FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
sLEEp http wm5torage accelerometre meteo profile langue Click unlock 2020 agent https masquer contacts NULL minuteur live* igo8 registre modem user messenger iphone erreur samsung windows

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Vote_lcapQuelle housse pour proteger nos tout beaux ? Voting_barQuelle housse pour proteger nos tout beaux ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Vote_lcapQuelle housse pour proteger nos tout beaux ? Voting_barQuelle housse pour proteger nos tout beaux ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?

+18
sylva16
ptival
Bloodix
zorax
largo69
SJCBBOY
Albatros
titou83
hippocampe
Millenius
clad
T-DKP
Irony
Kam'
kolika
webminou
LoLog@mer
poilopate77
22 participants
AuteurMessage
poilopate77
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Empty
MessageSujet: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:47

Comme déjà cité, l'étui fourni avec nos joujoux est vraiment basic de chez basic..
Quand ca sonne, faut 30 secondes pour extraire le tel de sa cachette et c'est trop tard
( j'ai déjà raté l'appel de la FDJ qui m'annoncait le gain de l'euro million et celui de RTL2 qui voulait me faire gagner 3 semaines en californie Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Smiley_3 Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Smiley_3 Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Smiley_3 )

Pouvez vous me dire ce que vous utilisez et si vous en êtes contents ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8244

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:28

La poche arrière de mon jean, comme je l'ai toujours fais, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil

Et oui, j'en suis super content, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Langue Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5717

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:51

LoLog@mer a écrit:
La poche arrière de mon jean, comme je l'ai toujours fais, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil

Et oui, j'en suis super content, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Langue Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Lollollo Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Lollollo Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Lollollo Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Plus-un2 Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Plus-un2 Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Plus-un2
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:40

Et le plus, drôle, c'est que j'ai jamais eu de rayures sur les écrans de mes différents Tèl/PDA/Smartphone, et jamais une seule capote protec' écrans, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Langue

Seul mon 9100 présente une petite trace mate en haut à droite, juste à l'emplacement de la croix de fermeture des log', Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou

Masculin
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5717

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptySam 28 Nov 2009 - 1:18

LoLog@mer a écrit:
Et le plus, drôle, c'est que j'ai jamais eu de rayures sur les écrans de mes différents Tèl/PDA/Smartphone, et jamais une seule capote protec' écrans, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Langue

Seul mon 9100 présente une petite trace mate en haut à droite, juste à l'emplacement de la croix de fermeture des log', Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah

le grand secret ne rien metre d'autre dans la poche c'tou Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptySam 28 Nov 2009 - 12:23

webminou a écrit:
LoLog@mer a écrit:

le grand secret ne rien metre d'autre dans la poche c'tou Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil

Toutafé, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil

Les clés dans la banane avec le larfeuille, le porte monnaies dans la poche avant, (C'est plus rapide pour la machine à cafés....), comme sa aucuns risques, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah
kolika
Débutant
Débutant
kolika

Masculin
Opérateur : base
Appareil : htc hd 2
Points Win-Mobile : 5917

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:30

j'ai trouvé celle-ci sur, elle à l'air d'être de bonne qualité!

voir la housse
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'

Masculin
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6831

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:15

LoLog@mer a écrit:
webminou a écrit:
LoLog@mer a écrit:

Toutafé, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil

Les clés dans la banane avec le larfeuille, le porte monnaies dans la poche avant, (C'est plus rapide pour la machine à cafés....), comme sa aucuns risques, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah

Vous me donnez envie de retirer mon invisible shield :D J'ai pas encore osé sans mais vu que je hais les protections ... je crois que je vais le faire Razz
http://www.mobigeeks.com
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony

Féminin
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6513

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:37

tu as mis une protection ???
et vous autres ?

me suis dit que c'était inutile...
rien de fourni de base par HTC et en plus l'écran est sois disant inrayable...
non ?
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP

Masculin
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6733

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:02

Pour moi c’est la poche interne de mon Balducci ou Cerruti (rien n’est trop beau) pour mon HD2 ‘’parce qu’il le vaut bien’’ lui aussi.
La condition est cité plus haut, jamais rien avec (éventuellement la goldcard) Mouhahahahahaha OK! je sort Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Lollollo
François Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Big_smil
http://serveurperso.no-ip.org
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:39

Irony a écrit:
tu as mis une protection ???
et vous autres ?

me suis dit que c'était inutile...
rien de fourni de base par HTC et en plus l'écran est sois disant inrayable...
non ?

