| Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc | |
|
+16asgar snake brunoq33 largo69 M@c Biker vision zorax winstonwolf gladatorius gandhara Bono K4n3d4 orel28 LoLog@mer Seiya Mortvor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7477 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Lun 18 Jan 2010 - 12:46 | |
| une semaine et demie à peu pres | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mar 19 Jan 2010 - 22:13 | |
| - Bedav a écrit:
- une semaine et demie à peu pres
lut Bedav , bon, je ne me suis tjs pas decidé pour une satanée coque ... grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Joe L'indien Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Matrix Appareil : HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mer 20 Jan 2010 - 0:46 | |
| Salut a tous, Moi J'ai commandé 5, 6 accessoires sur Netimes en livraison classique sans créer de compte user , le 8 janvier (samedi donc envoie lundi 10) et j'ai toujours rien reçu. 1 x Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-CSP) = €1.23EUR 2 x USB Retractable Charger Cable - microUSB (MIRCO-RCC) = €2.83EUR 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Milk 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Black Je commence à me poser des questions ,... J'espère que je me suis pas fait enfler... Il y avait de bon feedback sur le site pourtant. J'attends de voir... Joe | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7477 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mer 20 Jan 2010 - 12:12 | |
| normal le délai, il faut compter dans les 15 jours en moyenne, ça vient de hong kong et ce qui est long c'est de passer la douane. petit conseil : payez toujours avec paypal quand la marchandise vient de loin, comme ça si vous ne recevez pas vous pouvez vous faire rembourser... | |
|
| |
snake Très Bavard
| |
| |
Joe L'indien Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Matrix Appareil : HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Jeu 21 Jan 2010 - 1:47 | |
| Okay , je vous tiens au courant. Merci Bedav, pour le conseil, j'ai payé via Paypal... donc ça me rassure que je puisse me faire rembourser en cas de pépin. A+ | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Jeu 21 Jan 2010 - 2:29 | |
| Juste pour info, j'ai aussi commandé 3 dorsales en silicone pour mon HD² et celui de ma femme via Hong Kong, je ferai aussi mon retour sur la qualité de ces derniers | |
|
| |
snake Très Bavard
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Lun 25 Jan 2010 - 20:52 | |
| - Joe L'indien a écrit:
- Salut a tous,
Moi J'ai commandé 5, 6 accessoires sur Netimes en livraison classique sans créer de compte user , le 8 janvier (samedi donc envoie lundi 10) et j'ai toujours rien reçu. 1 x Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-CSP) = €1.23EUR 2 x USB Retractable Charger Cable - microUSB (MIRCO-RCC) = €2.83EUR 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Milk 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Black
Je commence à me poser des questions ,... J'espère que je me suis pas fait enfler...
Il y avait de bon feedback sur le site pourtant. J'attends de voir...
Joe salut l'indien , ! as tu des nouvelles de ta commandes? | |
|
| |
Joe L'indien Débutant
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mar 26 Jan 2010 - 0:59 | |
| Salut Snake,
Ben je suis rentré en speed pour checker ma boite aux lettres et ...... ô miracle !! ... un courrier des impôt qui m'informe que j'ai récuperé un point sur mon permis comme je n'ai pas commis d'infraction depuis un an
...mais pas de coque en silicone ... aucun de mes accessoires. rien... que dalle...le vent du nord !!
J'me pose des questions, ça fait plus de 2 semaines...ça sent la banane.
Si d'ici la fin de la semaine, je n'ai rien reçu je ferai une récla sur le site netimes.
A+ | |
|
| |
snake Très Bavard
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mar 26 Jan 2010 - 1:03 | |
- Salut Snake,
Ben je suis rentré en speed pour checker ma boite aux lettres et ...... ô miracle !! ... un courrier des impôt qui m'informe que j'ai récuperé un point sur mon permis comme je n'ai pas commis d'infraction depuis un an
...mais pas de coque en silicone ... aucun de mes accessoires. rien... que dalle...le vent du nord !!
