FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
rom spb pleine de bug EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
rom spb pleine de bug EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
rom spb pleine de bug EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
rom spb pleine de bug EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
rom spb pleine de bug EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
rom spb pleine de bug EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
rom spb pleine de bug EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
rom spb pleine de bug EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
rom spb pleine de bug EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
rom spb pleine de bug EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel Click minuteur profile https langue iphone live* sLEEp agent messenger contacts meteo user PLUGINS accelerometre masquer unlock windows wm5torage erreur NULL http igo8 modem samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Seiya (5052)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Mortvor (4939)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Indiana (3355)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Lenca (2652)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
rom spb pleine de bug Vote_lcaprom spb pleine de bug Voting_barrom spb pleine de bug Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rom spb pleine de bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasta
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : les lilas
Opérateur : orange
Appareil : htc touch cruise/apple iphone 16go
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5455
Date d'inscription : 09/06/2009

rom spb pleine de bug Empty
MessageSujet: rom spb pleine de bug   rom spb pleine de bug EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:27

Triste bonjour à tous,

voila, j'ai un htc touch cruise, j'ai rencontré quelques soucis avec au début ( vous m'avez guidé et ça a été réparé Razz ).

hier j'ai mis une rom spb, et il se trouve que de nombreux bugs surviennent depuis ça:

-prise de photo, ecran figer
-lorsque l'on me laisse un message vocale, ce n'est pas le contact qui m'a appelé qui s'affiche mais un autre
-ralentissement
-probleme au niveau de la musique, sacade se fige...

si vous avez une soluce pour moi et pour ceux qui rencontre le meme probleme, ce serai vraiment sympa

ps:ma copine vient de perdre son iphone 3g hier, elle se tate a prendre le 3gs ou le diamond 2?
comment la convaincre de prendre le dernier Razz

merci pour tout

Nasta
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 10/07/2008

rom spb pleine de bug Empty
MessageSujet: Re: rom spb pleine de bug   rom spb pleine de bug EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:03

Salut à toi !

Perso pour la ROM, moi ma marrotte c'est "si elle marche pas, change la !"
Maintenant j'ai jamais testé cette ROM donc je ne saurais te dire si c'est un probleme de la ROM.

Pour ce qui est du tel de ta copine :

Mets toi à sa place une seconde. ( indy's --- non c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Pansement )

Si tu penses qu'elle aime passer des heures à lire les forums et à installer des applications et des ROMs au risque de le niquer. Alors il faut prendre la Diamond (je te rappelle au passage qu'il n'a pas de prise jack, alors que le touch HD, qui est aussi performant -fait la taille de l'iPhone- en possède une, de prise pour les écouteurs).
Par contre si tu penses qu'elle est plus de genre à comparer avec ses copines les applications closer, elle, et NRJ (...) qu'elles ont mises ou pas mises , qu'elle s'en fout que le téléphone ne sache pas tout faire tant que ce qu'il fait, il le fait correctement sans bug, qu'elle trouve plus sympa et mois chiant de mettre une housse bariolée sur son tel que changer la couleur des polices et les icônes de l'interface... Alors il faudra que tu comprennes que son truc à elle, c'est l'iPhone... Malheureusement.

Il faut être conscient de ce qui nous attire sur les apprareils windows mobile et être bien conscient que ce qui attire d'autres gens vers l'iPhone est totalement autre chose.

Un fois ce postulat intégré, on arrête de regarder les possesseurs d'iPhone comme des frimeurs fashion pour les voir pour ce qu'ils sont vraiment, des gens qui ne sont pas intéressés par la bidouille de tels... (Parce que je m'excuse, mais télécharger des applications de l'appstore, il n'y a rien d'héroïque).

Voilà !

J'espère t'avoir aidé avec ma philosophie de (pilier de) comptoir !

A plus ! Sourire

Felix
Revenir en haut Aller en bas
mmirodelvalle
Débutant
Débutant
mmirodelvalle


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sprinkange
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3650
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5523
Date d'inscription : 13/04/2009

rom spb pleine de bug Empty
MessageSujet: ta   rom spb pleine de bug EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:29

Salut, pour la rom moi je te conseille une PDAviet Sourire , c'est la meilleur que je connaisse pour un Touch Cruise. Apres tu as plusieur versions, les dernieres avec Manilla 2D ou une un peu plus .

Pour ta copinne, je te dirais la meme chose que faillisske, si elle cherche un gadget, qu'elle prenne un Iphone, par contre si elle veut un truc plus poucer qui lui fera un peu plus longtemp que Iphone qu'elle prenne non pas un Diamond 2, mais plutot un touch HD, que je trouve plus performant que l'Iphone. Si elle est prefere les 2"8, prend plutot un touch cruise 2 qu'un Diamond 2.
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6582
Date d'inscription : 02/06/2006

rom spb pleine de bug Empty
MessageSujet: Re: rom spb pleine de bug   rom spb pleine de bug EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:11

Hello!
J'avoue ne pas connaitre la Rom que tu utilises, mais les problèmes décrit ressemblent fort à une radio non compatible. Regarde sur le liens où tu as téléchargé ta Rom quelle radio ils conseillent. Si ta Radio est la bonne et que la Rom te plait, essaie de reflasher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rom spb pleine de bug Empty
MessageSujet: Re: rom spb pleine de bug   rom spb pleine de bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rom spb pleine de bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Memoire de stockage pleine
» Mémoire téléphone pleine, mais pourquoi, tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: