FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Anecdote hallucinante... À lire! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Anecdote hallucinante... À lire! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS samsung profile live* modem windows accelerometre wm5torage unlock agent igo8 sLEEp contacts minuteur user http iphone meteo Click confidentiel NULL https masquer erreur messenger langue



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Anecdote hallucinante... À lire! Vote_lcapAnecdote hallucinante... À lire! Voting_barAnecdote hallucinante... À lire! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Anecdote hallucinante... À lire!

Aller en bas 
+2
Quiyaro
Aniki
6 participants
AuteurMessage
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6175
Date d'inscription : 26/05/2007

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:15

Hello Sourire

Je suis pas du genre à raconter ma vie, mais là, je sens que je vais faire une exception...

Hier, je rentre chez moi de la boutique SFR, tout content d'avoir récupérer mon nouvel HD2, je fonce, étant pressé de tester mon nouveau joujou.

Vers 19h, mes soeurs passent chez moi avec mes neveux et ma nièce.

Ces deux neveux passent leur temps à se chamailler et se battre. À un moment donné, je les vois courir dans le salon et Noah jette une bouteille vide sur Raphael, pour se venger, il cherche un objet sur la table, il voit le HD2, le prend et le lance sur Noah, il le rate et je vois mon bijoux tomber par terre.

Pendant 1 sec j'ai buggé, puis je suis parti voir mon neveux (j'étais calme je vous rassure) en lui demandant ce qu'il lui passer par la tete pour jeter un telephone sur son frere, il m'a dit "pardon tonton, je croyais que c'était une telecommande".

Bref, je sais pas comment mais par miracle mon HD2 n'a pas l'ombre d'un choc, l'écran n'a rien, il a l'air assez robuste quand même.

Plus de peur que de mal, je parle pour mon HD2 hein, les neveux c'est secondaires :p

Quand vous l'utilisez pas ne le laissez pas à la portée des enfants, ce genre d'incidents arrivent tellement vite.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:01

Mieux vaut ça qu'un couteau!
Anecdote hallucinante... À lire! Langue
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5268
Date d'inscription : 08/12/2009

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:28

Moi je prend le neveu, je le jette sur ma soeur,
je me chope avec ma soeur,
ma famille me parle plus,


et je pars vivre sur une île,
............................. avec mon HTC HD2

Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil


Dernière édition par titou83 le Lun 14 Déc 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:53

Aniki a écrit:
Hello Sourire

Je suis pas du genre à raconter ma vie, mais là, je sens que je vais faire une exception...

Hier, je rentre chez moi de la boutique SFR, tout content d'avoir récupérer mon nouvel HD2, je fonce, étant pressé de tester mon nouveau joujou.

Vers 19h, mes soeurs passent chez moi avec mes neveux et ma nièce.

Ces deux neveux passent leur temps à se chamailler et se battre. À un moment donné, je les vois courir dans le salon et Noah jette une bouteille vide sur Raphael, pour se venger, il cherche un objet sur la table, il voit le HD2, le prend et le lance sur Noah, il le rate et je vois mon bijoux tomber par terre.

Pendant 1 sec j'ai buggé, puis je suis parti voir mon neveux (j'étais calme je vous rassure) en lui demandant ce qu'il lui passer par la tete pour jeter un telephone sur son frere, il m'a dit "pardon tonton, je croyais que c'était une telecommande".

Bref, je sais pas comment mais par miracle mon HD2 n'a pas l'ombre d'un choc, l'écran n'a rien, il a l'air assez robuste quand même.

Plus de peur que de mal, je parle pour mon HD2 hein, les neveux c'est secondaires :p

Quand vous l'utilisez pas ne le laissez pas à la portée des enfants, ce genre d'incidents arrivent tellement vite.. Triste

L'objectif de l'apn est intact ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:31

'tain le lardon, Anecdote hallucinante... À lire! Choler Anecdote hallucinante... À lire! Choler

1-Une bonne danse, Anecdote hallucinante... À lire! Beat_bri Anecdote hallucinante... À lire! Beat_bri

2-15 jours au pain sec et à l'eau, Anecdote hallucinante... À lire! Extreme_ Anecdote hallucinante... À lire! Extreme_

3-Je l'oblige à écouter le dernier discours de Sarko en boucle pendant deux mois, Anecdote hallucinante... À lire! Ah Anecdote hallucinante... À lire! Ah

Mais comme chui une crême, je cours me racheter un HD², Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil

Et je fais un gros BiZou au môme, Anecdote hallucinante... À lire! Sweet_ki Anecdote hallucinante... À lire! Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:34

LoLog@mer a écrit:

3-Je l'oblige à écouter le dernier discours de Sarko en boucle pendant deux mois, Anecdote hallucinante... À lire! Ah Anecdote hallucinante... À lire! Ah

tu es IGNOBLE !!! ca, c'est inhumain !!!!
jte dénoncerai aux associations de défense de l'enfant !!!


Sinon, solide la bête Oo
imagine si le petit l'avais pris ds la tête, il aurait fini comme berlusconi Cocar
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:39

Justement, à propos de BerlusTrucMuche:

http://www.berlusconi-game.com/index.fr.html


Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil Anecdote hallucinante... À lire! Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Anecdote hallucinante... À lire! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote hallucinante... À lire!   Anecdote hallucinante... À lire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote hallucinante... À lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: