FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 windows PLUGINS unlock accelerometre langue minuteur user confidentiel messenger wm5torage sLEEp masquer meteo NULL http contacts modem agent erreur Click https profile iphone samsung live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Seiya (5052)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Mortvor (4939)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Indiana (3355)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Lenca (2652)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_lcapVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Voting_barVOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hawat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Belgique
Opérateur : Priximus
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5224
Date d'inscription : 19/12/2009

VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Empty
MessageSujet: VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI   VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptySam 19 Déc 2009 - 17:02

Bonjour,

J'ai fais un tour sur le net et sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire.

Je me suis fait voler mon appareil hier un HTC Touch diamond et je pensais simplement retrouver le numéro d'IMEI sur la boîte, comme pour mes autres appareils, mais je n'ai rien trouvé, ni sur la boîte ni à l'intérieur.

Certains sites disent que le numéro est sur la batterie, et chance j'ai récemment remplacé ma batterie d'origine, mais je n'ai rien trouvé dessus qui ressemble à l'IMEI.

Auriez-vous des idées pour que je puisse retrouver ce numéro d'IMEI et bloquer l'appareil (facture, compagnie de téléphone HTC?) ? J'aimerais vraiment compliquer un peu la vie de la charmante personne qui m'a volé.

Un grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Empty
MessageSujet: Re: VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI   VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptySam 19 Déc 2009 - 17:23

le numero doit etre sur ton contrat d achat
et sur le pda
pas sur la batterie

donc, sauf a avoir installé un logiciel bloquan le PDA en changement de carte sim
pas de possibilité de le récupérer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hawat
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Belgique
Opérateur : Priximus
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5224
Date d'inscription : 19/12/2009

VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Empty
MessageSujet: Re: VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI   VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI EmptySam 19 Déc 2009 - 17:41

Merci. Dommage.

Je me posais une question, mon fournisseur d'accès, vu qu'il peut bloquer un gsm en se basant sur l'IMEI, il doit avoir le numéro d'IMEI que j'utilisais jusque hier pour me connecter au réseau. Est ce qu'eux ne pourraient pas me le fournir?

Ou alors est-ce que c'est le genre d'informations impossible à obtenir?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Empty
MessageSujet: Re: VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI   VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL de GSM comment retrouver le numéro de IMEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Retrouver les icones d'orgines
» Vol de PdaPhone et N° IMEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: