| [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maaxobelix Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5416 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Jeu 26 Nov 2009 - 0:26 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans le monde windows mobile Voici un petit utilitaire que j'ai developpé, un dictaphone. J'ai fait un realtime waveform pour détecter les changments du sons, vous pouvez choisir le répertoire spéciale pour stocker vos fichier audio. En testant sur mon Diamond, ce petit utilitaire peut aussi enregistrer les conversations téléphonique, Je suis en traint de faire un autre Phone Call Recorder plus avancé. Votre recommandation sur cet utilitaire sont bienvenu !!! http://riaysoft.perso.sfr.fr/?download=RiAyAudioRecorder.CAB Merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9509 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Jeu 26 Nov 2009 - 23:16 | |
| salut
petite question : est ce que c'est compatible avec tous les WM ? WM5; WM6 WM6.5 ? et aussi toute résolution , QVGA , VGA ? | |
|
| |
louis.cochard Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Paris Opérateur : Sfr Appareil : SpvM600 (sans sim) + Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5940 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Ven 27 Nov 2009 - 11:28 | |
| - Lorenzo a écrit:
- salut
petite question : est ce que c'est compatible avec tous les WM ? WM5; WM6 WM6.5 ? et aussi toute résolution , QVGA , VGA ? Bonjour, ça fonctionne sur Touch Cruise en WM6.1 (rom sfr). Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5416 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Ven 27 Nov 2009 - 12:53 | |
| Bonjour, Cet utilitaire est compatible avec WM6.1, WM6.5 emulateur. pour l'instant, ça fonctionne sur la serie HTC, Xperia. résolution est 640 x 480 RiAySofts - riaysoft.perso.sfr.fr | |
|
| |
woaloo Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Bretagne 22 (Phare Ouest) Opérateur : Mandarine et Pamplemousse Appareil : Asus P535 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6472 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Ven 26 Fév 2010 - 13:50 | |
| Bonjour, Je croyais me sortir d'un mauvais pas avec mon HD2 et ACR pour enregistrer mes appels, maleuheusement, dictaphone ne fonctionne pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Dim 14 Mar 2010 - 17:24 | |
| There is a new version 2.0 released for Audio Recorder, records mp3 format http://riaysoft.perso.sfr.fr/en/?Windows_Phone:DictaPhone_Touch_V2 | |
|
| |
caravelle First Time
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5214 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder Jeu 10 Juin 2010 - 18:38 | |
| Bonjour, Nouveau sur le site et inexpérimenté en informatique j'ai 2 ou 3 questions à vous poser. Je voudrais savoir si l'appli Phone Call Recorder est compatible avec le HTC HD2 sous WM 6.5 et si je suis obligé d'installer .Net Compact Framework 3.5. Cette appli est peut être déjà sur le système d'origine. Cette application m'intéresse vraiment et j'aimerais l'installer. Merci pour vos réponses. Caravelle. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder | |
| |
|
| |
| [APP] DictaPhone - Audio Recorder - Call Recorder | |
|