Voilà, comme tu le dis c'est INUTILE, car écran en verre trempé, et éviter les contacts avec des trucs en ferrailles, Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Yeah
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad

Masculin
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6708

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:21

pour moi c'est chaussete I-truc et poche de Jean et la 0 souci Sourire Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Boss
Millenius
Bavard
Bavard

Points Win-Mobile : 6735

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:48

J'utilise aussi la poche de jean :)
mais des fois je me fais peur, qd je m'assoie... à chaque fois, je me dis que je vais le plier en 2
http://www.esfrance.net
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe

Masculin
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5844

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:53

tant que c 'est pas en quatre (vu la taille)! ! ! "vengeance"..... Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Langue
Et je m'en vais discrètement...
Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Lollollo
titou83
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : SFR
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5431

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:48

Vu sur Ebay à l'instant

http://cgi.ebay.fr/Etui-housse-cuir-noir-HTC-Touch-HD2-T8585-Free-Gift_W0QQitemZ280441508019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414b9dd0b3
Albatros
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Points Win-Mobile : 5381

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:33

Bonjour,
Si vous ne regardez pas les prix ...

http://www.pielframa-france.com/etuis-htc-touch-hd-2-customizef3.htm
SJCBBOY
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC Touch Cruise
Points Win-Mobile : 6192

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:20

titou83 a écrit:
Vu sur Ebay à l'instant

http://cgi.ebay.fr/Etui-housse-cuir-noir-HTC-Touch-HD2-T8585-Free-Gift_W0QQitemZ280441508019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414b9dd0b3

Bonjour, as tu déjà commandé chez cette boutique? J'achète sur Ebay, mais d"s que je vois que le vendeur se trouve en chine, j'ai du mal à ne pas croire à l'arnaque étant donné que leur tarif défit toute concurrence.

Sinon que pensez vous de l'étui sillicone: http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSN09Q/sr=8-2/qid=1262731410/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1262731410&sr=8-2&seller=
largo69
Participant
Participant
largo69

Masculin
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC touch HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5534

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:26

SJCBBOY a écrit:
titou83 a écrit:
Vu sur Ebay à l'instant

Bonjour, as tu déjà commandé chez cette boutique? J'achète sur Ebay, mais d"s que je vois que le vendeur se trouve en chine, j'ai du mal à ne pas croire à l'arnaque étant donné que leur tarif défit toute concurrence.

Sinon que pensez vous de l'étui sillicone: [url=http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSN09Q/sr=8-2/qid=1262731410/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1262731410&sr=8-2&seller=
http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSN09Q/sr=8-2/qid=1262731410/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1262731410&sr=8-2&seller=[/quote[/url]]

J'ai acheté sur ce site, http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250541155530

tu reçois deux étuis, plus une protection d'écran pour la modique somme de 4 livres, frais de port compris...
SJCBBOY
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC Touch Cruise
Points Win-Mobile : 6192

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:05

[quote="largo69"]
SJCBBOY a écrit:
titou83 a écrit:
Vu sur Ebay à l'instant

Sinon que pensez vous de l'étui sillicone: http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSN09Q/sr=8-2/qid=1262731410/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1262731410&sr=8-2&seller=[/quote]

J'ai acheté sur ce site, http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250541155530

tu reçois deux étuis, plus une protection d'écran pour la modique somme de 4 livres, frais de port compris...

