BenjiLM Tout nouveau ici

Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Opérateur : Universal Appareil : HTC Cruise (Polaris) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4600 Date d'inscription : 17/12/2009
 | Sujet: Icone gest. des taches disparu Jeu 17 Déc 2009 - 18:24 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquerir un HTC cruise et je suis tout nouveau dans le monde de windows mobile. J'avais tout en haut a droite dans la barre des taches un petit icone qui quand on appuyait dessus mettait la charge du processeur et la liste des programmes en cours d'execution. Ce petit icone a maintenant disparu et laisse un vide (seul une croix apparait quand une application est exécutée) Savez-vous comment le remettre?
Merci d'avance et a bientot | |
|
louis.cochard Bienfaiteur du forum

Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Paris Opérateur : Sfr Appareil : SpvM600 (sans sim) + Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5133 Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Icone gest. des taches disparu Mar 22 Déc 2009 - 18:32 | |
| Bonsoir, cliquer sur démarrer paramètres onglet système gestionnaire des tâches ( attention : le nom est tronqué à "gestionnai...") onglet "bouton" et cocher "activer menu rapide ...". Voilà, ne pas hésiter à reposter en cas de soucis. | |
|