k2baz First Time
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5419 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Ebook et mobipocket Lun 21 Déc 2009 - 0:30 | |
| Bonsoir, J'utilise , au boulot, depuis plusieurs années le logiciel Mobipocket et ses ebook. Chaque ebook est acheté en entrant un numéro spécifique à la machine qu'on utilise (PID). Je viens de faire l'acquisition d'un HTC HD2 ... j'ai donc du mettre à jour l'ensemble de mon ebooks avec la nouveau PID ... sauf pour un qui n'est plus disponible sur le site mobipocket.com ... Y'aurait il une bidouille à faire pour modifier ce code en local et pouvoir utiliser cet ebook dont je me servais dans un passé proche ? Merci de vos réponse NB : J'ai déjà trouvé des tutos similaires pour les cartes Tomtom ... | |
|
mouftie Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : HD2 + Dell Axim X51v Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5433 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Ebook et mobipocket Lun 21 Déc 2009 - 11:04 | |
| Bonjour, J'utilise également mobipocket et je profite de ton message pour dénoncer la politique des ebook qui sont proposés à des prix pratiquement équivalent aux livres papiers, et sans la liberté offerte au papier : revente, prêt, bibliothèque, don. Pour répondre à ta question, j'ai eu il y a qq années le même pb, et je n'avais rien trouvé sur les différents forum. Quand au site et propriétaire de Mobipocket, il ne réponde pas... Merci de m'avoir donné l'occasion de dire ce que je pense, même si c'est un bon outil. | |
|