gannabis Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : bordeaux Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5566 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: A l' aide ! SVP, GWES.EXE Mar 21 Juil 2009 - 13:23 | |
| Bonjour, voila 1 semaine que je cherche mille et une choses pour réussir a remettre sur pied mon DIAMOND qui m' indique après 1 ou 2 minutes d allumage "Désolé... Un problème est survenu dans l application gwes.exe..." Je ne comprend rien, als j ai regardé tout les forum existant et j ai fait un Hard reset et toujours la même .!!! Ce forum étant beau, bien organisé et complet, j ai décidé de m' inscrire pour trouver de l aide car je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone et comme mon operateur SF* me demande tj de rappeler vers 15h ou 17h et que je travail ... Voila si quelqu un trouve cette bouteille a la dérive merci de répondre. | |
|
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5896 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: A l' aide ! SVP, GWES.EXE Mer 30 Sep 2009 - 10:26 | |
| Salut Je ne sais pas si tu as resolu ton pb depuis mais je l'ai deja rencontre et ca venait d'une mauvaise ROM. Reflashes et tout ira bien. Tiens moi au courant de comment ton pb a ete resolu ca peut toujours servir a d'autres, bien que cette partie du forum dorme un peu ces derniers temps | |
|