jona09 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Touch 2 T3333 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5443 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: probleme .CAB Dim 29 Nov 2009 - 14:05 | |
| bonjour à toutes et tous voila mon probleme!. je suppose que l'installation d'un .CAB est pareil pour tout type d'appareil HTC? moi j'ai le HTC touch 2 T3333.
car j'ai installer l'autre jour une application .CAB tout c'est bien passer jusque quand l'appareil me demande de redemarrer pour appliquer et la il est rester bloquer sur le logo de demarrage HTC je l'ai donc repporter chez le vendeur qui ma fait une manip et il est reparti donc depuis je n'ose plus installer d'application ! SVP aider moi.
si quelqu'un à un petit tuto je suis preneur merci pour touts vos renseignement. | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: probleme .CAB Dim 29 Nov 2009 - 14:10 | |
| oui c'est pareil mais si cela touche trop au regustre, et des registres propres aux PDA ca peut te le planter heureusement il existe des manips pour faire avec les boutons un Hard Reset (le remettre en configuration usine)
sur le Touch 2 je ne le sais pas mais je peux te le trouver si tu veux
juste que cela va te le remettre comme lorsque tu l'as acheté et donc tu vas perdre des données personnelles, sauf à déjà les avoir sauvegardées | |
|
jona09 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC Touch 2 T3333 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5443 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: probleme .CAB Dim 29 Nov 2009 - 14:18 | |
| ok merci le gars du magasin ma filer la manip à faire je te remercie juste pour savoir comment on sait si le .CAB va faire planter mon htc? tu crois que je peux re tanter ? merci de ta reponse! | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: probleme .CAB Dim 29 Nov 2009 - 14:23 | |
| on sait pas sauf a savoir l'analyser dans sa composition
mais celui qui l'a créé pourrait prévenir ....
exemple pour l'autolock que j'ai fait : prévenu que ca devrait mais pas testé sur TP2
quelqu'un a confirmé que oui mais compte tenu de ce que j'avais mis, je savais que c'était bon sur HD2, supposait que cela l'était sur TP2 mais san confirmation | |
|
jona09 Débutant
| Sujet: Re: probleme .CAB Dim 29 Nov 2009 - 14:27 | |
| ok un grand merci seiya pour tes reponses rapide est bien expliquée toute maniere j'ai la manip donc je vais re tanter bonne journée a toi a bientot jona09. | |
|