FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème d'enregistrement de programme. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème d'enregistrement de programme. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème d'enregistrement de programme. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème d'enregistrement de programme. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème d'enregistrement de programme. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème d'enregistrement de programme. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème d'enregistrement de programme. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème d'enregistrement de programme. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème d'enregistrement de programme. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème d'enregistrement de programme. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
bootloader s300 windows wm5torage confidentiel agent erreur masquer 2020 meteo igo8 langue live* minuteur messenger modem contacts live user P3600 accelerometre samsung dialer code paramètres diamond

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème d'enregistrement de programme. Vote_lcapProblème d'enregistrement de programme. Voting_barProblème d'enregistrement de programme. Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Problème d'enregistrement de programme. Vote_lcapProblème d'enregistrement de programme. Voting_barProblème d'enregistrement de programme. Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Problème d'enregistrement de programme.

AuteurMessage
to67162
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3700
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4023

Problème d'enregistrement de programme. Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement de programme.   Problème d'enregistrement de programme. EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:37

Voila, j'ai acheté un programme sur internet "15C SE Scientific Calculator for WM 5/WM 6", il mon demandé mon id du téléphone "HTC P3700" pour pouvoir me generer un code d'activation.
J'ai été sous Démarrer/Paramètres/Système/à propos de/Id de l'appareil.
J'ai donné ce code: Nom de l'appareil
J'ai reçu l'émail de logiciel que j'ai commandé avec un code d'activation.
J'ai installé le programme.
J'ai rentrée le code d'activation.
Et là, code invalid.
J'ai renvoyé un émail au support.
Il me dise que le code d'activation généré corespond bien au code id de l'appareil que j'ai donné.

Donc je me pose la question suivante, est ce que c'est bien le bon code que je leur est donné?

Et si une bonne ame charitable pouvais m'expliquer:

• si c'est bien ce code et ça ne viens pas de moi
  • je me suis complètement trompé et ou est-ce que je peux trouver ce code.
Merci d'avance, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
picolo5
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : Diamond qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4454

Problème d'enregistrement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement de programme.   Problème d'enregistrement de programme. EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:39

Salut, normalement l'id dont parle le vendeur correspond aux info du proprietaire :
demarrer/parametres/Personnel/Info du proprietaire
puis Nom.

tu peut mettre dans nom, l id que tu leur a donné, puis retester le logiciel avec le code d activation, c est une solution.
mais tu peut aussi mettre ton pseudo, nom ou autre et voir avec le vendeur si il veut bien de redonner un code...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'enregistrement de programme.
Page 1 sur 1