Et ça y est tu as reçu tes étuis? En combien de jours? Tu en ais satisfait?
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax

Masculin
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5673

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:15

A saisir : http://cgi.ebay.fr/Housse-Chargeur-Cable-Film-HTC-HD2-Leo-T8585-Firestone_W0QQitemZ280444109832QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414bc58408#ht_4035wt_1006
largo69
Participant
Participant
largo69

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:26

[quote="SJCBBOY"]
largo69 a écrit:
SJCBBOY a écrit:
titou83 a écrit:
Vu sur Ebay à l'instant

Sinon que pensez vous de l'étui sillicone: http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSN09Q/sr=8-2/qid=1262731410/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1262731410&sr=8-2&seller=[/quote]

Et ça y est tu as reçu tes étuis? En combien de jours? Tu en ais satisfait?

oui très, j'achete pas mal et je n'ai jamais eu de soucis.
Je fais également du modélisme et j'achete mes moteurs et l'electronique.
Livraison souvent endéans les 14 jours...
o
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix

Masculin
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5481

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:40

Actuellement les livraison depuis la chine ça tire plus sur le mois...

De plus la housse à 4€ perso je déconseillerai car j'ai vu le même type de produit venant d'Europe pour même pas le double, rendre l'ame après 3 jours.
les plastiques utilisés pour la partie coquée sont souvent de la grosse merde
largo69
Participant
Participant
largo69

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:45

Bloodix a écrit:
Actuellement les livraison depuis la chine ça tire plus sur le mois...

De plus la housse à 4€ perso je déconseillerai car j'ai vu le même type de produit venant d'Europe pour même pas le double, rendre l'ame après 3 jours.
les plastiques utilisés pour la partie coquée sont souvent de la grosse merde

Je ne veux entrer dans une polémique, mais l'objet que l'on achète en Chine et le même que celui que l'on achète en Europe, la différence dans le prix, n'est qu'une question de commissions d'intermédiaires...Il n'y a aucune société qui fabrique des houses en France...

J'ai commandé la protection silicone 26 décembre, reçu le 4 janvier...

Dernière édition par largo69 le Jeu 7 Jan 2010 - 15:23, édité 1 fois (Raison : ortho)
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix

Masculin
Appareil : HD2
Points Win-Mobile : 5481

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:06

Commander chez un vendeur se nommant wiwaycn.
Cout d'une housse personnalisée en faux-cuir: 27€
Le travail est de belle qualité il faut le reconnaitre.

J'ai choisit un model B1 avec passant de ceinture et le résultat me satisfait. La housse est assez rigide donc offre une belle protection Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Clein_do

Dernière édition par Bloodix le Jeu 7 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois
ptival
Débutant
Débutant
ptival

Masculin
Appareil : HTC LEO
Points Win-Mobile : 5388

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:16

Salut !

http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Leo_-_HTC_Touch_HD2_Tradition.html

http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Leo_-_HTC_Touch_HD2_Tradition_C.html

Sourire J'ai commandé la première, pas encore reçu
sylva16
Débutant
Débutant
sylva16

Masculin
Points Win-Mobile : 5399

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:33

Salut ptival,

J'ai la même : très belle maroquinerie qui le protégerait bien en cas de chute.

J'entends bien le coté pratique du "tout en Jean" mais personnellement je dois faire face à plusieurs tenues vestimentaires qui vont du costume au short balnéaire Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? MDR15.

Le nouveau clip ceinture est très solide et ne fait craindre aucune casse, ni arrachement, ni chute inopinée.

Le HTC fait corps à la housse par un système très fiable qui laisse l'écran totalement dégagé.

L'ensemble housse+HTC s'enlève en un clin d'œil du clip de la ceinture à l'aide d'une rotation de 90°. La repose est rapide, intuitive.

Le seul problème réside dans l'anse du clip ceinture. Parfaitement adapté à une ceinture de 4 cm de largeur, le clip ceinture "flotte" sur une ceinture de 2 cm et rend la manipulation moins naturelle.

