| [Après restore Backup] Plus de MMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babybutt Débutant
Nombre de messages : 30 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6800 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: [Après restore Backup] Plus de MMS Dim 28 Mai 2006 - 10:49 | |
| Bonjour, Peut être vous le savez ou pas, mais Qtek m'a rendu mon bijoux il y'a quelques jours (SAV). J'avais fait soigneusement un Backup (spb backup) avant le départ de mon petit. A son retour, le Dossier MMS dans la messagerie était bien là après le restore, il n'est plus Je pense que ca devrait être dû au fait que je n'avais pas de mms lors du backup. Par contre est ce que quelqu'un aurait une idée pour le restaurer ?? PS : je veux pas jeter la pierre... mais c'est normal que la fonction recherche de ce site ne fonctionne pas toujours ? ( lol façon de me dédouaner si un post existait déjà ) Merci ++ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8278 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Dim 28 Mai 2006 - 12:03 | |
| Salut, Essai de faire un hard reset, afin de restaurer ton dossier MMS, Les fonctions "recherches" et "recherche avancées" fonctionnent, A+ | |
|
| |
babybutt Débutant
Nombre de messages : 30 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6800 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Dim 28 Mai 2006 - 13:00 | |
| Merci lolo de me répondre Effectivement, après un hard reset ca revient à la normal par contre je perd tout mes sms =( tout les sms de ma chérie !!! Le big deal, ne plus voir les sms de ma poupou ou ne plus recevoir de nouvelle photo d'elle MMS ou ps MMS tel est la question. bon bah si aucune solution à part le hard... je suis foutu sinon y'a pas un moyen de sauvegarder les sms hormis un backup genre l'envoyer sur outlook je sais pas.... ++ | |
|
| |
alex16s Très Bavard
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6819 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 1:20 | |
| Essaie JEYO MOBILE COMPAGNION.
Salutations | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6734 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 10:14 | |
| Moi aussi j'ai le meme probleme !!!
Et si quelqu'un as une solution je suis preneur. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 10:31 | |
| Salut ! Alors pour regler votre probleme il existe un petit logiciel qui s'adapte a outlook. Il est payant mais je penses indispenssable. Sur ce lien tu auras toutes les explications necessaires. https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=719Amicalement Yoshi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 10:35 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Salut !
Alors pour regler votre probleme il existe un petit logiciel qui s'adapte a outlook. Il est payant mais je penses indispenssable.
Sur ce lien tu auras toutes les explications necessaires.
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=719
Amicalement Yoshi J'ai déjà donné le lien Yosh | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6802 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS Ven 9 Juin 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Après restore Backup] Plus de MMS | |
| |
|
| |
| [Après restore Backup] Plus de MMS | |
|