FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
bug complet de mon niki EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
bug complet de mon niki EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
bug complet de mon niki EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
bug complet de mon niki EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
bug complet de mon niki EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
bug complet de mon niki EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
bug complet de mon niki EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
bug complet de mon niki EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
bug complet de mon niki EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
bug complet de mon niki EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
confidentiel diamond bootloader user modem s300 accelerometre dialer P3600 minuteur 2020 live samsung live* meteo code messenger contacts masquer paramètres windows igo8 agent wm5torage langue erreur

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
bug complet de mon niki Vote_lcapbug complet de mon niki Voting_barbug complet de mon niki Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
bug complet de mon niki Vote_lcapbug complet de mon niki Voting_barbug complet de mon niki Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

bug complet de mon niki

AuteurMessage
darkseeder
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : niki100
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4054

bug complet de mon niki Empty
MessageSujet: bug complet de mon niki   bug complet de mon niki EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:20

bonsoir cher communauté, bon pour expliquer mon probleme, j'explique déjà le contexte et pas le droit de rire^^.

propriétaire depuis plus d'un an d'un touch dual chez orange, et étant ammené à voyager de longue période à l'étranger, j'avais demandé en novembre dernier le code de desimlockage auprès du service client. J'aurais dû le recevoir dans les 2 à 3 semaines suivantes, mais bon, 9 mois plus tard j'attend encore le courrier.
Ammené à repartir pour une très longue période hors de france très prochainement, je me suis réinterressé au sujet du desimlockage et je n'ai pas voulu revivre cet épisode traumatisant du service client... Donc j'ai cherché des moyens gratuits de le faire (plus ou moins légaux^^). je me suis donc rendu sur xda à la rubrique deCIDlocker, j'ai fais la manip complète, mais je n'ai jamais réussi le "step 3", l'invite de commande n'affichant jamais un message de réussite ou d'erreur.

Mais bon j'avais tout de meme mon SPL-1.16.Hard d'installé alors j'en suis venu à votre site dans la recherche de ROM à tester. J'ai testé l'alernative v2, la phantom 1.2, l'offi orange, et au final toujours un problème récurent.... une fois la sim replacée, le téléphone indique aucun réseau. J'ai testé la sim sur un autre tel, aucun souci de son coté. j'ai donc essayer de revenir sur l'ancien spl , mais rien à faire le spl 1.16hard est indélogeable, que ce soit avec l'exec direct de sspl 1.16, ou d'autre.

je test donc avec une autre carte SIM, là on me propose d'entrer le code de desimlockage, j'appelle donc orange en dernier recours qui m'annonce que cette fois il peuvent me donner le numéro directement par téléphone, ce qu'ils ne manquent pas de faire, et là , miracle le portable est deSIMlocker, mais toujours aucun service Shocked

donc après quelques heures de fouilles, je change une nouvelle fois de radio pour avoir la 1.65.29.22, et je tombe sur ce post lien externe et je choppe la rom "Rom:WM6.1 FRA netDrg V2.4 UC" de netdrg qui c'est avérée etre une beta et qui, lorsque j'ai changé la date du tel, m'affiche un message " fin de beta" qui fais que je ne peus plus lancé le téléphone et avoir accès au menu, et que la connection usb ne se fais plus, je ne peus donc plus lancé sspl 1.16 depuis le tel, ni flasher depuis le pc...

j'ai donc un portable desimblocker mais qui ne peus plus s'allumer correctement et que je n'arrive pas à reseter complètement. sur un pc j'aurais fais simple, formatage et hop linux pour nettoyer mais là, j'ai aucune idée de quoi faire.

j'avoue que je deviens un peu taré Déchainé et je frôle la crise de nerfs

donc si vous aviez l'amabilité de m'aider à trouver une solution, vous m'eviteriez une dialise à cause de tous les calmants qui vont s'accumuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
roukun
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Orange & SFR
Appareil : HTC Dual Touch & iphone
Points Win-Mobile : 4050

MessageSujet: Re: bug complet de mon niki   bug complet de mon niki EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:31

ouais pas de bol darkseeder le seul moyen d'après moi est de reessayer de mettre une nouvelle ROM. As tu essayé d'enlever la carte sim et de rebalancer une ROM sans executer sspl 1.16 de ton mobile (de toute façon tu peux pas). chez moi ça marche sous windows 7 (ou vista aussi je pense)
darkseeder
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : niki100
Points Win-Mobile : 4054

MessageSujet: Re: bug complet de mon niki   bug complet de mon niki EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:51

merci pour ta réponse, bon j'ai réussi par un hard reset à relancer la beta, j'ai flasher une rom offi orange, mais tjrs impossible de flasher un spl autre que le 1.16 hard ou le 1.15hard mfg, le téléphone fonctionne très bien, mais je n'ai tjrs pas de réseau, je vais l'envoyer au sav on verra bien^^
je me demande si à cause de leur desimblocage officiel, j'ai pas plus de soucis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug complet de mon niki   bug complet de mon niki Empty

bug complet de mon niki
Page 1 sur 1