FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
messenger agent confidentiel live* paramètres modem samsung wm5torage meteo 2020 masquer accelerometre contacts code bootloader P3600 dialer windows diamond igo8 live langue erreur minuteur user s300

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    LoLog@mer (9457)
    question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
    Lorenzo (8448)
    question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_lcapquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Voting_barquestion sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Vote_rcap 
    Seiya (5052)
    Mortvor (4939)
    Monamibouli (4284)
    Indiana (3355)
    Vinzzounet (2983)
    Lenca (2652)
    Quiyaro (2571)
    Gsyltc (2494)
    TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    
    CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
    jeu spatial

Copyright©2006-2011
    Win-Mobile.com
    -- By Mortvor --
    Tous droits réservés
    Webmaster : Mortvor
    -
    Lire la charte
    s'inscrire au Trombi
    Statistiques détaillées

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre

AuteurMessage
    ptitgreg
    Tout nouveau ici
    Tout nouveau ici

Masculin
    Opérateur : sfr
    Appareil : HTC Touch
    Réputation Win-Mobile : 0
    Points Win-Mobile : 4568

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty
    MessageSujet: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:46

Bonjour tout le monde,

Possedant une moto, j'en ai marre de gueuler a travers le casque pour parler a ma femme, pour cela j'ai une question.
    Est-il possible de connecter 2 appareils en bluetooth genre oreillette bluetooth sur mon htc pour communiquer tranquilou avec ma belle?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    ptitgreg
    Tout nouveau ici
    Tout nouveau ici

Masculin
    Opérateur : sfr
    Appareil : HTC Touch
    Réputation Win-Mobile : 0
    Points Win-Mobile : 4568

MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:28

dommage que personne puisse me repondre... question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Too_sad2
    zenographie
    Tout nouveau ici
    Tout nouveau ici

Masculin
    Opérateur : bouygues
    Appareil : 3450/iphone/diamond
    Réputation Win-Mobile : 1
    Points Win-Mobile : 3915

MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

ptitgreg a écrit:
    dommage que personne puisse me repondre... question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Too_sad2

Si :-) mais faut laisser le temps de re-fléchir :-)

La réponse est : oui. C'est d'ailleurs le principe de base des systèmes communiquants adoptés en premier lieu par "béhem". Il existe des "cax" avec du bluetooth intégré, et des "centrales" de dispatching qui permettent au tarmot de choisir entre l'appel téléphonique qui arrive, le moto-radio ou la conversation avec le passager (ou LES passagers, faut pas oublier le chien qu'on a collé dans le side)
    j'ai même vu des "supertooth" (en fait du bluetooth de catégorie III) qui permet des liaisons de moto à moto sur des distances de 100 à 200 mètres, selon le dégagement.

Attention ! je ne suis plus motard depuis des lustres, mais je déconseille fortement l'usage d'oreillettes bluetooth standard dans un casque de moto.... les lésions en cas de chute ou de choc peuvent être redoutables. Et à la longue, ca fait mal aux oneilles. Prendre un casque "étudié pour" avec le micro-casque intégré. C'est plus cher, mais c'est plus sur.

Pour les adresses : google is your friend
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre   question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre Empty

question sur mon touch et dispositif pour communiquer entre
    Page 1 sur 1