correspond en tout point a la commande. En regardant de près, la finition est excellente, les coutures sont tres propres, les tranches du cuirs ont été enduites. Concernant la pochette elle-même, je la trouve très pratique, aussi bien pour y mettre le hd2 que pour l'enlever. Une fois dans la pochette , le HD2 est bien protégé. Du tout bon. | |
|
largo69 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Belgique Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC touch HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5534 Date d'inscription : 05/10/2009
| |
mathieu-hd2 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Blagnac (31) Opérateur : Orange / Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5413 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Revue - Pochette personalisée ebay Dim 27 Déc 2009 - 19:45 | |
| voici le lien du vendeur http://myworld.ebay.fr/wiwaycn/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue - Pochette personalisée ebay | |
| |
|