DMA71 Débutant

Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4145 Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Support HTC Touch pro 2 ? Lun 16 Nov 2009 - 11:48 | |
| Je ne vois pas de support pour le Touch pro 2 sur le site de HTC ! C'est normal ? Où trouver une rom 6.5 ? Faut-il prendre un rom Bouygues si on achète le smartphone dans une boutique Bouygues ? | |
|
T-DKP Trop Bavard !

Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 5412 Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Support HTC Touch pro 2 ? Lun 16 Nov 2009 - 14:07 | |
| - DMA71 a écrit:
- Je ne vois pas de support pour le Touch pro 2 sur le site de HTC !
C'est normal ? Où trouver une rom 6.5 ? Faut-il prendre un rom Bouygues si on achète le smartphone dans une boutique Bouygues ? Et ca c'est quoi? ICI François  | |
|
DMA71 Débutant

Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4145 Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: Support HTC Touch pro 2 ? Lun 16 Nov 2009 - 14:45 | |
| - T-DKP a écrit:
- DMA71 a écrit:
- Je ne vois pas de support pour le Touch pro 2 sur le site de HTC !
C'est normal ? Où trouver une rom 6.5 ? Faut-il prendre un rom Bouygues si on achète le smartphone dans une boutique Bouygues ? Et ca c'est quoi? ICI
François  Merci Ici http://www.htc.com/fr/support_select_product.aspx on ne trouve pas le Pro 2 dans la liste. Sinon aurais je forcément une version Bouygues dans une boutique Bouygues ? Car le Pro 2 n'est pas sur le site de Bouygues non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support HTC Touch pro 2 ?  | |
| |
|