| Configuaration mail sur un HTC HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewee Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Roissy en Brie (77 - France) Opérateur : SFR Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5511 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Configuaration mail sur un HTC HD Jeu 3 Sep 2009 - 14:45 | |
| Salut tout le monde, J'avais mis mon topic dans la rubrique sur les opérateurs mais vu que je n'ai aucune réponse, je me dis que je ne l'ai peut-être pas mis au bon endroit... Bref, revoici ce dont il est question : J'aurais besoin de votre aide pour configurer mon HTC HD afin de pouvoir recevoir et envoyer mes mails. J'ai fais la config automatique avec l'envoi par SMS depuis le site SFR. Tout ce qui est web, méteo, google maps, etc fonctionne sans problème mais pour le mail, rien n'a faire Il me dit tout le temps que la connexion est impossible. Y a-t-il une manip particulière à faire ? Je précise que le mobile a été acheté nu. J'ai d'abord été exposer mon problème sur le forum d'entraide du site SFR mais ils ne sont pas très réactifs Quelqu'un là-bas m'a dit qu'il fallait prendre l'option Full Internet pour que ça marche (8€ / mois), ce que j'ai fais mais malheureusement ça n'a rien changé du tout. Alors maintenant je me retrouve avec une option à 8€ qui ne me sert à rien et qui comble du comble, ne peut pas être résiliée avant un an sous peine de 100€ de pénalité ! Enfin ça c'est anecdotique, le plus important pour moi est de pouvoir utiliser le mail sur mon mobile donc si vous pouvez m'aider, c'est pas de refus... Merci d'avance ! | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Ven 4 Sep 2009 - 19:57 | |
| en allant sur "configurer un nouveau compte" (là ou il y a déjà les mms et sms...) ca devrait le faire non? | |
|
| |
Chewee Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Roissy en Brie (77 - France) Opérateur : SFR Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5511 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Sam 5 Sep 2009 - 1:46 | |
| Bah non justement. En fait, je ne vois où j'aurais pu créer un compte mail à part à cet endroit là... Tous les paramètres mails sont OK mais la connexion ne se fait pas, comme si le port était bloqué. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8769 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Sam 5 Sep 2009 - 6:04 | |
| J'ai eu ce problème une fois je ne sais plus avec quelle ROM
c'est pourtant bien dans la messagerie comme le mentinne squirrel qu'on cconfigure la messagerie
je pense comme moi à ce moment là à un mauvais package ArcsoftMMS
regarde si tu ne peux en trouver un autre fr complet à réinstaller en cab et ca devrait fonctionner | |
|
| |
Chewee Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Sam 5 Sep 2009 - 14:09 | |
| Bon, c'est mal barré, je n'ai rien compris | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7377 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Sam 5 Sep 2009 - 17:32 | |
| as-tu essayé ceci chez SFR ? | |
|
| |
Chewee Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Dim 6 Sep 2009 - 15:05 | |
| Je ne connaissais pas non. Je vais tester... Bon, ça a l'air limité à 3 adresses... J'ai besoin de plus que ça, mais c'est un début... Merci ! | |
|
| |
Chewee Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Lun 7 Sep 2009 - 10:54 | |
| Bon et bien j'ai testé ce truc et c'était rapide... Mobile non compatible ! C'est un comble quand même car ce HTC est un des smartphone les plus complets qui existent. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Lun 7 Sep 2009 - 11:31 | |
| Il y a un tuto (ancien) qui décrit précisément la procédure à suivre ICI . Si c'est celle que tu as déjà suivi, ce sont donc les paramètres SFR qui sont à rentrer, cet opérateur étant réputé pour bloquer nombre de ports sortants (il y a peu il fallait passer par le navigateur web pour relever ses mails!). Il doit y avoir un tuto quelque part, je checke.... Edit: ca y est, j'ai trouvé, il faut appeler le service clients. Regarde ICI | |
|
| |
Chewee Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Lun 7 Sep 2009 - 16:24 | |
| J'ai appelé le service client et c'est réglé... Merci à vous ! | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD Lun 7 Sep 2009 - 21:33 | |
| C'est ma joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuaration mail sur un HTC HD | |
| |
|
| |
| Configuaration mail sur un HTC HD | |
|