FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
accelerometre langue modem igo8 2020 dialer minuteur agent windows code sLEEp live* unlock messenger meteo confidentiel masquer +sLeep NULL contacts samsung user wm5torage erreur PLUGINS P3600

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Vote_lcapKit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Voting_barKit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Vote_lcapKit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Voting_barKit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD

2 participants
AuteurMessage
mfournet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5214

Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Empty
MessageSujet: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:58

Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide auprès de toute la communauté. J'etais jusqu'a présent avec un HTC Touch Diamond 1 avec les rom seyia (V2, 3, 4n puis 5) qui fonctionnait tres bien avec le kit bluetooeh renault de la megan 3 le CB CD.

J'ai craqué fin aout pour le touch PRO 2 mais surpirse il ne fonctionne pas avec mon kit voiture. Je peux coupler l'appareil, synchroniser le repertoire, initier un appel, mais je n'ai aucun son sur les HP, la voiture ne voit pas que je suis en ligne et remet la musique, lors de la reception d'un appel idem, la voiture detecte l'appel apres avoir décroché la musique se remet en route.

Quelqu'un peut il me dire ce qui change dans la gestion du Bluetooth entre mes deux appareil bluetooth ? J'ai contacté le service client HTC mais me dise que ca vient pas de leur coté.

Impossible de trouver une mise à jour du kit voiture non plus sur le site de renault. Quelqu'un sait-il si il s'agit d'un module parot dans ce genre de modele. Ou si quelqu'un connait un bon site qui pourrait m'aider.

Ca fait deux we que je passe sur google pour trouver une solution. Je vais quand meme pas changer de voiture a chaque fois que je change de tel Sourire

Merci a tous pour votre aide et comme je sais que certain savent aller dans les entrailles de nos petites betes je reprend espoire.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP

Masculin
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 5720

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:49

Perso sur mon SCENIC tous fonctionnes "enfin presque" avec le Pro2 émission réception marche nickel mais par-contre la synchro, les répertoires rien dans un sens comme dans l'autre. Pleure

Par-contre a nous deux si ont fait un mix ca devrait être bon, ta juste a mettre ta Mégane dans mon coffre et hop ....

Ok je sort.....
François LOL blond
http://serveurperso.no-ip.org
mfournet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:51

Merci François,

Et dans ton scenic c'est aussi le carminat bluetooth cd que tu as ? Si oui j'aimerais bien connaitre la version du soft si tu sais ou on la trouve.

A+
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP

Masculin
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:38

mfournet a écrit:
Merci François,

Et dans ton scenic c'est aussi le carminat bluetooth cd que tu as ? Si oui j'aimerais bien connaitre la version du soft si tu sais ou on la trouve.

A+

de mémoire et là c'est pas gagner, c'est la V29 de 2009/2010 effectivement je suis avec le carminat bluetooth.
si tu fait un peu de binnary Matrix il y'a cette version qui traine dans les news.

François
mfournet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:40

T-DKP a écrit:
mfournet a écrit:
Merci François,

A+

de mémoire et là c'est pas gagner, c'est la V29 de 2009/2010 effectivement je suis avec le carminat bluetooth.
si tu fait un peu de binnary Matrix il y'a cette version qui traine dans les news.

François

Ok merci, mais ca c'est la version des cartes pas la version du systeme interne. Merci pour l'info pour les Cartes V29 Clin d'oeil
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP

Masculin

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:55

Pour le systeme je ne sais pas ... si ca peux aiguillé la voiture est du début février 2009
François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD   Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD Empty

Kit Voiture Megane 3 Carminat Bluetooth CD
Page 1 sur 1