J'me pose des questions, ça fait plus de 2 semaines...ça sent la banane.
Si d'ici la fin de la semaine, je n'ai rien reçu je ferai une récla sur le site netimes.
A+ cool pour tes points ! lol ne tkt pas , ca va arriver . qd gt pilote , le Japon c'etait super loin, on calculer mouat millions de trucs pour y arriver , alors , no panic , tu vas recevoir la cam ..... fais nous signe ! " mais , en meme temps , c pas un courier des impots il me semble ...... " | |
|
| |
Joe L'indien Débutant
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mar 26 Jan 2010 - 1:41 | |
| Ouais les impots sont toujours plus rapides...
Dès que je reçois ça. J'fais un retour sur la qualité des produits.
A+ | |
|
| |
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6421 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Mar 26 Jan 2010 - 4:56 | |
| Le bonheur... J'ai commandé à Netimes via eBay le 16/01, reçu le 25/01 3 coques dorsale de ce TYPE là. Comme Mortvor l'indiquait il y a quelques temps, la qualité est au rendez vous, je ne regrette pas du tout mon achat. Bien fini, bien ajusté, pas grand chose à re-dire si ce n'est que je pense repasser commande auprès de ce fournisseur. Je m'attendais à être livré sous 3 à 4 semaines comme souvent lorsque l'on commande en Chine, inutile de dire que la surprise fut bonne! Bref, merci Mortvor pour la découverte de ce produit | |
|
| |
Joe L'indien Débutant
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Sam 30 Jan 2010 - 16:33 | |
| Salut à tous, ça y est, j'ai reçu le matos de netimes commandé le 10 janvier, reçu le 27 janvier. 1 x Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-CSP) = €1.23EUR : Bonne qualité, facile à installer, attention au poussiere. Il le livre avec un chiffon style chiffon à lunettes mais utiliser des lingettes pour lunettes, plus efficace pr une install sans bulles ni poussière. 2 x USB Retractable Charger Cable - microUSB (MIRCO-RCC) = €2.83EUR : pratique à utliser, de qualité correct. 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Milk : très bonne qualité, enveloppe parfaitement le tél, sans le compresser (tout les orifices du tél sont accessibles , même le volume) 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Black : idem ci -dessus mais les boutons volumes ne pas accessibles, mais c pas génant car tu y accès en appuyant sur la coque siliconnée et si tu visualises ou sont les boutons , ça marche bien. Voilà ps : snake, tu peux y aller c'est du bon matos, et ça arrive en recommandé même en envoi classique | |
|
| |
snake Très Bavard
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc Lun 1 Fév 2010 - 15:31 | |
- Salut à tous,
ça y est, j'ai reçu le matos de netimes commandé le 10 janvier, reçu le 27 janvier.
1 x Clear Screen Protector For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-CSP) = €1.23EUR : Bonne qualité, facile à installer, attention au poussiere. Il le livre avec un chiffon style chiffon à lunettes mais utiliser des lingettes pour lunettes, plus efficace pr une install sans bulles ni poussière.
2 x USB Retractable Charger Cable - microUSB (MIRCO-RCC) = €2.83EUR : pratique à utliser, de qualité correct. 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Milk : très bonne qualité, enveloppe parfaitement le tél, sans le compresser (tout les orifices du tél sont accessibles , même le volume) 1 x Resin Soft Jelly Case For HTC HD2 T8585 (HTC Leo) (HD2-RC) = €2.64EUR Color Black : idem ci -dessus mais les boutons volumes ne pas accessibles, mais c pas génant car tu y accès en appuyant sur la coque siliconnée et si tu visualises ou sont les boutons , ça marche bien.
Voilà
ps : snake, tu peux y aller c'est du bon matos, et ça arrive en recommandé même en envoi classique ok ! cool ! merci pour l'info contentent que tu es tout recu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc | |
| |
|
| |
| Coque / Dorsale en Silicone . Caoutchouc | |
|