| Boutique d'accessoires | |
|
+8LoLog@mer kolika nono2009 Tinade Gaz Seiya sgtpingouin urbann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
urbann Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Loire Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6019 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Boutique d'accessoires Sam 21 Nov 2009 - 13:37 | |
| En recevant le HD2 j'ai été désagréablement surpris de constater que la prise de raccordement USB avait encore changé depuis mon Hytn2 Je ne peux plus utiliser les câbles qui allaient aussi dans les disques durs portables puisque ce n'est plus la même fiche. Donc obligé de commander chargeur voiture et câbles complémentaires... J'ai trouvé ça ICI | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Dim 22 Nov 2009 - 23:31 | |
| Ben zut !! va falloir aussi que j en rachete un !Merci Htc ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Lun 23 Nov 2009 - 0:56 | |
| suffit d'acheter un chargeur voiture USB
vous mettez votre cable USB dedans et hop, il sera compatible avec tous les PDAS puisque dépendant d'une prise USB PC | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6150 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Lun 23 Nov 2009 - 22:20 | |
| C'est quand même une belle connerie de la part de htc. Les prises micro usb de la génération précédentes étaient tellement pratiques, car on trouve facilement un câble pour disque dur, ou pour appareil photo quand on est en déplacement et que l'on a oublié son chargeur. DE plus, je croyais qu'un grand nombre de constructeurs avaient signé une charte dans le but de standardisé ces fameux chargeurs. HTC ne devait pas être dans le lot... Mea culpa: le standard choisi par de nombreux constructeurs est le micro-usb (bien qu'HTC ne fut pas signataire du protocole, il se conforme donc à la recomendation européenne). Reste une question: il n'était pas bien ce mini-usb si répandu??? | |
|
| |
Tinade Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : BREST Opérateur : SFR Appareil : V3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5869 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Jeu 26 Nov 2009 - 3:39 | |
| Bah .. plus qu'a attendre que le micro usb se repandent aussi bien ... avant qu'il nous ponde un nouveau truc basé peut etre sur la fibre optique ou autre ... on s'en sortira jamais.
Mais c'etait quand meme sympas d'arriver n'importe ou de demander si il y avait un Appareil photo ou un hdd externe et d'utiliser son chargeur ^^ | |
|
| |
nono2009 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Nice Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HD 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5421 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Jeu 26 Nov 2009 - 22:47 | |
| le micro usb est le standard retenu par tous les fabricants de téléphones donc c'est une bonne chose, tout va être universel... c'est une bonne chose qu'HTC y soit passé. | |
|
| |
kolika Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : liège Opérateur : base Appareil : htc hd 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Ven 27 Nov 2009 - 12:56 | |
| Bonjour j'ai trouvé cette boutique ebay qui vend déjà pas mal d'accessoires => voir ici
Pour ceux qui comme moi sont un peu dégouté de la housse fournie avec le téléphone, ils vendent une housse à 15€ qui à l'air sympa et de bonne qualité! Si quelqu'un la commande, un petit retour serait le bienvenu!
=> voir la housse
Dernière édition par kolika le Ven 27 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Ven 27 Nov 2009 - 13:07 | |
| - nono2009 a écrit:
- le micro usb est le standard retenu par tous les fabricants de téléphones donc c'est une bonne chose, tout va être universel...
c'est une bonne chose qu'HTC y soit passé. Pour l'instant HTC est le SEUL à être passé à cette foutue prise, donc pas glop, | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Ven 27 Nov 2009 - 13:21 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- nono2009 a écrit:
- le micro usb est le standard retenu par tous les fabricants de téléphones donc c'est une bonne chose, tout va être universel...
c'est une bonne chose qu'HTC y soit passé. Pour l'instant HTC est le SEUL à être passé à cette foutue prise, donc pas glop, Non dans mon parc les nouveaux BlackBerry ont cette prise aussi | |
|
| |
LAMBERT Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : LE MUY (VAR) Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6052 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Ven 27 Nov 2009 - 20:25 | |
| Bonsoir, le Toshiba TG-01 est en micro USB. Cordialement, P.Lambert | |
|
| |
Thomax*** Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : ALSACE COLMAR Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Sam 28 Nov 2009 - 11:54 | |
| - T-DKP a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- nono2009 a écrit:
c'est une bonne chose qu'HTC y soit passé. Pour l'instant HTC est le SEUL à être passé à cette foutue prise, donc pas glop, Non dans mon parc les nouveaux BlackBerry ont cette prise aussi Mon NOKIA 6500 en est équipé et j'utilise le chargeur 220V et 12V pour charger mon HD2... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Sam 28 Nov 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
larsen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc g8 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4928 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires Lun 28 Mar 2011 - 11:32 | |
| C'est pas un topic consernant boutique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique d'accessoires | |
| |
|
| |
| Boutique d'accessoires | |
|