FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur igo8 unlock wm5torage confidentiel samsung profile modem contacts iphone NULL messenger accelerometre PLUGINS windows user sLEEp Click https agent meteo http minuteur live* langue masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_lcapLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Voting_barLa peinture part... groupons nous... - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La peinture part... groupons nous...

Aller en bas 
+14
kwanice
Mortvor
raf
LoLog@mer
Indiana
Sebastien
RBC9
krixtauf
J@zz
kheops_974
alex16s
babybutt
Quiyaro
ludodetours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6680
Date d'inscription : 06/02/2006

La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:20

hello bin moi g perdu mes 2 stylets ils sont tombé tt seul !!!!!!!!!
donc j en ai plus et sa coute la peau du QQ des neufs !!!!!!!
22€ un truc comme sa sur le site de Qtek
bref
Pleure
lol

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:39

MrObiOne a écrit:
hello bin moi g perdu mes 2 stylets ils sont tombé tt seul !!!!!!!!!
donc j en ai plus et sa coute la peau du QQ des neufs !!!!!!!
22€ un truc comme sa sur le site de Qtek
bref
Pleure
lol

Sourire

19€ les trois (origine Qtek) à la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6680
Date d'inscription : 06/02/2006

La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:43

Merci
Yeah I love you
YES +1 LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
singeblanc974
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6527
Date d'inscription : 06/06/2006

La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:41

bjr a tous

Suis nouveau sur le forum mais le qtek je connais bien.

J'ai un 9100 je suis sous les tropiques et aprés une visite chez l'operateur local la peinture se barre car j'ai les mains moite !!! et les pieds poites. hors c'est un defaut connu chez qtek, ils m'ont changé l'appareil et le modele reconditionné à le meme probleme, resultat je dois tout reinstaller pour pas grand chose.

C'est une honte pour une machine à ce prix la 700 euros sans abonnement à sa sortie !!

vous laissez pas plumer reagissez et demandez des echanges, car quand vous allez vouloir le revendre dans 6 mois ce sera une poubelle !!

courage
ludodetours a écrit:
Salut les gars... et les filles...

J'ai remarqué .... sur les bébés de mes amis et sur ma machine que la peinture avait une certaine tendance à se barrer....

Aux yeux de la loi c est un vice caché du constructeur, il est donc obligé de nous remplacer les machines et de palier à ce défaut... Bouygues m'avait déjà remplacé un NEC pour ce pb aprés.... 11 mois....

Donc.... si vous faites constater le défaut maintenant... il suffit de témoins et je pense qu'on est suffisament nombreux pour être témoins... on peut avoir une machine nouvelle dés lors que la garantie sur l'appareil n'est pas échue... et même plus puisqu'il n'y a pas prescription sur ce genre de pb.... ..

Suppppppppppppperrrrr un nouveau PPC tout neuf bientot...
L'autre solution est d'innonder vos opérateurs de plaintes et ils seront obligés de faire un rappel car dés lors que le pb est remonté ils ont obligation de le solutionner... Sourire

Qu'en pensez vous... on lance la charge quand?
Revenir en haut Aller en bas
ludodetours
Débutant
Débutant
ludodetours


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURS
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6557
Date d'inscription : 08/05/2006

La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: youpppppiii   La peinture part... groupons nous... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:27

j'ai rapporté l'appareil dans une boutique BT, ils me l'ont changé et m'ont invité à revenir si le pb de vernis se produisait....

Alors rammenez sans crainte... c'est pris en charge..
ps : depuis j'ai acheté une house covertec et plus trop de pb de vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture part... groupons nous...   La peinture part... groupons nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture part... groupons nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peinture ce barre .....
» A quand la sortie de la rom wm6.5 (orange) ?????????????????
» L'admin part en Vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: