FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur masquer unlock messenger live* modem user accelerometre windows Click NULL langue https minuteur iphone contacts meteo http PLUGINS agent confidentiel samsung igo8 wm5torage profile sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Seiya (5052)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Indiana (3355)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Lenca (2652)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_lcapTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Voting_barTYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supersonik
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lorient
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH PRO 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5302
Date d'inscription : 28/09/2009

TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Empty
MessageSujet: TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner!   TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:35

Bonjour à tous!

Je
me permets de de venir vous demander un petit conseil car j'ai un
problème technique et je suis à cours d'idée pour le résoudre:

J'ai un TYTN II (V1615 d'origine SFR).
Il tourne sous WM 6.1 car j'ai fais sa mise à jour avec cette ROM :
RUU_Kaiser_HTC_FRA_3.28.406.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.16.25_Ship.exe

J'y avais installé Tomtom, IGO, google APPs... et tout marchait très bien.

Récemment, sans savoir pourquoi, après démarrage, il s'est mis à chercher le réseau sans succès.
Après quelques minutes, il affiche "AUCUN SERVICE" à la place de F SFR et un "!" à la place de "3G" ou "H".

J'ai fais un Hard Reset. Sans effet.
J'ai réinstallé la ROM WM 6.1. Sans effet.
J'ai changé de carte de SIM. Sans effet.
Je l'ai secoué un peu! : sans effet!!!

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! Dites moi pas qu'il est pas foutu! Tout fonctionne sauf la fonction téléphone... TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Blink(?)

Dans paramètres/téléphone/Réseau:

- Rechercher Réseau: recherche en cours: pas de réponse!
- sélection du réseau manuelle : F SFR - ok - Enregistrement sur le réseau

Définir réseau: F SFR tout en haut et coché.

Paramètres/connexion/configuration de connexion:
France/SFR OK
Configuration de connexion
Redémarrer
Code Pin Ok
En attente
Aucun service! TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Crying


Je
ne vois pas du tout quoi faire de plus... Le revendre pour pièce? Le
donner à mon fils pour qu'il crâne à la récré? (il a 3 ans, ça fait
peut être un peu riche...)
Je peux toujours m'en servir comme GPS, comme appareil photos, comme lecteur MP3... Mais pas comme téléphone! Super!
A U S E C O U R S!!! Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! Empty
MessageSujet: Re: TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner!   TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner! EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:42

personnellemenr, si tu as flaché avec une ROM officielle, je ne vos pas trop ce qui pourrait ne pas fonctionner

cela semble donc plutot un probleme matériel qu'autre chose


dans le doute, essaie tout de même d'autres versions de ROM Radios, des fois que celle que tu aies ne soit pas des plus optimales avec ton PDA
Revenir en haut Aller en bas
 
TYTN II : aucun service : impossible de téléphoner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu ] aucun modem connection gprs impossible
» Mise à jour Tytn WM6 impossible
» 2.16.1.3 ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: