FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click minuteur https meteo user windows accelerometre live* sLEEp messenger iphone contacts erreur langue NULL PLUGINS unlock samsung profile modem masquer igo8 agent http wm5torage confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_lcap[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Voting_bar[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6466
Date d'inscription : 27/07/2006

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:03

Bonjour à tous,

J'utilise "aussi" mon HTC Touch Pro 2 comme réveil et, call me over-cautious, peu emballé par l'idée de passer ma nuit avec une source radio sur ma table de chevet à 20 cm de ma tronche, je préfère mettre le téléphone en mode avion pendant la nuit.

Or, alors que le téléphone est toujours à l'heure dans la journée (l'option "changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure" est activée dans les paramètres du téléphone), il arrive aléatoirement mais régulièrement que je me réveille (à la bourre!) avec un téléphone qui a pris plusieurs heures de retard pendant la nuit ?!?

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? Quelqu'un a-t-il une suggestion ?


Dernière édition par petitje le Ven 4 Sep 2009 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 10/11/2007

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:37

Alors là comme excuse on me l'avais encore jamais faite celle la... LOL blond

Blague a part non, mais je vais faire le test pour voir.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6466
Date d'inscription : 27/07/2006

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:44

T-DKP a écrit:
Alors là comme excuse on me l'avais encore jamais faite celle la... LOL blond

Blague a part non, mais je vais faire le test pour voir.

François

Je comprends ta suspicion... LOL brun

Mais en l'occurence, c'est moi le boss. Quand j'arrive à la bourre, je ne me fais pas taper sur les doigts, j'ai juste l'air d'un c... vis-à-vis de mes équipes !
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 10/11/2007

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6466
Date d'inscription : 27/07/2006

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:14

Bonjour,
J'ai peut-être trouvé une solution : hier soir, quand j'ai basculé mon téléphone sur le mode avion, l'heure a immédiatement dérivé. Il semble qu'il s'agisse d'une bascule vers un autre fuseau horaire (me demandez pas pourquoi, j'ai plusieurs horloges enregistrées dans "l'horloge mondiale", même en supprimant toutes les horloges sauf une, l'autre ré-apparait spontanément ; peut-être une conséquence de la synchronisation avec l'horloge de l'opérateur...)

Bref, j'ai juste re-réglé cette heure "basculée" et l'horloge n'a plus dérivé pendant la nuit. Je croise les doigts pour que ce soir, je puisse constater que les ennuis sont finis.

More to come, comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 27/04/2008

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:17

Merci pour le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6466
Date d'inscription : 27/07/2006

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:25

Bonjour à tous,
Je vous confirme que l'horloge ne dérive plus. Il suffit donc de régler les 2 horloges sur la même heure (celle qui apparait en mode téléphone actif et celle qui apparait spontanément en mode avion).
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:45

merci a toi pour ce retour Clin d'oeil

Je penche plutot pour un bug de la ROM... Triste

Espérons qu'ils nous remettent ca au point a la prochaine Mise A Jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé   [RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] L'horloge prend du retard en mode avion activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mode kit main libre activé par défaut?
» Mode Avion (flight mode) automatique
» mode avion indéblocable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - GENERAL
-
Sauter vers: