| Stylet pour nos HD2 | |
|
+9emilie Millenius octanephil T-DKP Seiya Kam' Mortvor M@c Biker LoLog@mer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 14:31 | |
| Salut à vous, Pour ceux qui comme moi ont des doigts comme des bûches, la tape à l'écran n'est ni précise ni très réactive, Hiers j'ai fais joujou avec mon HD2 et le stylet du I-Phone d'un pote, là c'est la révolution, Du coup je passe ce soir chez BillGros en prendre deux, des comme suissi: http://www.grosbill.com/4-skpad_stylet_pour_iphone_3g_3gs-92875-mobilite_pda-accessoire_divers_pour_telephone Ensuite deux adaptassoeure Micro>Mini UsB, et je serrais équipé pour au moins 3/4 ans, comme avec mon 9100, | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7486 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 15:44 | |
| c'est super cher ! j'ai vu des lots de 3 stylets à moins de 3€. bon ok peut être pas la même qualité mais quand même... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 15:57 | |
| - Bedav a écrit:
- c'est super cher !
j'ai vu des lots de 3 stylets à moins de 3€. bon ok peut être pas la même qualité mais quand même... ATTENTION, les stylets normaux ne fonctionnent pas !!!! L'écran n'est pas du type transflexif, donc d'autre solution que le doigt, MAIS Apple a fait un stylet avec une sorte de "doigt" en catchou qui imite le contact du doigt et qui fonctionne sur le HD2, | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7486 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 16:58 | |
| ha ok bein tu fais bien de me le dire | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 18:27 | |
| Bon, acheté à l'instant, sa marche au poil, au doigt et à l'oeuil, (comme prévu), | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12697 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 21:53 | |
| ha bon ? J'apprends tout juste qu'il n'y a pas de stylet fourni ? Je ne savais pas.... En même temps, c'est logique pour du capacitif, mais j'avais pas percuté ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 22:32 | |
| Est-ce vraiment utile avec un écran aussi grand et une précision très bonne avec le capacitif ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 27 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Kam' a écrit:
- Est-ce vraiment utile avec un écran aussi grand et une précision très bonne avec le capacitif ?
MouarFFF ! Très drôle, chui mort de rire, Exemple vécu: Hiers j'instale Resco Keyboard, (Superbe au passage), pour l'instale il faut le prametrer et changer de langue qui, par défaut, est le Britonien, MAIS, dans leur grande sagesse, les Tronches de chez Resco proposent un choix, SAUF que les lignes attribuées aux divers langues font 2 ou 3 milimêtres de haut...... Si bien qu'il faut etre plus précis que Lucky Luck, Bref, au bout d'une dizaines d'essais j'ai réussis à sélectionner le..... Chleu, Alors la précision hein, D'autre part j'ai remarqué qu'au doigt la sensibilité est parfois bof, il faut taper plusieurs fois pour arriver à valider, Là avec le stylet sa roule ma poule, | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 29 Nov 2009 - 9:06 | |
| Ok ... bon ben c'est pas encore la joie alors, merci de l'info. Peut-être le prochain ... Ou alors des applis pensées pour tout simplement. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 29 Nov 2009 - 11:54 | |
| C'est typique du gars qui est passé du 9100 (clavier intégré) au touch HD2
Moi perso, en étant passé par un Touch, puis un Polaris, puis un Diamond, pus un TouchHD (tous sans clavier, etodonc appréciant à chaque fois que ce soit "un peu plus facile à tapper" que précédemment) ben je suis époustouflé par le clavier et sa précision
habitué avec un Touch HD là je tappe à une vitesse impressionnante et sans fautes de frappe.
Trop de la balle ..... | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12697 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 29 Nov 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 29 Nov 2009 - 14:16 | |
| - Mortvor a écrit:
- J'espère....
Je suis depuis plusieurs HTC sous clavier dont mon dernier "TP2" et là au bout de quelques jours c'est bon le clavier ne me manque plus, sauf (y a toujours un mais ou un sauf) pour le copier coller ou avec un clavier c'est tiptop "ctrl+C ==>ctrl+V" mais a part ça... RAS François | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Lun 30 Nov 2009 - 3:12 | |
| | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Lun 30 Nov 2009 - 16:52 | |
| oui ...ben moi je suis plutot comme Lolo !! et pourtant j'ai aussi le Diamond, le HD etc..mais j'utilisé souvent le stylet ' plus precis et tellement facile et rapide a sortir !! donc c'est vrai que ça me manque et que je m'y reprend a plusieur fois pour cocher la bonne ligne ... et meme quelque fois a choper la bonne lettre en tapant un SMS!! bon c'est vrai que si on s'applique et que l'on ne va pas trop vite c'est mieux ...mais c'est quand meme chiant de devoir faire bien attention de ne pas faire d'erreur .. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Lun 30 Nov 2009 - 18:53 | |
| - octanephil a écrit:
- oui ...ben moi je suis plutot comme Lolo !! et pourtant j'ai aussi le Diamond, le HD etc..mais j'utilisé souvent le stylet ' plus precis et tellement facile et rapide a sortir !!
