| ROMS COOKEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi4150 Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: ROMS COOKEES Mer 30 Sep 2009 - 9:42 | |
| Bonjour, Ce week end, je me suis fait un week end ROM, je les ai presque toutes testées. Tout d'abord chapeau bas à la plupart des cookers. Vous êtes trop fort. Quelle qualité de travail en général. J'écris ce post uniquement à l'intention des personnes qui comme moi ont un utilisation intensive de leur HD à titre professionnel. Après avoir testé presque toutes les roms, je suis revenu à la 1.56 d'HTC. Pourquoi (et croyez moi ce n'est pas de gaité de coeur): ROM 6.5 avec Manila 2.5: très grande instabilité. Tout fonctionne super bien pendant des heures et puis vous décidez de faire un soft reset pour faire clean après l'install d'un soft et puis...manila ne veux plus fonctionner, et vous avez beau tout faire ça ne marche pas (soft reset multiples). Gestion de Bluethooth avec Voice command (l'indispensable pour moi) : ne fonctionne: des problèmes avec une oreillette jabra classique : ne raccroche pas, reste connectée,.... et Voice command ne renvoi pas le signal 'auditif" que le bouton de l'oreillette a été pressé. En espérant que tout cela puisse servir à nos cuistos. Donc conclusion : si utilisation prof de WMO. refléchissez ou aimez le flashage intensif. A+ et bonne journée? | |
|
| |
Miel_91 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : 91 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5497 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Jeu 1 Oct 2009 - 8:55 | |
| Bonjour Et merci pour cette chtite synthese Je voulais m'y mettre (a tester tout un tas de trucs pour voir un peu), mais le temps me manque et surtout, je voulais revenir au moins à ma version en cas de coup dur (meme si elle est totalement perfectible). Comment puis-je sauvegarder tout mon HD dans un coin pour y revenir ensuite (ca a pas l'air simplissime au lu des posts...) ? Comment trouver la ROM originale d'HTC ? Sur leur site, ils me disent que mon numero de serie sens le gaz, qu'il n'est pas compatible pour telecharger la derniere ROM :-( Merci pour les conseils à un newbie ;-) M | |
|
| |
remi4150 Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Jeu 1 Oct 2009 - 9:09 | |
| Tu trouveras toutes les informations sur ce forum et notamment ici dans le kiwi du HD (en haut de la rubrique touch HD cooking. Ce n'est pas si compliqué que cela mais il faut : Savoir lire Suivre avec précision les procèdures Lire un peu l'anglais avoir une maturité informatique raisonnable Savoir perdre et prendre du temps. ET ne pas s'attendre à se faire materner sur ce forum (ce qui est normal) Si l'une des conditions ci-dessus n'est pas remplie. Perso je déconseille. Le retour arrière est possible facilement maintenant donc pas de prob. Bonne chance | |
|
| |
Miel_91 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation : 91 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5497 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Jeu 1 Oct 2009 - 9:30 | |
| Merci je vais regarder ca et prendre mes gouttes pour etre coooooolll M | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Ven 2 Oct 2009 - 1:01 | |
| - Miel_91 a écrit:
- Bonjour
Et merci pour cette chtite synthese Je voulais m'y mettre (a tester tout un tas de trucs pour voir un peu), mais le temps me manque et surtout, je voulais revenir au moins à ma version en cas de coup dur (meme si elle est totalement perfectible). Comment puis-je sauvegarder tout mon HD dans un coin pour y revenir ensuite (ca a pas l'air simplissime au lu des posts...) ? Comment trouver la ROM originale d'HTC ? Sur leur site, ils me disent que mon numero de serie sens le gaz, qu'il n'est pas compatible pour telecharger la derniere ROM :-( Merci pour les conseils à un newbie ;-) M Juste un mot sur les utilitaires de backup qui risquent de ne pas fonctionner d'une rom à l'autre ! Il existe un cab, je ne sais plus ou, qui te permet d'automatiser une réinstallation de tes softs préférés d'un seul coup... | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Ven 2 Oct 2009 - 7:44 | |
| - squirrel a écrit:
- Miel_91 a écrit:
- Bonjour
Et merci pour cette chtite synthese Je voulais m'y mettre (a tester tout un tas de trucs pour voir un peu), mais le temps me manque et surtout, je voulais revenir au moins à ma version en cas de coup dur (meme si elle est totalement perfectible). Comment puis-je sauvegarder tout mon HD dans un coin pour y revenir ensuite (ca a pas l'air simplissime au lu des posts...) ? Comment trouver la ROM originale d'HTC ? Sur leur site, ils me disent que mon numero de serie sens le gaz, qu'il n'est pas compatible pour telecharger la derniere ROM :-( Merci pour les conseils à un newbie ;-) M
Juste un mot sur les utilitaires de backup qui risquent de ne pas fonctionner d'une rom à l'autre ! Il existe un cab, je ne sais plus ou, qui te permet d'automatiser une réinstallation de tes softs préférés d'un seul coup... Ben, ça je ne le savais pas si quelqu'un connait le nom de ce soft. Par ailleurs je cherche une personne qui a installé un rom cookée et qui a également installé voice command. Merci | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ROMS COOKEES Lun 5 Oct 2009 - 1:54 | |
| SASHIMI est un très bon soft pour automatiser l'installation des .cab et plus : http://www.winmo-experts.com/viewforum.php?f=7 Un bref guide pour voir quelques unes de ses fonctionnalités : http://ppc.spotzone.fr/diamond/roms/Guide_Installation_Rapide.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMS COOKEES | |
| |
|
| |
| ROMS COOKEES | |
|