Enfin, on comprend mieux pourquoi l'objectif de l'appareil photo est proéminent. Avec une housse, ceci lui permet de ne pas être gêné, optiquement, par l'épaisseur du matériau qui constitue la housse.

Bien à toi.
ptival
Débutant
Débutant
ptival

Masculin
Appareil : HTC LEO
Points Win-Mobile : 5388

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:42

Bonjour !

J'ai contacté Noreve hier puisque j'ai commandé ma housse le 17 Décembre et je n'ai toujours rien reçu, la raison est que cette housse n'est pas produite à la chaîne mais à la main donc les délais sont beaucoup plus long.
Ils devraient l'expédier vendredi, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine, je ferai surement des photos.

D'ailleurs j'ai reçu des protections d'écrans commandés sur un site Américain, j'en avais commandé deux et finalement j'en ai reçu trois :p et le total m'a coûté la modique somme de 4€ et des poussières (fdp inclus) :D

Bonne journée à vous !
sylva16
Débutant
Débutant
sylva16

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:17

Bonjour,

Tu verras à l'usage que la protection de l'écran est superflue surtout si tu as une trousse Norêve comme la tienne.
Par contre une protection écran joue enlève de la sensibilité aux commandes.

Bien à toi
Pierre
Débutant
Débutant
Pierre

Masculin
Opérateur : Bouygues - Orange
Appareil : Qtek 9000 - HTC S620 - Qtek 8310
Points Win-Mobile : 6662

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:42

J'ai reçu un étui easecase A3 personnalisé acheté sur ebay. Je suis très satisfait de la finition et de la qualité générale. L'étui n'est pas trop épais, il est assez rigide et protège bien mon HD2. C'est sûr que ce n'est pas du cuir comme chez Piel Frama ou Vaja, mais franchement pour le prix, je trouve ça très bien, d'autant plus qu'on peut le personnaliser comme on veut (type de cuir, marquage, passant, etc). Quelques photos :

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 81168294

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 36654545

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 25475745

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 16615534

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 81540120

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 75013918

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 49192246

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 30520182

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? 69914868

Il y a plein d'autres modèles personnalisables sur le site : http://stores.shop.ebay.fr/WiWayCN_HD2_W0QQ_fsubZ1858621018QQ_sidZ149381558QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://www.ouziel.fr
levmax93
Débutant
Débutant
levmax93

Masculin
Opérateur : virgin
Appareil : hd2
Points Win-Mobile : 5374

MessageSujet: film   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:27

bonsoir installation d'une protection brando ultra clear protector plus franchement invisible et pas d'incidence sur la sensibilité

je ne connais pas d'écran inrayable
colt62
Débutant
Débutant
colt62

Masculin
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5443

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:57

J'ai commandé grâce au lien laissé par une personne de ce forum et j'ai reçu ma housse sous quinzaine. L'étui ne semble pas en cuir mais à un bel aspect avec deux protections latérales bloquant notre HD2 et des ouvertures pour la caméra et le volume. En plus, une petite lingette avec une protection écran est offert. Pour le prix un très bon produit.
sylva16
Débutant
Débutant
sylva16

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:33

.
    Bonsoir à vous tous,

Depuis quelques mois je possède la « Housse cuir HTC Touch HD2 Tradition » de Norêve, référence 21515, ainsi que le clip ceinture rotation 360 degrés – Métal, de la même maison, référence 61304C.

Je puis donc vous donner mes impressions.

Cette housse, de très belle facture, a bien protégé mon HTC qui n’a hérité d’aucune rayure et qui est tombé moult fois. J’avoue que sans cette housse, il y aurait eu maints dégâts. J'en conclus qu'avec un HTC, on ne peut faire l'impasse d'une protection sérieuse.