donc c'est vrai que ça me manque et que je m'y reprend a plusieur fois pour cocher la bonne ligne ... et meme quelque fois a choper la bonne lettre en tapant un SMS!! bon c'est vrai que si on s'applique et que l'on ne va pas trop vite c'est mieux ...mais c'est quand meme chiant de devoir faire bien attention de ne pas faire d'erreur .. Bon, objectivement on vois bien que le HD² n'est PAS prévu pour être rapide au stylet, même avec celui prévu pour l'écran capacitif, c'est lent, peu réactif..... ect, ect...... Donc j'ai installé le logiciel RescoKeyboard Pro, et je dois dire que là oui, la frappe au doigt est presque aussi rapide qu'avec un clavier en dur, Sa vient du fait des assez grosses touches virtuelles, mais pas énormes non plus, qui font que le doigt ne se pointe pas au piff', Bref, je m'adapte assez rapidement à ce type de saisie, | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6744 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Mer 2 Déc 2009 - 23:47 | |
| J'avoue, qu'au début.. j'avais bcp de mal avec le clavier du HD2 au doigt... Mais à force de m'excercer, je commence à etre moins mauvais :) Un stylet ? pourquoi pas ! mais on le range ou apres ? Si on peut pas le fixer au HD2, ca se perds rapidement... | |
|
| |
emilie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 76 Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5402 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 11 Déc 2009 - 16:26 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai un peu de mal à taper des fois les sms et tout je peux pas aller aussi vite qu'avec mes anciens tel tactile ou je faisais aucunes fautes ou je mettai bien le doigt sur la bonne lettre mais bon peut-être qu'après avec l'habitude sa ira mieux... mais c'est vrai que moi mes autres tel avaient un stylet avec l'emplacement pour le ranger dans le tel donc la ou le mettre? et que penser vous de ceux la (mais je sais pas si ils peuvent aller sur le HTC HD2) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Stylet/HTC/2846196-STT-320-Lot-de-3-stylets-d-origine-pour-HTC-Touch-HD.htm
mais plus en stock dommage...après y en a d'autres mais pareil je sais pas si ils peuvent aller pour le HTC HD2... merci d'avance. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 11 Déc 2009 - 16:39 | |
| Ceux la ne seront pas compatible.... Car ce sont des stylets normaux inadaptés à l'écran Capacitif du HD2 ou du iphone... a+ | |
|
| |
emilie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 76 Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5402 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Ven 11 Déc 2009 - 16:56 | |
| ah d'accord merci de ta réponse dommage que rue du commerce n'en ont pas... et vous avez des liens ? à part ceux avant merci | |
|
| |
Matzala Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 113 Localisation : Est Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5397 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 13 Déc 2009 - 15:23 | |
| bonjour! J'ai acheté un stylet pour iphone (T'nB stylus stylet) à la Fnac (rayon accessoire Iphone!) . Il n'y en avait pas dans la boutique orange ni Mac de ma ville. Je ne le trouve pas du tout précis! le bout est "une boule" en caoutchouc assez " grosse" ! rien à voir avec la pointe du stylet habituel ) et quand je veux cliquer dans les menus windows c'est galère! il faut zoomer +++ ! en plus comme il " s'écrase" assez facilement il clique à côté! bref je regrette cet achat! autant installer un logiciel qui fasse un pitch to zoom (comme BSB tweak) et le stylet devient inutile! BsB Tweaks 1.2.cab | |
|
| |
melchiores Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5516 Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 20 Déc 2009 - 12:01 | |
| Déjà j'ai TOUJOURS été contre les protections d'écrans, surtout avec les écrans de type "capacitifs", en verre, donc inrayables, La protection d'écran a été inventée UNIQUEMENT dans le but de faire du fric sur nt' dos, De plus sache que les stylets pour écrans capacitifs (Généralement "venduespourI-Phones") ne fonctionnent pas ou mal avec une protection d'écran, Maintenant chacun fait comme il lui plais, mais à l'usage ils se rendent vite compte qu'ils se se fait rouler par les markéteux incompétent en technique, Et c'est la même musique dans tous nos domaines de GeeK, | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5516 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 20 Déc 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Dim 20 Déc 2009 - 17:36 | |
| - melchiores a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- Déjà j'ai TOUJOURS été contre les protections d'écrans, surtout avec
les écrans de type "capacitifs", en verre, donc inrayables,
La protection d'écran a été inventée UNIQUEMENT dans le but de faire du fric sur nt' dos,
De plus sache que les stylets pour écrans capacitifs (Généralement "venduespourI-Phones") ne fonctionnent pas ou mal avec une protection d'écran,
Maintenant chacun fait comme il lui plais, mais à l'usage ils se rendent vite compte qu'ils se se fait rouler par les markéteux incompétent en technique,
Et c'est la même musique dans tous nos domaines de GeeK, Merci pour ta réponse qui a le mérite d'être claire et précise. Donc je suis un vieux geek qui c'est fait rouler dans la farine. Mais ne dit on pas qu'il faut se nourrir des expériences. que la mienne puisse servir aux autres membres. Bon, je viens de l'enlever (la protection ... la capote quoi), et à part que touché est plus sensible ... au stylet (celui de Grosbill) ce n'est pas le pied, il faut appuyer comme un fou ... ou est le bug ? Pourtant c'est un stylet prévu pour Iphone (aïe ça fait mal de prononcer ce mot). Une petite explication de votre part me permettrait peut-être de mieux me servir de ce stylet. Pour précision je viens de recalibrer (non sans mal) l'écran avec le stylet. Faites moi part de vos expériences. | |
|
| |
rodymcfly Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5375 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Mer 6 Jan 2010 - 10:23 | |
| Perso j'ai aussi du mal avec mes gros doigts le top pour moi serait un stylet avec un étuis pour le HD2 dans lequel on pourrit le glisser surtout que perso je trouvais très pratik mon stylet avec stylo intégré dnas mon cruise ;-( | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 Jeu 22 Avr 2010 - 11:16 | |
| Bien sur que c'etait pratique le stylet sur le hd et le diamond et le touch ...etc Comment on fait pour ecrir une note ... aves les doigts, je galere grave, et là vous dites que le stylet iphone c'est pas le top ..... je crois que je vais reprendre mon hd et basta . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylet pour nos HD2 | |
| |
|
| |
| Stylet pour nos HD2 | |
|