Le clip ceinture rotation 360 degrés est de très belle facture et est très solide. Il rempli parfaitement son office : éviter que le HTC ne tombe et/ou qu’on vous le dérobe. En effet, un astucieux système d’encliquetage oblige à faire un quart de tour de rotation pour l’enlever. Si ce clip est parfait pour les ceintures large (de type de l’armée il y a quelques années), il n’en va pas de même pour les ceintures moins larges ou il « flotte » littéralement. Autrement dit méfiez-vous de cet aspect aux WC ! C’est dans ces lieux de solitude que mon HTC est tombé le plus souvent ! Un conseil : Faites ne sorte que votre clip prenne à la fois la ceinture du pantalon et votre ceinture !

Mais revenons à la housse, hormis les qualités précités, elle est tout sauf pratique au point que je l’abandonne au profit d’une autre housse que j’ai trouvé mais dont j’attends que le fabricant la fasse en cuir marron.

En premier lieu, cette housse s’ouvre par le dessus de l’HTC ! Quelle idée ! Il aurait été plus simple que le rabat tombe de lui-même à l’ouverture. Au lieu de cela, il faut lever ce derneir et le mettre au dos de l’appareil ! Une sinécure de faire cette gymnastique à chaque appel. Enfin, le comble, pour faire une photo, il faut rabattre le rabat, ce qui condamne une main (destinée à tenir le rabat). Comme l’autre tient l’appareil, c’st avec les dents que vous déclencher l’appareil ![/size][/b][/

[color=black][font='Arial Narrow'][b][size=12]De plus la fermeture se fait derrière l’appareil, à l’aide d’un petit rabat qui se fixe à l’aide d’un bouton pression ! Je vous passe les détails mais là aussi il est quasi impossible de mettre la partie mâle de la pression dans la partie femelle fixée derrière l’étui. Comme on tâtonne, on rallume à chaque fois l’HTC ! Adieu l’autonomie de sa batterie. Tout çà pour dire que chez Norêve, les maroquiniers qui devraient tester leurs housses sur nos appareils, histoire d’en mesure la pertinence. Il auraient vite compris qu’une fermeture magnétique est très efficace.

Enfin, la vis de fixation qui fixe le dispositif de « clipsage » se desserre sans cesse. Hors, lorsque la vis est desserrée, l’ingénieux dispositif de blocage interdit d’enlever le téléphone du clip de ceinture. C’est le clip lui-même qu’il faut enlever de la ceinture et comme il tient fermement la ceinture, n’espérez pas répondre aux appels ! Je vous laisse imaginer les contorsions ridicules auxquelles je me suis livré dans la rue et le nombre d’appels raté avec un téléphone qui ne sonne que trois fois (comme le fameux train avec Garry Cooper).

Fort de ces expériences, j’en ai conclus que, si une housse était indispensable, s’il fallait avoir son HTC à la ceinture sous peine de risquer de casser son écran dans la poche de son « Jean », il fallait :

- une housse horizontale pour éviter tout rabattant,
      - une prise aisée du téléphone pour l'en sortir rapidement,
      - une housse qui n'allume pas accidentellement le HTC,
      - une fermeture aisée et donc magnétique.

Je vais donc remplacer ma housse qui commence à m’énerver par une housse horizontale de chez « Façonnable » qui satisfait au cahier des charges précité et dont voici le lien :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397399/housse_horizontale_en_cuir_haut_de_gamme_faconnable_pda_etui_hl_taille_large_pour_htc_hd2.html

J'ai pu apprécier la qualité d'un produit de cette marque puisque pendant des années mon Pocket PC a été protégé par une de leur housse (en cuir marron) avec fermeture magnétique d'une efficacité incomparable.

Le seul problème c'est que la housse horizontale pour HTC de « Façonnable » est en cuir noir et comme je n’aime pas le noir, il me faut demande au fabricant s’il pense en fabriquer en cuir marron.

Bref, vous avez dit frustré ! Comme c’est frustrant. Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? D44

Bien à vous.
Moon_s_Heart
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : Proximus
Appareil : htc desire (ROM originale)
Points Win-Mobile : 5185

MessageSujet: noreve plutôt cauchemar   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:19

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un htc desire silver, j'ai été tenté par une housse tradition noreve en cuir vintage blue jeans que certains décrivent sur leur forum.
(le modèle qui contient une patte à rabat et une pression)

Ayant lu que le point faible était l'attache-ceinture en plastique, j'ai dès le départ opté pour la fixation métal professionnelle.
(elle-même suggérée dans le descriptif de la housse tradition desire sur le site noreve)

Environ 3 semaines après la commande, je reçois la housse, très bien emballée, enveloppe UPS, blister pvc et boîte carton contenant l'objet.

Déballage, première surprise et là dessus, je précise que je sais qu'aucun cuir n'est pareil à un autre mais, tout de même, la tonalité du cuir ressemble plus à un gris bleu qu'au bleu jeans vif vu sur le site et sur les photos des différents sites.

Qu'un photographe aye réglé la saturation trop fort, soit, mais pas lorsque 5 sites différents rapportent la même nuance provenant de photos différentes.

Enfin, je passe dessus en me disant que ça s'assortira avec un de mes complets gris bleu.

Je déballe la fixation métal, premier abord, c'est du solide et très esthétique. Bonne impression.
Je m'empresse de retirer la petite vis noreve au dos de la housse et prend la rondelle spéciale et sa vis pour la fixer.

Un peu courte dirait-on. Je met la rondelle bien en alignement dans la fente et je tente de visser, bizarre aucune accroche, ca tourne sans fin et sans effort.

Je compare la vis de l'attache métal avec celle de l'attache plastique, pas le même filetage.

Je contacte donc noreve pour leur signaler tout en émettant une réserve sur la vis qui sans autre exemplaire ne permet pas de déterminer avec certitude qui de la vis ou du filet fait le problème.

Réponse: c'est étrange mais on va vous en envoyer une autre.

Bon point: sur 3 jours je reçoit un kit métal complet. Je n'en demandais pas tant mais bon.
Je teste imédiatement. Même résultat! Patinage complet et pas artistique!

Je recontacte noreve (à ce moment là, ça fait déjà un mois que j'ai déboursé ppour le modèle le plus luxueux de leur gamme avec accessoire aussi luxueux) et leur explique que grace à cette seconde vis, je constate que le problème provient assurément de l'écrou de la housse.

Je serais vraiment malchanceux si deux vis d'affilée étaient défectueuses.

On me propose de renvoyer 'à mes frais' la housse pour visser la vis.

Pour un défaut de fabrication devoir payer environ 15 euros (prix du colis + envoi belge en europe avec suivi) pour faire visser une vis, je la trouve très mauvaise.

Je leur signale que j'ai fait voir la housse dans deux commerces de mobiles (qui ne vendent pas de housse donc neutres) où l'on m'a confirmé que j'avais raison et que cela venait du filet de la housse.

noreve ne veut rien entendre et estime qu'ils ne paieront que pour le retour pas l'aller.

Pour une housse que j'ai en ma possession depuis une semaine et défectueuse d'origine cela tient de l'arnaque.

Parlons un peu de la 'qualité' made in taiwan...

Pour info, j'ai déjà acquit plusieurs housses 'couture' de différentes marques dont proporta (bien plus solide et mieux finie) et je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'ai voulu me faire plaisir et changer du cuir noir habituel et moralité problème de teinte non respectée, finition très fragile et déni du problème.

Comme je leur ai dit, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour constater qu'une vis ne se visse pas.

Que faut-il faire pour obtenir gain de cause? Bloquer le paiement , plainte VISA ?

Merci d'avance pour vos réactions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?   Quelle housse pour proteger nos tout beaux ? Empty

Quelle housse pour proteger nos tout beaux ?
Page 1 sur 1